Forum Mécanique

1200 bandit tps

Par david71
david71

Dernier des 4 commentaires

Par Soupape95
Soupape95

Tape cette phrase sous ton navigateur. Tu auras d'autres infos.
" tension capteur tps 1200 bandit "


roulement de roue 900 cbr

Par laurent29
laurent29

Dernier des 2 commentaires

Par laurent29
laurent29

merci
a+


couple de serrages culasse gsxr 750 K7

Par 1000
1000

Dernier commentaire

Par Soupape95
Soupape95

3,5 à 3,7 m.daN tu es dans les normes.


Pipes d Admission CBR RR 1000

Par calio07
calio07

Dernier des 5 commentaires

Par calio07
calio07

Hello
donc finalement; il est preferable de laisser les pipes d origine car je vais avoir trop d air qui va arriver pour finalement pas grand chose !


Compatibilité GSXR 600 K6-K7

Par nicowfullgazzz
nicowfullgazzz

Dernier des 4 commentaires

Par illaureato
illaureato

Il me semble bien aussi que les k6 et k7 sont les memes.


selecteur inversé sur 750 GSXR K8

Par stanmax
stanmax

Dernier des 2 commentaires

Par doctor74
doctor74

salut c est tout simple pour passer en vitesse inversé sur un gex a partir de 2006...
il te suffit de démonter ton selecteur et de le reculer d un trou vers l arriere et de faire faire un demi tour a la bielette... tout est prévu d origine pour pouvoir le faire sans bidouillage et sans modif... j l ai fait sur mes 2 gex et je reviendrai pas en vitesse normal... bye a+


debridage 750 gsxr srad de 96

Par oliver27
oliver27

Dernier des 3 commentaires

Par oliver27
oliver27

sa y'est j'ai tous sa va chier du pneu


ralenti 1000 gsxr k8

Par gsxr29
gsxr29

Dernier des 3 commentaires

Par 13000tours
13000tours

merci pour ton info!
j'ai un 1000 k7
je savais qu'il était pratiquement impossible de jouer sur le ralenti mais peut-on régler les volets pour la syncro


ordre de branchement des fils de bougies

Par dom06
dom06

Dernier des 4 commentaires

Par loic27
loic27

normalement y a des repère sur les files de bougie (1 a 4) sachant que le cylindre 1 est du coter gauche quand on est sur la moto.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

photo calage distribution 500 GS 2004

Par 1100GEX
1100GEX

Dernier commentaire

Par Soupape95
Soupape95

Photo non trouvé, mais tu devrais y arriver sans.
1) Met le piston N°1 au "pmh"
Deux repères doivent s'aligner au niveau du vilo.
2) Place les arbres de manière à ce que les came du Cylindre N°1 soit dirigés vers l'extérieur. Tu devrait voir des repères fixe (sur la culasse) et mobile ( sur les arbres) coincidé. Ajuste ces repère avec précision.
Serres le tout. Et tourne le moteur à la main.
( a l'aide d'une clé). Il doit y avoir aucun point dur sur 2 tours.


Comment obtenir un gain en puissance ??? (750ZXR)

Par max-250wrf
max-250wrf

Dernier des 4 commentaires

Par kawa0375
kawa0375

malheureusement le ZXR 93-95 n'etait pas brider seulement aux arbres mais pour obtenir la pleine puissance les pistons etait differents ainsi que le CDI. Si tu veut gagner qq chevaux c d'ailleur la qu'il vaut mieux tapper c le moins cher mais c tres tres dur à trouver de nos jour. Sur le model 100Ch le rupteur intervennait des 12000 tr avec le boitier "export" on gagner environ 1500 tours (celui la ce trouve) et il existait des boitier dit "14200" perso je n'en ai jamais trouver. en revanche je ne sait pas quelle puissance le simple fait de changer le boitier fait gagner la mienne marche tres bien mais avec c 100Mkil elle as sans doute perdu qq chevaux...


FZS 1000

Par dom06
dom06

Dernier des 2 commentaires

Par dom06
dom06

Ok etmerci pour l'info
@+ dom06


probleme electrique

Par vetech
vetech

Dernier commentaire

Par Soupape95
Soupape95

Apparement tu as 2 problèmes.
( Si j'ai bien compris )
1er. La soudure du file qui ne tient pas.
(Revois le passage du file ou élimine les vibration à cet endroit )

2ième PB : La batterie qui se décharge.
Tu dois avoir un court-circuit dans ton faisceau électrique. A vérifier!
Mais l'histoire du file dé-soudé peut en ètre la cause. Car la batterie à besoin de régulateur pour se recharger.


changer la chaine de mon drz 400 S

Par deboss
deboss

Dernier des 3 commentaires

Par deboss
deboss

bonjour merci pour vos conseils j'en prend note


Fazer 1000

Par dom06
dom06

Dernier des 2 commentaires

Par dom06
dom06

Ok et merci pour l'info

@+dom06


Fazer 1000

Par dom06
dom06

Dernier des 4 commentaires

Par dom06
dom06

Ok et merci pour ton conseil

@+ dom06


feux stop HS XTZ750

Par galeo
galeo

Dernier des 2 commentaires

Par galeo
galeo

Merci PPDA, je vais tester de nouveau tout cela...


Plus de demarreur sur mon Fazer

Par yadad
yadad

Dernier commentaire

Par franckysupermot
franckysupermot

salut,

comme ça,tu peux regarder les fusibles, le relais, les charbons du demarreur......les niveaux dans ta batterie

apres



ça passe ou ça casse ............

amortisseur hyosung

Par remsman65
remsman65

Dernier des 2 commentaires

Par kookai
kookai

salu moi aussi j'en posséde un normalement il ont copier le suzuki le mieux tu mesures la longeur et tu appels emc tu expliques ton ka et ils te donneront la corréspondance en tou ka c 'est un quad qui marche trés fort une foix débridé


recherche pour r6

Par kookai
kookai

bonjour je recherche un chéma pour savoir ou vient se brancher l interface sur un faisceau racing ou un autre(branchement qui donne la posibilitée de changer des paramaitres du moteur avec bien sur un cdi yec que je posséde déja) merci d avance


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?