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" tension capteur tps 1200 bandit "
Hello
donc finalement; il est preferable de laisser les pipes d origine car je vais avoir trop d air qui va arriver pour finalement pas grand chose !
salut c est tout simple pour passer en vitesse inversé sur un gex a partir de 2006...
il te suffit de démonter ton selecteur et de le reculer d un trou vers l arriere et de faire faire un demi tour a la bielette... tout est prévu d origine pour pouvoir le faire sans bidouillage et sans modif... j l ai fait sur mes 2 gex et je reviendrai pas en vitesse normal... bye a+
merci pour ton info!
j'ai un 1000 k7
je savais qu'il était pratiquement impossible de jouer sur le ralenti mais peut-on régler les volets pour la syncro
normalement y a des repère sur les files de bougie (1 a 4) sachant que le cylindre 1 est du coter gauche quand on est sur la moto.
Photo non trouvé, mais tu devrais y arriver sans.
1) Met le piston N°1 au "pmh"
Deux repères doivent s'aligner au niveau du vilo.
2) Place les arbres de manière à ce que les came du Cylindre N°1 soit dirigés vers l'extérieur. Tu devrait voir des repères fixe (sur la culasse) et mobile ( sur les arbres) coincidé. Ajuste ces repère avec précision.
Serres le tout. Et tourne le moteur à la main.
( a l'aide d'une clé). Il doit y avoir aucun point dur sur 2 tours.
malheureusement le ZXR 93-95 n'etait pas brider seulement aux arbres mais pour obtenir la pleine puissance les pistons etait differents ainsi que le CDI. Si tu veut gagner qq chevaux c d'ailleur la qu'il vaut mieux tapper c le moins cher mais c tres tres dur à trouver de nos jour. Sur le model 100Ch le rupteur intervennait des 12000 tr avec le boitier "export" on gagner environ 1500 tours (celui la ce trouve) et il existait des boitier dit "14200" perso je n'en ai jamais trouver. en revanche je ne sait pas quelle puissance le simple fait de changer le boitier fait gagner la mienne marche tres bien mais avec c 100Mkil elle as sans doute perdu qq chevaux...
Apparement tu as 2 problèmes.
( Si j'ai bien compris )
1er. La soudure du file qui ne tient pas.
(Revois le passage du file ou élimine les vibration à cet endroit )
2ième PB : La batterie qui se décharge.
Tu dois avoir un court-circuit dans ton faisceau électrique. A vérifier!
Mais l'histoire du file dé-soudé peut en ètre la cause. Car la batterie à besoin de régulateur pour se recharger.
salut,
comme ça,tu peux regarder les fusibles, le relais, les charbons du demarreur......les niveaux dans ta batterie
apres
salu moi aussi j'en posséde un normalement il ont copier le suzuki le mieux tu mesures la longeur et tu appels emc tu expliques ton ka et ils te donneront la corréspondance en tou ka c 'est un quad qui marche trés fort une foix débridé
bonjour je recherche un chéma pour savoir ou vient se brancher l interface sur un faisceau racing ou un autre(branchement qui donne la posibilitée de changer des paramaitres du moteur avec bien sur un cdi yec que je posséde déja) merci d avance