admonk a dit :
slt les mecs je suis a la recherche d'une revue technique de 750gsxr k8.merci d'avance
les liquides automobiles de chez renault sont colorés et laisse des traces au niveau des fuites, la recherche de la fuite est simplifiée
minimalteck a dit :
pour le fun, une perle d'il y a quelques jours, émanant d'un correspondant informatique client :
THE MESSAGE "pb urg":
"Bonjour, je me mets sur le serveur avec le camion (comme d'habitude) mais là je vois rien... Bug ? Vous avez changé quoi ?
Merci de faire le nécessaire au plus vite !"
urgent : le PC de l'utilisateur ne démarre plus
Salut le FI vient car tu as du enlever la sonde lambda?Essai de la rebrancher et voie si il disparait
guy57 a dit :
Sympa de donner des nouvelles
Tu vas aller dans des contrées où l'osier le rotin et fibres diverses font merveille.
Plus solide qu'il n'y parait.
Léger, souple,ça prends la forme qu'on veut,ça se répare facilement, bon c'est pas étanche...
Ce serait marrant de soumettre l'idée à un artisan.
Bon périple,c'est une chouette aventure !
Guy
KIKIBANDIT a dit :
Bonjour à tous
je suis possesseur d'une BANDIT 1250 S 2009
Le carenage avant provoque un bruit d' air en roulant tres desageable à allure moderée
Quelqu'un a t'il une solution à ce probleme ?
merci de vos reponses
Je pense que tu peux faire confiance à Akra, s'ils ton dit que tu n'avais rien à modifier. Sauf si tu constate un changement notoire de comportement moteur ( Trou dans les tours ). Ou si elle se met à fumer blanc ( trop pauvre) ou noir (trop riche ).
petite question
si on prend le faisceau le boitier et le neiman d'un r6 us et qu'on le monte sur un r6
europe si le montage est bon (connexions identiques...)enfin si ça passe?
merci
question double optiques
quel système est le plus éfficace,(le look ne m'intéresse pas)
soit des doubles optiques "normaux" de diamètre 110 mm avec ampoules h4
soit des doubles optiques "Ellipsoid" (verre au genre de loupe) avec ampoules h1
Salut,
Le plus gros risque à mes yeux c'est que du liquide de refroidissement passe dans les cylindres..
Sans tourner tout va se corroder; si tu fais tourner tout va plier.
Ça semble ne pas être le cas.
Dans un premier temps vidange eau et huile, déculasse, constate les dégâts, contrôle la planéité du plan de joint de la culasse.
Guy
c'est quoi comme marque?
c'est normal que ça bouge un peu, tu verifi de temps en temps que ça ne s'emplifie pas mais moi ça ne m'inquiete pas plus que ça
jeanbe a dit :
Bonjour
quelqu'un a déjà traité avec electrex (boite en angleterre qui fait du stator et regulateur adaptable) ?
Sont-ils sérieux ?
Merci et A+
illaureato a dit :
Je ne suis pas sur car je ne possede pas de R1 mais je vote pour le fil n°33. Car si je ne me trompe pas le modèle 2006 se rapproche plus du modele 2004/2005.
Maintenant attends les experts
des disques de 1000 cbr05 sont-ils adaptables sur un 1000 cbr06 sachant que sur le miens (06) de diamètre est de 320mm
merci