Forum Mécanique

tm uou vm

Par 26gillesb
26gillesb

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Par 26gillesb
26gillesb

excuser pour le retard,la moto ktm lc4 400 de 96 le del lorto vm est d'origine et marche bien et le mikuni tm etait sur une autre lc4 400 de 99,aparament il n y a pas de vis de ralentie,comment se regle t'il,est ce que j'aurai plus de pêche a la relance de la moto avec le tm

GILLOU

boite 750/1100 GSXR 91

Par 1100GEX
1100GEX

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Par guiguigex95
guiguigex95

Salut,


Un tuto complet a été fait sur le site cher aux air/huileux que nous sommes: www.airhuile.com


Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.

En tout cas l'opération est faisable, aussi bien sur les moteurs W que sur les SACS.


Bon bricolage

Burning the road.............

distribution 900 xjs

Par hornet30
hornet30

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Par eltarmo
eltarmo

Si la chaine se trouve au milieu du moteur entre deux cylindres, c'est pas le plus simple et ca nécessite d'avoir un dérive et rive chaine. Il arrive aussi que les chaines soient fermées quand on les achète.
a 100 000kms, il faudra certainement remplacer les patins et vérifier que le tendeur de chaine soit tjs en état.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

XTZ 750 Super ténéré

Par thierry89
thierry89

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Par eltarmo
eltarmo

peut être une résistance d'anti parasite en fin de vie, et comme cité plus haut, le faisceau d'allumage qui est peut être oxydé...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Compatibilité pot Léo Vince fz6s1 et s2

Par blaou42
blaou42

Voilà, j'ai l'occasion d'acheter des Léo pour mon fz6s de 2005,donc un modèle 5vx (s1)
mais ils viennent d'un modèle de 2007 .
or il apparait que chez Léo il y a 2 référence distincte entre un modèle s1 et s2 (c'est les seuls d'ailleurs à faire ça) .
1->quelqu'un à déjà entendu parler d'incompatibilité, est ce purement marketing?
2->si oui, quel est le problème ?
3->est-ce que ce problème est réellement insurmontable ou entrainerait-il de sérieux dysfonctionnement?
Merci pour votre contribution à résoudre mon problème .

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

rejet d'huile par reniflar

Par loustic95430
loustic95430

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Par gilles25370
gilles25370

joint spi de vilo...


problème moto accélère toute seule

Par flo42140
flo42140

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Par gilles25370
gilles25370

joint spi de vilo .....


Compatibilite moteurs hornet 2000 et 2003

Par ineo
ineo

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Par ineo
ineo

Quoique en fait j'ai un doute sur le fait que le moteur 2003 soit a injection... bon je vais me renseigner un peu plus

INeo

APRILIA V60 et essence 95 E10

Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

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Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

7,5l au 100 60% ville 40% autoroute, je dirais un 1/2 litre de plus par rapport à du 95 normal. Mais ca reste à confirmer sur un long trajet. Bonne route


ventilateur 600 hornet 2001 qui ne démarre jamais

Par Ludo21
Ludo21

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Par Ludo21
Ludo21

Merci pour l'info, je vais tester cela si malgré tout ça ne marche pas...


vitesses passent mal a chaud 600 xlr

Par cricri2
cricri2

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Par marchi
marchi

Salut
elle a combien de km ?

bricolage/ballades cool

EMBRAYAGE 750 GSXR SRAD

Par MATJV
MATJV

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Par nanard94
nanard94

normalement avec barnett tu changes pas la cloche

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Voyant moteur CBR 1000 2008

Par pioui57
pioui57

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Par blaou42
blaou42

Alors le problème, résolu ?

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

debridage 1100 xx 97

Par cbr1100
cbr1100

bonjours je recherche la solution au debridage du xx de 97 je sais qu'ils y a les manchons & les gicleurs & il es possible les acc mes moi je voudrais savoir si il y a le cdi et quel fils & en faire quoi merci d'avance de me depanner


renseignement pot 750 gsxr k7

Par willstreet
willstreet

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Par philippesbt
philippesbt

Salut, renseignes toi chez ton concess' préféré, il pourra te répondre avec certitude via les ref' catalogue.


selecteur

Par vetech
vetech

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Par guy57
guy57

Salut,

L'axe de sélecteur est peut être tordus, ce qui rends sa rotation impossible ainsi que le passage des vitesses.
Guy


mais quel disque mettre sur mon 350 dr super-mot!!

Par micklx
micklx

hello, voilà je m'attaque au frein, l'etrier etant mort, je me suis dit qu'optimiser le systeme de freinage ne serait pas du luxe, vu que j'aime freiné très tard!!! Mais voilà avec l'etrier que j'ai trouver un de 750 a quatres pistons opposés, le placement est impossible car celui-ci touche sur les rayons de ma jante( exel rim tagasago en 17) mais comment trouver un disque adaptable sur le moyeu q'importe la dimension en 290,300,310 ou 320 mm afin de pouvoir placer l'etrier un peu plus haut avec une pate de deport que créerais...
Mais je n'arrive pas à trouver de disque à quatre trous comme nous!! snif
Je suis preneur de tout conseil!!!

Je fais de mon mieux, pour être au niveau!!!!
Mais dans mes rêves, je vous pourris tous

Selle arrière 600 CBR 2005

Par Macfly21
Macfly21

Bonsoir à tous, je m'adresse aux possesseurs de CBR 600. Y a t il une différence entre une selle arrière de CBR 2004 et une de 2005. Il me semble que la fixation n'est pas la même?!?
Je sais que ces 2 modèles se ressemblent mais pas en tous points!!

la vitesse, oui mais sur piste

quel FOURCHE INVERSé 1000 FAZER 2003

Par thierry_79
thierry_79

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Par grosgazzz
grosgazzz

le probleme des fourches inversées c que tu as le pneu dans la figure

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Oxydation des huiles neuves - vrai ou pas ?

Par zorro
zorro

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Par desmolo
desmolo

ça dépend...
si c'est de la 20W40 pour aller au boulot, tu t'en fous un peu, si c'est de la 0/50 à 10 balles d'euro le litre pour la RRR de piste que tu essore comme un massaï, ça se discute.

mais à priori, comme dans toute chimie (les carburants, les pneus ou les joints par exemple) ça ne se bonifie pas avec le temps.
dans les produits techniques il y a tout un tas de dopants pas forcément stables et les qualités spécifiques recherchées s'estompent rapidement.

en course, la durée de vie d'un liquide de freins DOT 6 : 1 journée... durée de vie préconisée du DOT 4 standard : 1 an...

à une époque, je pratiquais le recyclage d'huile : une vidange à chaque entrainement sur circuit, toutes les 2 vidanges du mono = une vidange du twin de route et toutes les 2 vidanges de la bécane de route = une sur la bagnole. une affaire très rentable.
maintenant je roule beaucoup moins, alors j'achête la quantité au plus juste et le rab me sert pour la petite mécanique à l'atelier, pour lubrifier des filetages, des forets ou autres montages.
au pire, ça sert même d'anti corrosion sur la BAR car dans mon coin les routes sont bien salées l'hiver. mais pas question de stocker indéfiniment 60 litres d'huile moto.
un an dans un bidon neuf, ça le fait, mais après, ça devient de l'huile pour bagnole.

twingame à tendances monomaniaque

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