excuser pour le retard,la moto ktm lc4 400 de 96 le del lorto vm est d'origine et marche bien et le mikuni tm etait sur une autre lc4 400 de 99,aparament il n y a pas de vis de ralentie,comment se regle t'il,est ce que j'aurai plus de pêche a la relance de la moto avec le tm
Salut,
Un tuto complet a été fait sur le site cher aux air/huileux que nous sommes: www.airhuile.com
Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.
En tout cas l'opération est faisable, aussi bien sur les moteurs W que sur les SACS.
Bon bricolage
Si la chaine se trouve au milieu du moteur entre deux cylindres, c'est pas le plus simple et ca nécessite d'avoir un dérive et rive chaine. Il arrive aussi que les chaines soient fermées quand on les achète.
a 100 000kms, il faudra certainement remplacer les patins et vérifier que le tendeur de chaine soit tjs en état.
peut être une résistance d'anti parasite en fin de vie, et comme cité plus haut, le faisceau d'allumage qui est peut être oxydé...
Voilà, j'ai l'occasion d'acheter des Léo pour mon fz6s de 2005,donc un modèle 5vx (s1)
mais ils viennent d'un modèle de 2007 .
or il apparait que chez Léo il y a 2 référence distincte entre un modèle s1 et s2 (c'est les seuls d'ailleurs à faire ça) .
1->quelqu'un à déjà entendu parler d'incompatibilité, est ce purement marketing?
2->si oui, quel est le problème ?
3->est-ce que ce problème est réellement insurmontable ou entrainerait-il de sérieux dysfonctionnement?
Merci pour votre contribution à résoudre mon problème .
Quoique en fait j'ai un doute sur le fait que le moteur 2003 soit a injection... bon je vais me renseigner un peu plus
7,5l au 100 60% ville 40% autoroute, je dirais un 1/2 litre de plus par rapport à du 95 normal. Mais ca reste à confirmer sur un long trajet. Bonne route
normalement avec barnett tu changes pas la cloche
bonjours je recherche la solution au debridage du xx de 97 je sais qu'ils y a les manchons & les gicleurs & il es possible les acc mes moi je voudrais savoir si il y a le cdi et quel fils & en faire quoi merci d'avance de me depanner
Salut, renseignes toi chez ton concess' préféré, il pourra te répondre avec certitude via les ref' catalogue.
Salut,
L'axe de sélecteur est peut être tordus, ce qui rends sa rotation impossible ainsi que le passage des vitesses.
Guy
hello, voilà je m'attaque au frein, l'etrier etant mort, je me suis dit qu'optimiser le systeme de freinage ne serait pas du luxe, vu que j'aime freiné très tard!!! Mais voilà avec l'etrier que j'ai trouver un de 750 a quatres pistons opposés, le placement est impossible car celui-ci touche sur les rayons de ma jante( exel rim tagasago en 17) mais comment trouver un disque adaptable sur le moyeu q'importe la dimension en 290,300,310 ou 320 mm afin de pouvoir placer l'etrier un peu plus haut avec une pate de deport que créerais...
Mais je n'arrive pas à trouver de disque à quatre trous comme nous!! snif
Je suis preneur de tout conseil!!!
Bonsoir à tous, je m'adresse aux possesseurs de CBR 600. Y a t il une différence entre une selle arrière de CBR 2004 et une de 2005. Il me semble que la fixation n'est pas la même?!?
Je sais que ces 2 modèles se ressemblent mais pas en tous points!!
le probleme des fourches inversées c que tu as le pneu dans la figure
ça dépend...
si c'est de la 20W40 pour aller au boulot, tu t'en fous un peu, si c'est de la 0/50 à 10 balles d'euro le litre pour la RRR de piste que tu essore comme un massaï, ça se discute.
mais à priori, comme dans toute chimie (les carburants, les pneus ou les joints par exemple) ça ne se bonifie pas avec le temps.
dans les produits techniques il y a tout un tas de dopants pas forcément stables et les qualités spécifiques recherchées s'estompent rapidement.
en course, la durée de vie d'un liquide de freins DOT 6 : 1 journée... durée de vie préconisée du DOT 4 standard : 1 an...
à une époque, je pratiquais le recyclage d'huile : une vidange à chaque entrainement sur circuit, toutes les 2 vidanges du mono = une vidange du twin de route et toutes les 2 vidanges de la bécane de route = une sur la bagnole. une affaire très rentable.
maintenant je roule beaucoup moins, alors j'achête la quantité au plus juste et le rab me sert pour la petite mécanique à l'atelier, pour lubrifier des filetages, des forets ou autres montages.
au pire, ça sert même d'anti corrosion sur la BAR car dans mon coin les routes sont bien salées l'hiver. mais pas question de stocker indéfiniment 60 litres d'huile moto.
un an dans un bidon neuf, ça le fait, mais après, ça devient de l'huile pour bagnole.