fazer 600 cm3 s2 (98chevaux)

Par doudounette
doudounette

voila j ai un ami qui voudrait savoir comment améliorer le freinage de sa fazer 600? Durites d'aviation (quelle marque) Quelle marque pour des plaquettes de freins plus éfficaces? Faut il également changer les disques? merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

Les durites avia ne font que rendre le freinage plus endurant, mais pas plus puissant. C'est utile si il freine à fond tous les 500 metres.

Les plaquettes sont souvent tres bonnes d'origine. C'est pas utile de les changer.

Par contre si son freinage est mou, c'est que ses durites sont détendues, et il faut les changer.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par doudounette
doudounette

oki merci


Par RAYMOND33
RAYMOND33

ta question m'inquiéte un peut ou alors yam a diminué sa qualitée car le fazer avait bien une réputation d'excélent frénage j'ai eut le 2001.Maintenant attention à la qualité des plaquettes qui sont montées


Par blaou42
blaou42

Moi j'ai un fazer 600 s1, et il freine très bien; il faut simplement apprendre à appuyer un peu plus que là ou notre raison dit "stop" : en 2 mots se faire violence .
Si gros problème : vidange liquide de frein + changement pour des plaquettes plus tendres (type racing) ; tout ça devrait suffire , car la fz6 n'est pas une moto très lourde .

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Dernier commentaire

Par doudounette
doudounette

merci pour le renseignement

Commenter « fazer 600 cm3 s2 (98chevaux)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?