changer la chaine de mon drz 400 S

Par deboss
deboss

bonjour a force de la tendre je suis arriver au bout du tendeur j'ai 17000 klm encore avec le kite chaine d'origine est ce qu'il est possible de changer uniquement la chaine avec une attache rapide ou alors je suis bon pour un kite complet sur le livre entretien il disent de tomber le bras occilan d'habitude avec mes ancienne bécane j'ai toujours eu des attache rapide et aucun problème j'aimerai avoir votre avis merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

Salut,
Il vaut toujours mieux changer tout ensemble.
Si ta chaîne est rivetée, tu peux l'enlever sans déposer le bras oscillant.
Si tu n'as pas de dérive chaine, tu meules les têtes rivetées d'un maillon et avec deux tournevis tu fais levier pour sortir la plaque latérale, le reste vient naturellement.
Tu peux reposer un kit chaîne avec attache rapide,qu'elle soit en autolubrifée avec joints ou simple, ça se fait pour les deux modèles.
Si le pignon de SDB à un écrou vissé commence par là et finis aussi par là , c'est plus facile à démonter (en 1ere et en freinant de l'ar)
Guy


Par fallais
fallais

La vie de la chaîne et comme la vie des pignons..... C'est pas des économies de changer un et pas l'autre,vu que les usurent vont se faire deux fois plus vite et de mauvaise façon!
En résumé on change le tout
Pour la fausse maille, en dessous de 500cc c'est toléré, mais rien ne vaut une maille écrasée!
Bon travail!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

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Par deboss
deboss

bonjour merci pour vos conseils j'en prend note

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