Bonjour tout le monde
je souhaiterais connaitre les avantages s il y en a , ou les inconvenients de mettre des pipes d admission full sur un 1000 cbr rr 2009, en laissant le boitier et le faisceau d origine et aussi, cette fois concernant un boitier full avec son faisceau peut on positionner un interupteur pour ainsi obtenir une position d origine ou full
d avance merci pour vos reponses
Les 5 commentaires de cette publication.
Pour les pipes d'admission je ne sais pas.
Pour le boitier je vais peut etre dire une connerie mais si le boitier full et celui d'origine sont différents c'est qu'a mon avis mettre un interupteur sur le boitier ne servira a rien.
Je pense que l'interupteur sert sur un boitier unique comme les gsxr ou il suffit de couper un fil.
merci pour l info concernant le boitier, reste plus qu a savoir pour les pipes d admission , a plus
hello , ben pour ce qui concerne les pipes , il y a des brides qui réduisent l'arrivée d'essence , si c'est comme sur les autres honda , donc ci tu enleves les brides , ta moto est débridée , le fil ne sert qu'a l'injection , ta moto se reglera toute seule selon les conditions météo ou altitude ce qu'elle ne fait pas quand tu ne branches pas le fil , elle est sur une configuration electronique moyenne .
Hello
donc finalement; il est preferable de laisser les pipes d origine car je vais avoir trop d air qui va arriver pour finalement pas grand chose !