bonjours a tous
là j'ai besoin d'un coup de main !!
j'ai un 1000 RX et souvent très souvent !!
elle me fait un truc étranges; elle roule normalement puis d'un coup, elle broute, plus aucune accélération et hop !! plus rien elle cale, je suis obligé d'attendre entre 5 et 20 mn avant que madame ce décide a vouloir repartir ....
je l'ai emmené chez kawa a Dijon, ben pour eux pas de soucis !!!!!
carbu neuf, pointeau changé....
je suis pas trop mécano donc si quelqu'un si connait et peu m'aidai même a distance je l'en remercie
Les 7 commentaires de cette publication.
cela peut provenir d'une broutille- controle ton contacteur de bequille
pour vérifier ta carburation regarde la couleur de l'isolant de la bougie- la couleur idélale c'est café au lait- chocolat c'est trop riche et blanc c'est trop pauvre
ton arrivée d'essence : tu devisse la vis de purge du carbus c'est l'essence coule c'est que l'essence arrive au carbus, c'ets déjà un bon point
l'allumage a controler- tu pose la bougie reliée a son antiparasite sur le cadre- un coup de demarreur si tu vois une belle étincelle tu as de l'allaumage c'est aussi un bon point
traque si ta moto fume a froid comme a chaud, le ralenti est t-il stable
traques la panne en suivant une certaine methodolgie
Pour moi, la mise a l'aire libre du réservoir a vérifier, ou un problème de bougie qui merdouille a chaud, se qui peut expliquer pourquoi il faut que tu attende pour qu'elle redémarre.J'ai déjà eu le cas, la moto rouler très bien pis au bous de quelque kilomètre elle caler,j'attendais 20 minute , pis elle repartais.