elle broute et cale !!!

Par greenlantern
greenlantern

bonjours a tous
là j'ai besoin d'un coup de main !!
j'ai un 1000 RX et souvent très souvent !!
elle me fait un truc étranges; elle roule normalement puis d'un coup, elle broute, plus aucune accélération et hop !! plus rien elle cale, je suis obligé d'attendre entre 5 et 20 mn avant que madame ce décide a vouloir repartir ....
je l'ai emmené chez kawa a Dijon, ben pour eux pas de soucis !!!!!
carbu neuf, pointeau changé....
je suis pas trop mécano donc si quelqu'un si connait et peu m'aidai même a distance je l'en remercie

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

si le carbu a été révisé-bougie? arrivée d'essence? coupe circuit? la moto a t-elle une alarme?

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par greenlantern
greenlantern

bonjours, non pas de coupe circuit ni d'alarme ! l'arrivé d'essence ? c'est a dire ? la durite ?
les bougies non j'ai pas regardé ! je comprend pas si la moto démarre c'est que l'essence arrive et que les bougies ont fait leur boulot ? non ?
désolé je suis nul

Par nanard94
nanard94

cela peut provenir d'une broutille- controle ton contacteur de bequille

pour vérifier ta carburation regarde la couleur de l'isolant de la bougie- la couleur idélale c'est café au lait- chocolat c'est trop riche et blanc c'est trop pauvre

ton arrivée d'essence : tu devisse la vis de purge du carbus c'est l'essence coule c'est que l'essence arrive au carbus, c'ets déjà un bon point

l'allumage a controler- tu pose la bougie reliée a son antiparasite sur le cadre- un coup de demarreur si tu vois une belle étincelle tu as de l'allaumage c'est aussi un bon point
traque si ta moto fume a froid comme a chaud, le ralenti est t-il stable

traques la panne en suivant une certaine methodolgie

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par greenlantern
greenlantern

j'essaye ça et je vous tient au courant, merci a bientot

Par subiroute01
subiroute01

regarde aussi la mise a l'air libre du reservoir.
regarde si un fils du coup contact n'est pas coupé, moi cela m'est arrivé

courir se battre c'est dans mon sang
c'est une partie de ma vie, c'est une partie de moi

Par loic27
loic27

Pour moi, la mise a l'aire libre du réservoir a vérifier, ou un problème de bougie qui merdouille a chaud, se qui peut expliquer pourquoi il faut que tu attende pour qu'elle redémarre.J'ai déjà eu le cas, la moto rouler très bien pis au bous de quelque kilomètre elle caler,j'attendais 20 minute , pis elle repartais.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

Je regarderai en priorité la mise a l'air libre du réservoir, et/ou ton robinet d'essence si c'est un robinet a dépression. qqs fois, la membrane est défectueuse, ou la quéquette qui traverse la membrane se grippe.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « elle broute et cale !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?