kit chaine

Par GRENOU
GRENOU

bonjour a tous et toute les motard et motarde j'aurais voulu un conseil pour changé le kit chaine sur un vfr de 1989 j'ai bien l'impression qu'il faut demonter le bras oscillant quand pensé vous merci a vous de vos conseil et vive emoto

bonjour ,je suis menbre depuis peu,mais motard depuis+
roule en vfr honda 750 cherche a échangé connaissances

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par ppda
ppda

salut non il ne faut pas démonter le bras .
tu achète un kit chaîne avec la chaîne ouverte et tu sertie le maillon .
pour celas il faut avoir un rive chaîne de bonne qualité . mais si c'est juste pour faire une moto celas ne vos pas bien le coup il faut mieux négocier la pose quand tu achète ton kit chaîne

la moto est une passion

Par eltarmo
eltarmo

Certain kit chaine sont livrés avec la chaine fermée (j'ai eu le cas chez kawa par ex), démonter le bras c'est évidement plus de boulot mais ca permet de nettoyer, graisser les axes et les roulements, ce qui ne sera certainement pas de trop pour une machine de 20 ans d'age.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par fallais
fallais

ppda a dit :
salut non il ne faut pas démonter le bras .
tu achète un kit chaîne avec la chaîne ouverte et tu sertie le maillon .
pour celas il faut avoir un rive chaîne de bonne qualité . mais si c'est juste pour faire une moto celas ne vos pas bien le coup il faut mieux négocier la pose quand tu achète ton kit chaîne


Perso, je monte depuis la nuit des temps mon maillon avec le plat d'un marteau derrière le maillon et je frappe avec un second marteau sur les rivets de l'autre coté pour les écraser.
Faut pas frapper comme un RAMBO, de petits coups sec.
Astuce: tu place le maillon sur la couronne arrière pour ne pas trop serrer et pour avoir plus facile pour placer tes frappes.

Jamais eu de soucis avec cette méthode d' ancètre motard

Reste que l'achat d'un rive chaine c'est le top, mais faut pas acheter du bon marché!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par ppda
ppda

fallais a dit :
ppda a dit :
salut non il ne faut pas démonter le bras .
tu achète un kit chaîne avec la chaîne ouverte et tu sertie le maillon .
pour celas il faut avoir un rive chaîne de bonne qualité . mais si c'est juste pour faire une moto celas ne vos pas bien le coup il faut mieux négocier la pose quand tu achète ton kit chaîne


Perso, je monte depuis la nuit des temps mon maillon avec le plat d'un marteau derrière le maillon et je frappe avec un second marteau sur les rivets de l'autre coté pour les écraser.
Faut pas frapper comme un RAMBO, de petits coups sec.
Astuce: tu place le maillon sur la couronne arrière pour ne pas trop serrer et pour avoir plus facile pour placer tes frappes.

Jamais eu de soucis avec cette méthode d' ancètre motard

Reste que l'achat d'un rive chaine c'est le top, mais faut pas acheter du bon marché!

salut fallais je confirme tes dire , perso je l'ai fait aussi , mais celas dépend aussi des capacité du monteur , securiter oblige

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par GRENOU
GRENOU

merci des conseil les gars je vais faire pour le mieux

bonjour ,je suis menbre depuis peu,mais motard depuis+
roule en vfr honda 750 cherche a échangé connaissances

Commenter « kit chaine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?