j'ai la reponse- la jauge est sur le bouchon de remplissage et 2.7 litre de remplissage
Bien souvent, lorsque le haut moteur claque légèrement à froid, il faut regarder du côté des jeux aux soupapes.
Rien de méchant en soi a priori
Merci pour ces infos.
Pour ma part je n'ai testé que sur 2 moto.
Le 125 reiju tango qui possede d'origine "une sorte de "double cone" sur le collecteur d'echapement, pour un 125 anemique il n'en reste pas moins etonnant de souplesse, c'est pas puissant mais, il fonctionne de bonne façon des les bas regimes.
UN 250 WRX, collecteur power bomb et silencieux Q4, cela ameliore un peu les mi et bas regime , beaucoup plus les haut, mais le bruit reste imposant.
Bref on gagne pas grand chose et on se fait reperer.
Si d'autres motards on utilisé ce genre de collecteur, leur avis serait interressant .
+
Salut,
Ne pas oublier de contrôler la planéité du plan de joint de la culasse; quand ça chauffe fort cela amêne des déformations.
Une règle d'ajusteur (à défaut un pieds à coulisse)posée sur le plan de joint, un jeux de calles d'épaisseurs; pour voir si elle est tjrs dans les tolérences constructeur.
Guy
bonjour je suis a la recherche d'un cdi virago 125 ou si quelqu'un peut les reparer cela serait encore mieux , ou le shema electrique de celui si merci
merci pour ton aide
je vais regarder tout cela
la moto réagit normalement à pleine charge.
comment voir si l'aiguille est usée ?
++
salut!!
change tes bougies
prévoir une syncro aussi tu as peut être un volets de déréglé
tient nous au courant
à bientot
Et voilà, une R6 en mode gruyère, mais sans humidité MDR bonne route
salut
ou peut on trouvé de la pieces moto sur le net, autre que des bougie filtre ou batterie ?
je cherche une sonde de vetilo pour un zx9r de 98?
merci
Super-Mario a dit :
A la sortie des premières 1098 chez Ducati, il s'est avéré que certains propriétaires rencontraient ce même problème. Ducati changeaient donc sous garantie les optiques défectueux. Mais pour grands nombres d'entre eux cela ne changeait rien, défaut de fabrication. Certains concessionnaires devant ce problème récurrent non pas hésité à jouer de la perceuse et effectué un trou de petit diamètre en point bas du verre de l'optique.
Même si cela parait un peu archaïque comme technicité, en tous cas ça avait le mérite d'être efficace.
Nickel la roue est venue toute seule !
Merci David de ton conseil
Bon bah y'a plus qu'à la préparer pour la peinture
nan c'était la vieille batterie qui sifflait parceque le regul était mort et lui en envoyait plein la tete ! c réparé
up personne ne connais
Salut,
Ça m'étonnerai fort que ce soit les mêmes car qui dit cylindrées différentes, dit quantité d'essence différente et donc injecteur différents, etc...
Par contre la ou je peux d'aiguiller, c'est que le point faible des rampes d'injection de GSX-R est le servo-moteur qui commande l'ouverture des papillons.
Bien souvent, avec les vibrations, il y a une soudure qui lâche au niveau du circuit imprimé qui commande le servo-moteur.
Il faut dessertir, ouvrir le servo-moteur, trouver la soudure qui a du jeu (attention c'est pas évident à repérer) et avec un peu d'étain, refaire la soudure et ressertir avec des petits rivets.
Ça m'est déjà arrivé, j'ai demandé chez SUZ et il ne détaille pas le servo-moteur. Il est vendu avec la rampe et quand tu vois le prix... ... bin tu cherche une autre solution.
Donc voilà, j'ai cherché, j'ai trouvé, économisé plusieurs centaines d'Euros et aujourd'hui tout va bien, ça roule nickel.