Forum Mécanique

reglage du shift gsxr k5

Par Ben28
Ben28

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Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

le shiftlight c'est bien ca ?

en image :


ou controler l'huile 800 DR?

Par nanard94
nanard94

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Par nanard94
nanard94

j'ai la reponse- la jauge est sur le bouchon de remplissage et 2.7 litre de remplissage

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

roulement hayabusa

Par fandhayabusa
fandhayabusa

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Par fandhayabusa
fandhayabusa

ok merci pour l info
salutations motardes ERIC

buzard 21

CLAQUEMENT MOTEUR 1300 FJR

Par fab4278
fab4278

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Par guiguigex95
guiguigex95

Bien souvent, lorsque le haut moteur claque légèrement à froid, il faut regarder du côté des jeux aux soupapes.


Rien de méchant en soi a priori

Burning the road.............

4 Temps collecteur style power Bomb

Par Gateau
Gateau

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Par Gateau
Gateau

Merci pour ces infos.

Pour ma part je n'ai testé que sur 2 moto.

Le 125 reiju tango qui possede d'origine "une sorte de "double cone" sur le collecteur d'echapement, pour un 125 anemique il n'en reste pas moins etonnant de souplesse, c'est pas puissant mais, il fonctionne de bonne façon des les bas regimes.


UN 250 WRX, collecteur power bomb et silencieux Q4, cela ameliore un peu les mi et bas regime , beaucoup plus les haut, mais le bruit reste imposant.
Bref on gagne pas grand chose et on se fait reperer.

Si d'autres motards on utilisé ce genre de collecteur, leur avis serait interressant .

+

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

joint de cullase

Par anttoine
anttoine

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Par guy57
guy57

Salut,

Ne pas oublier de contrôler la planéité du plan de joint de la culasse; quand ça chauffe fort cela amêne des déformations.
Une règle d'ajusteur (à défaut un pieds à coulisse)posée sur le plan de joint, un jeux de calles d'épaisseurs; pour voir si elle est tjrs dans les tolérences constructeur.
Guy


cdi virago 125

Par fzabelle
fzabelle

bonjour je suis a la recherche d'un cdi virago 125 ou si quelqu'un peut les reparer cela serait encore mieux , ou le shema electrique de celui si merci


fj1200

Par lolo49
lolo49

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Par kawaninja
kawaninja

pbm boite ou transmision?

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

TTR E 600 qui pétarade

Par kerfig
kerfig

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Par kerfig
kerfig

merci pour ton aide
je vais regarder tout cela
la moto réagit normalement à pleine charge.
comment voir si l'aiguille est usée ?

++

kerfig
la passion l'emportera

probleme injection gsxr k7

Par jobart
jobart

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Par RGEX
RGEX

salut!!
change tes bougies
prévoir une syncro aussi tu as peut être un volets de déréglé
tient nous au courant
à bientot


humiditee dans optique

Par loulou95
loulou95

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Par fallais
fallais

Et voilà, une R6 en mode gruyère, mais sans humidité MDR bonne route

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

pieces moto

Par maxxis19
maxxis19

salut
ou peut on trouvé de la pieces moto sur le net, autre que des bougie filtre ou batterie ?
je cherche une sonde de vetilo pour un zx9r de 98?
merci


humiditee dans phare

Par loulou95
loulou95

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Par fallais
fallais

Super-Mario a dit :
A la sortie des premières 1098 chez Ducati, il s'est avéré que certains propriétaires rencontraient ce même problème. Ducati changeaient donc sous garantie les optiques défectueux. Mais pour grands nombres d'entre eux cela ne changeait rien, défaut de fabrication. Certains concessionnaires devant ce problème récurrent non pas hésité à jouer de la perceuse et effectué un trou de petit diamètre en point bas du verre de l'optique.
Même si cela parait un peu archaïque comme technicité, en tous cas ça avait le mérite d'être efficace.

ASTUCE QUI FONCTIONNE! +1

Pour ma part j'ai percé avec une mèche de 6 en haut du cache derrière l'optique de phare et depuis...fini les blèms de buée, idem pour mon compteur !

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

pb électrique XTZ 750

Par galeo
galeo

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Par galeo
galeo

Merci beaucoup pour ta réponse.


Démontage roue arriere Pw

Par jerry72
jerry72

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Par jerry72
jerry72

Nickel la roue est venue toute seule !
Merci David de ton conseil

Bon bah y'a plus qu'à la préparer pour la peinture


montage kit chaine

Par lebru
lebru

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Par lebru
lebru

merci les gas pour les infos


batterie sifflante

Par mob38
mob38

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Par mob38
mob38

nan c'était la vieille batterie qui sifflait parceque le regul était mort et lui en envoyait plein la tete ! c réparé


montage moteur 600 bandit 2000 dans cadre 1998

Par bubu
bubu

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Par bubu
bubu

up personne ne connais

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

problème rampe injection 750 gsxr

Par vidie
vidie

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Par Milan
Milan

Salut,

Ça m'étonnerai fort que ce soit les mêmes car qui dit cylindrées différentes, dit quantité d'essence différente et donc injecteur différents, etc...

Par contre la ou je peux d'aiguiller, c'est que le point faible des rampes d'injection de GSX-R est le servo-moteur qui commande l'ouverture des papillons.
Bien souvent, avec les vibrations, il y a une soudure qui lâche au niveau du circuit imprimé qui commande le servo-moteur.

Il faut dessertir, ouvrir le servo-moteur, trouver la soudure qui a du jeu (attention c'est pas évident à repérer) et avec un peu d'étain, refaire la soudure et ressertir avec des petits rivets.

Ça m'est déjà arrivé, j'ai demandé chez SUZ et il ne détaille pas le servo-moteur. Il est vendu avec la rampe et quand tu vois le prix... ... bin tu cherche une autre solution.
Donc voilà, j'ai cherché, j'ai trouvé, économisé plusieurs centaines d'Euros et aujourd'hui tout va bien, ça roule nickel.


injecteur et pompe r6

Par kookai
kookai

bonjour avez vous deja monté les injecteurs et la pompe d'un R1 sur un R6?


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