Forum Mécanique

Ampoules 100 watts

Par calio07
calio07

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Par Lucky63
Lucky63

J'ai du 100 watts sur mon Speed Triple (sur le phare de gauche) depuis 3 ans, aucun problème et la nuit c'est Broadway!
Par contre si le cuvelage de ton phare est en plastique, oublies !

Caramba ! Encore raté....

comment tester un alternateur sur hayabusa

Par fandhayabusa
fandhayabusa

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Par bousteur
bousteur

Salut pour tester alternateur tu fait tourner la becane feux de route alumés ainsi que clignos, tu mets ton voltmetre sur la batterie si tension entre 13.5 et 15.5, c est bon . Si tu as plus ou moins tu peux le changer. A plus bonne mecanique


KDX 250 qui ne s'allume pas

Par benoit4520
benoit4520

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Par nounou1983
nounou1983

arnomoto2b a dit :
bsr tu dois avoire probleme de compression regarde si tu met la bougie sur le cylindre voir si tu as de l etincelle



Quel est le rapport entre la compression que tu ennonce et l allumage???
Ce sont deux passe differente.

1 : Vérifier la compression
2 : L'allumage.

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

carburateur

Par alain
alain

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Par kristau
kristau

Je ne connais pas la gl 1200.

Par contre les causes que je connais pour les fuites d'un carburateur sont :

-Le(s) joint(s) ( notamment de cuve) qui fuit

-Le niveau de cuve qui n'est pas bon :
-Flotteur bloqué
-Pression importante dans le réservoir qui repousse le pointeau (pb de mise à l'air du réservoir)
-Le pointeau usé et donc qui n'est plus étanche.
-Un corps étranger qui empêche de bien fermé le pointeau.
-Le flotteur mal régler.

Voilà si cela peut aider.


montage moteur r6

Par yamaha35
yamaha35

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Par gzm14000
gzm14000

salut moi j'ai eu un R6 de 2001, j'ai flingué le moteur (cylindre fendu c'est la maladie sur les modèles de 99 à 2002) j'ai trouvé un moteur de 2000. Je l'ai installé sans problèmes les emplacements des supports moteur sont exactement les memes, et je n'ai fais aucune autres modifications concernant l'ensemble de la moto!!


batterie qui se decharge en roulant sur hayabusa

Par fandhayabusa
fandhayabusa

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Par fandhayabusa
fandhayabusa

merci pour ton aide Milan!

J ai mis en charge ma batterie elle prend la charge sans probleme. Il faut donc que je me dirige plutot vers le regulateur alors?
Sait tu comment tester l alternateur aussi??
Merci d avance.
Cdt ERIC

buzard 21

rodage 1000 gsxr k10

Par thierryam
thierryam

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Par Milan
Milan

slf88 a dit :

et avec un peu de chance, il devait tirer dessus à froid

C'est clair, tout à fait le genre qui ne respècte aucunement la mécanique.


Même si les techniques et les tolérances de fabrications se sont fortement amméliorées par rapport à ce qu'on connu nos grands parents, le rodage existe toujours pour la simple et bonne raison qu'il est impossible pour un motoriste de "roder" tous ses moteurs un par un. Ça demanderai trop de temps.


Quand à ce que risque le moteur:
Au mieux, une forte consommation d'huile et une usure prématuré de toute les pièces en mouvement.
Au pire: La casse.


carter huile

Par fzs61
fzs61

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Par guy57
guy57

Ton concessionnaire au vu de la CG, ne devrait pas flipper pour cela.
Ce n'est pas si important, même en cas de contrôle.
Aucune force de police (en + de 30 ans de bécane) n'a contrôlé ni N° de cadre,ni N° de moteur.
Frapper les N° manquants, même si ce ne sont pas les mêmes formes de chiffres, ce n'est pour moi pas un blème.
Sur certaines marques, les N° de moteur sont fait avec une pointe vibrante qui marque en profondeur le métal, c'est moins violant pour les carters que les chiffres à frapper.
Avec un normographe ou un adhésif imprimé pour se guider.
Guy


huile moteur

Par loulou95
loulou95

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Par slf88
slf88

norton a dit :
Il faut avouer que les huiles moto sont des huiles de moins bonne qualité a cause d'une conception de moteur japonais mauvaise .
Aujourd'hui peu de motos offrent une conception de moteur qui permet des huiles modernes !




comme explication, ça mérite d'être développé pour une meilleur compréhension

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

changement segment sur 125 kymco hipster

Par franck57
franck57

Bonjour a tous
je viens d'acheté une kymco 125 hipster
le vendeur m'a dit qu'il y a un trou dans le cartere moteur et qu'il faut refaire la segmentation elle n'a pas rouler depuis 2ans
apres avoir regarder x fois le cartere ainsi que tous le moteur je n'ai constater aucun trou ou fissure
je vais des ce week end changer les segments les joints bougie et filtre et remplir le moteur d'huile et on verra apres tous ca
auriez vous des conseils à me donner pour changer les segments et demarer la moto apres tous ca ?
Les seul segment que j'ai changer jusqu'a present c'est sur une 103 peugeot ...

Merci pour vos conseille


panne moto

Par tyflorent
tyflorent

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Par 13000tours
13000tours

nanard94 a dit :
...Le cdi est la pièce la plus difficile a déterminier si elle est H.S ou pas et l'ideal est de pouvoir en trouver un similaire pour tester avant de se lancer dans des frais


pour le cdi si tu connais un concessionnaire sympa il te le fait gratos moi chez Cottard à Rouen où Coquard à Evreux ils me le font gratos


allumage

Par alain
alain

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Par oxalysos61
oxalysos61

Les antiparasites+ les fils de bougies à changer.

Une R1 sinon rien

Perte de puissance CB500

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

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Par MANU62
MANU62

Moi je pense plutôt à un problème de carburation... Un truc du style: alimentation en essence insuffisante quand le moteur en demande plus...
OU, J'ai déjà vu ce type de panne avec pour origine un flotteur plus tout à fait étanche qui c'était alourdis avec un peut d'essence.Mais, là, le moteur se noie, c'est pas ton problème je pense...

Amicalement.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Echappement: homologation FIM / CE

Par mototom
mototom

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Par mototom
mototom

Merci pour toutes ces précisions.

J'ai effectivement découvert entretemps que l'homologation d'un pot est liée à un certain type d'engin: "tel pot est homologué pour telle moto". Tout ceci en téléchargeant par curiosité un certificat de pot, qui précise les types de véhicules associés au silencieux. Cela répond donc à ma question, et tu confirmes.

Pour la petite histoire, de guerre lasse, j'ai commandé hier en Teutonnie un pot homologué pour mon scooter (ce modèle de pot existe en France mais il est nettement plus cher).

Je te remercie néanmoins d'avoir pris le temps de répondre à ce post.


cale chapeau de carbu

Par jesibart
jesibart

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Par polo2406
polo2406

Je suppose que tu es allé voir chez ton concessionnaire ...
Sinon, demande aux pistards, ils doivent avoir ça.

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

calage distri r6 6006

Par willytino
willytino

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Par david71
david71

salut, c est bien pour ça qu il faut acheter du suz,blague à part, normalement, je dis bien normalement je suis plus habitué aux gex, si tu fais comme je t ai dis le mou de la chaine va se retrouver du coté du tendeur lorsque tu vas faire le tour de vilo en arrière, et quand tu vas te remettre en avant la pression va se mettre directement sur le tendeur ce qi devrait te le déclencher tout de suite, est ce un tendeur mécanique ou hydraulique?
et comment montes tu ton tendeur normalement il se monte en deux parties!
a la limite contacte moi en mp
a+


Ventillateur radiateur gex

Par rsmika
rsmika

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Par Milan
Milan

Commence par vérifier toute les connections que tu as touché.


Et en automatique, il ne se déclenche pas non plus?
Sinon c'est clair que t'as grillé quelque chose.
Soit le fusible, soit le ventilo.


pompe carburant

Par bracchelletti
bracchelletti

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Par bracchelletti
bracchelletti

merci pour la confimation mais trod tard la pompe et morte .


info bANDIT 1200 S

Par vfr-97-
vfr-97-

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Par vfr-97-
vfr-97-

merci de l info .EFFECTIVEMENT JE SUIS PASSEE
CHEZ MA CASSE HABITUEL.DE SUITE IL A VU LE PROBLEME CELA VENAIT DES MEMBRANES DESHECHEES ! et ma appris que la rampe etait equipe d'un dynojet stage 1 VU QUE LE GICLEUR SONT AU DERNIER CRANT
MERCI BONNE SOIREE


problème électrique sur gsxr 1000 k7

Par 13000tours
13000tours

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Par alexgesx
alexgesx

tres bon a savoir
merci
alexgesx


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