Pour etre plus serieux, tu as les chapeaux de carbus a changer, quand au fil gris il me semble, c est applicable aux modeles a injection en sachant que cela est reservé a un usage sur circuit vu les risques encourus sur la route
OK MERCI,G LES PRODUIT AU GARAGE ,JE SUIS MéCANO DANS l'AUTOMOBILE DONC LES PRODUIT SON DE BONNE QUALITé.
SUR LES BIDONS DE DOT4,IL Y A UNE DATE
D'UTILISATION.
C'est ça que tu cherche??
http://cgi.ebay.fr/KTM-Duke-620-LC4-Rotor-/260716353444?pt=Motorrad_Kr
ricgsx a dit :
Merci.
Tu sais s'il est possible faire la meme chose avec les 750 des années suivantes?
Ayant une SPRINT 900 SS de 1997 dont je suis hyper content , je viens de découvrir un site réservé uniquement aux pièces détachées Triumph 900 Carbu et qui se nomme "MECATRIPLE".
Comme il est très récent , il ne faut pas aller sur Google , il suffit d'afficher : http://boutique.mecatriple.com .
Voila qui rassurera certains propriétaires de 900 Triumph a la recherche de la pièce rare !
Dommage que je ne trouve pas la mème chose sur les BENELLI !
Apparemment ce sont les broches au niveau du bras oscillant qui aurait bouger de 8 mm, ce qui fait que la cadre a vraisemblablement vrillé....
13000tours a dit :
salut!
pour la monte d'origine c'est un 16 dents
tu tires plus court donc tu peux augmenter ta vitesse compteur de 5% par mesure de sécurité fait un texte en roulant avec un copain pour voir vraiment la différence
pour un 600 mettre une dents de moins tu dois avoir le moteur qui gueule et toujours être en zone rouge
c'est plutôt l'inverse car tu as les mêmes reprises mais 1000 tours plus bas
c'est bon pour certain circuit
où pour rouler en duo
où faire du stun
quand speedohealer je ne peux te donner mon avis
regarde depuis combien temps ce pignon est monté ça peut te donner une info sur l'usure du moteur
salut ,
pour le taraud tu prends un m 8x125 si tu n'as pas trop agrandi le trou sinon tu passes à la taille supérieur m 10x150 tu peux aussi prendre une vis un peu plus longue pour retrouver un bon taraudage
bonne réparation
OoMaverickoO a dit :
ou bien si mon cousin veut faire un tour avec, ce serait bien si je pouvais la débrider facilement.
MANU62 a dit :
Salut
Je te déconseille fortement de faire ça ! je l'ai fais sur ma v max (je ne suis QUE passé d'un 150 à un 160 !) et: elle a perdu en maniabilité, j'ai bouffé le pneu en 3000 bornes et, de toute façon, il s'est littéralement CASSE sur les flancs à cause de la contrainte causée par une jante pas assez large.
En plus, à part pour le look, il n'y a aucun intéré "routier" à monter d'autant de taille par rapport à l'origine...
Bonnes fêtes de fin d'année.
oui cela se reconditionne sans trop de difficultés...sinon regarde du coté de la roue libre sait-on jamais
merci, pour vos réponses, je me doute bien qu'une peinture en cabine serait le top. Surtout que j'aimerai une peinture aux couleur de ma moto. J"attends des devis et je vous tiens au courant pour la réalisation. des que celle-ci sera faite, elle sera en photo sur mon profil. Ecore merci et bonne route.
hellrider a dit :
Milan a dit :
Pas asses c'est pas bon mais trop, c'est pas bon non plus.
Tu aurais dis: "ça dépasse un peu", ca pouvait passer, (car sur les SUZ, il y a un système qui fait passer le trop plein dans la boite à air pour qu'il soit brulé) mais là, d'après ce que tu dis, tu y es allé vraiment franco donc OUI, il y a un risque.
ce qu'il faut pas lire dés fois......
portnawak
sur toutes les moto il y a une durite au dessus des carter moteur qui est relié a la boite a air, cela aide plutot a stopper les divers poussiéres dans la boite a air..
et il y a également un petit bouchon sur les boites a air qui permet de vider le trop plein d'huile aggloméré dans celles ci,
en aucun cas l'huile repart dans le moteur pour y étre brulé ! c'est pas de 2 temps ...
bonne route
et un conseil retire ton huile en trop avec une seringue pour te remmettre au bon niveau
regarde du coté des deux cosses de la bobine d'allumage a coté du radiateur....c'était la maladie du lc4 les cosses se coupaient a ras....c'est banal et tout con a changer mais cela pourrait expliquer les coupures et une fois entièrement sectionné plus d'allumage
amicalement nanard
3 solutions
soit tu as par mégarde le coupe circuit enclenché
soit tu as un contacteur de sécurité qui ne fonctionne plus (embrayage, béquille ou point mort)
soit ta clé s'est décodé et le systéme d' antidémmarage ne reconné plus ta clé...