Forum Mécanique

débridage

Par loulou95
loulou95

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Par calio07
calio07


Pour etre plus serieux, tu as les chapeaux de carbus a changer, quand au fil gris il me semble, c est applicable aux modeles a injection en sachant que cela est reservé a un usage sur circuit vu les risques encourus sur la route


dot4 et lr

Par loulou95
loulou95

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Par loulou95
loulou95

OK MERCI,G LES PRODUIT AU GARAGE ,JE SUIS MéCANO DANS l'AUTOMOBILE DONC LES PRODUIT SON DE BONNE QUALITé.
SUR LES BIDONS DE DOT4,IL Y A UNE DATE
D'UTILISATION.

ma passion la moto entre amis(es)

roue libre

Par alain
alain

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Par oxalysos61
oxalysos61

Il faut changer la roue libre,elle est usée.

Une R1 sinon rien

mon 750 gsxr 1999 ne demarrage plus

Par caro60
caro60

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Par Milan
Milan

Capteur de Béquille?


besoin d'une fourchette de prix svphttp://www.emot

Par 620jo
620jo

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Par polo2406
polo2406

C'est ça que tu cherche??
http://cgi.ebay.fr/KTM-Duke-620-LC4-Rotor-/260716353444?pt=Motorrad_Kr

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Bridage suzuki 750 du 2006 au 2010

Par ricgsx
ricgsx

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Par Milan
Milan

ricgsx a dit :
Merci.
Tu sais s'il est possible faire la meme chose avec les 750 des années suivantes?

OUI.
A partir du moment où il faut juste retirer (ou couper) un fil pour passer un GEX de 100cv à la version full, mettre un interrupteur (ouvert/fermé) à l'emplacement ou tu as coupé à la même fonction.


Nouveau site : MECATRIPLE

Par norton
norton

Ayant une SPRINT 900 SS de 1997 dont je suis hyper content , je viens de découvrir un site réservé uniquement aux pièces détachées Triumph 900 Carbu et qui se nomme "MECATRIPLE".
Comme il est très récent , il ne faut pas aller sur Google , il suffit d'afficher : http://boutique.mecatriple.com .
Voila qui rassurera certains propriétaires de 900 Triumph a la recherche de la pièce rare !

Dommage que je ne trouve pas la mème chose sur les BENELLI !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Cout d'un passage au marbre

Par kooraki
kooraki

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Par kooraki
kooraki

Apparemment ce sont les broches au niveau du bras oscillant qui aurait bouger de 8 mm, ce qui fait que la cadre a vraisemblablement vrillé....


speedohealer ou pas ???

Par adrien6482
adrien6482

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Par slf88
slf88

13000tours a dit :
salut!
pour la monte d'origine c'est un 16 dents
tu tires plus court donc tu peux augmenter ta vitesse compteur de 5% par mesure de sécurité fait un texte en roulant avec un copain pour voir vraiment la différence
pour un 600 mettre une dents de moins tu dois avoir le moteur qui gueule et toujours être en zone rouge
c'est plutôt l'inverse car tu as les mêmes reprises mais 1000 tours plus bas

c'est bon pour certain circuit
où pour rouler en duo
où faire du stun
quand speedohealer je ne peux te donner mon avis
regarde depuis combien temps ce pignon est monté ça peut te donner une info sur l'usure du moteur

pas de relation entre les 2 (psb-1 et fiabilité)
la différence est que mon pov'R6 ne roule plus qu'à 239km/h en 14X48 à 14650t/m au lieu de 273 en 16X48
(mais je suis rarement à 15000 en 6° )

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

recherche bonne adresse

Par MANU62
MANU62

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Par 13000tours
13000tours

tout cool si tu as trouvé ton bonheur
à plus


taraudage pas de vis

Par thierryam
thierryam

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Par 13000tours
13000tours

salut ,
pour le taraud tu prends un m 8x125 si tu n'as pas trop agrandi le trou sinon tu passes à la taille supérieur m 10x150 tu peux aussi prendre une vis un peu plus longue pour retrouver un bon taraudage
bonne réparation


Débridage 34CV GSX F 650

Par OoMaverickoO
OoMaverickoO

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Par Bip2
Bip2

OoMaverickoO a dit :
ou bien si mon cousin veut faire un tour avec, ce serait bien si je pouvais la débrider facilement.

Mauvaise idée. Moto non conforme à la carte grise, ça peut être très douloureux.

Sinon, il me semble que c'est juste un fil à brancher pour le bridage... A faire faire faire chez le cons' pour avoir le certificat de bridage et pouvoir passer en préf !

Sagittaire ascendant Corse

Une tite question!!

Par Chris_57
Chris_57

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Par Chris_57
Chris_57

MANU62 a dit :
Salut

Je te déconseille fortement de faire ça ! je l'ai fais sur ma v max (je ne suis QUE passé d'un 150 à un 160 !) et: elle a perdu en maniabilité, j'ai bouffé le pneu en 3000 bornes et, de toute façon, il s'est littéralement CASSE sur les flancs à cause de la contrainte causée par une jante pas assez large.
En plus, à part pour le look, il n'y a aucun intéré "routier" à monter d'autant de taille par rapport à l'origine...

Bonnes fêtes de fin d'année.


Merci Manu

Bonnes fêtes de fin d'année a toi et a tes proches!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

demarreur

Par alain
alain

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Par nanard94
nanard94

oui cela se reconditionne sans trop de difficultés...sinon regarde du coté de la roue libre sait-on jamais

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

besoin d'aide technique.

Par tchico5400
tchico5400

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Par tchico5400
tchico5400

merci je vais faire çà!


Peinture Poly

Par JP-Pepette
JP-Pepette

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Par JP-Pepette
JP-Pepette

merci, pour vos réponses, je me doute bien qu'une peinture en cabine serait le top. Surtout que j'aimerai une peinture aux couleur de ma moto. J"attends des devis et je vous tiens au courant pour la réalisation. des que celle-ci sera faite, elle sera en photo sur mon profil. Ecore merci et bonne route.


Je recherche un peintre sur le mans ...

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

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Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

ca tombe bien debut janvier elle sera a vendre


trop d'huile

Par mob38
mob38

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Par rsapr73
rsapr73

hellrider a dit :
Milan a dit :
Pas asses c'est pas bon mais trop, c'est pas bon non plus.

Tu aurais dis: "ça dépasse un peu", ca pouvait passer, (car sur les SUZ, il y a un système qui fait passer le trop plein dans la boite à air pour qu'il soit brulé) mais là, d'après ce que tu dis, tu y es allé vraiment franco donc OUI, il y a un risque.


ce qu'il faut pas lire dés fois......

portnawak

sur toutes les moto il y a une durite au dessus des carter moteur qui est relié a la boite a air, cela aide plutot a stopper les divers poussiéres dans la boite a air..
et il y a également un petit bouchon sur les boites a air qui permet de vider le trop plein d'huile aggloméré dans celles ci,
en aucun cas l'huile repart dans le moteur pour y étre brulé ! c'est pas de 2 temps ...

bonne route

et un conseil retire ton huile en trop avec une seringue pour te remmettre au bon niveau


Pour ta culture (avant de se moquer des autres...) le reniflard d'huile qui part à la boite à air n'est pas là pour stopper les poussières comme tu le dis même si implicitement ça y contibue un peu.

Ce système est là pour récupérer les vapeurs d'huiles dûes ou blow-by (passage d'un débit d'air comprimé vers le bas moteur via la segmentation qui n'est jamais étanche à 100%). Sans ce système le bas moteur entrerait en sur-pression et la segmentation ne jourait plus son rôle, les joints en souffriraient, et ton moteur serait un gros veau car le travail d'un moteur dépend essentiellement de la différence de pression entre la chambre de combustion et le bas moteur.

Ce systeme à aussi l'avantage par rapport à un reniflard classique de ne pas répendre tout l'huile pare-terre en cas de chute.

Pour en revenir au sujet du post : si il y a un niveau maxi c'est pas pour rien, en mettant + d'huile tu diminues le volume d'air du bas moteur et donc l'effet "tampon", ton bloc risque de monter en pression.

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

COUPURE MOTEUR 690 LC4

Par 620jo
620jo

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Par nanard94
nanard94

regarde du coté des deux cosses de la bobine d'allumage a coté du radiateur....c'était la maladie du lc4 les cosses se coupaient a ras....c'est banal et tout con a changer mais cela pourrait expliquer les coupures et une fois entièrement sectionné plus d'allumage
amicalement nanard

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

1000 gsxr k5 probleme electrique

Par alban45200
alban45200

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Par hellrider
hellrider

3 solutions

soit tu as par mégarde le coupe circuit enclenché

soit tu as un contacteur de sécurité qui ne fonctionne plus (embrayage, béquille ou point mort)

soit ta clé s'est décodé et le systéme d' antidémmarage ne reconné plus ta clé...


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