Débridage 34CV GSX F 650

Par OoMaverickoO
OoMaverickoO

Bonjour à tous,

Voilà un moment que je traine sur le forum et j'en apprends tous les jours, c'est génial !!
J'ai passé mon plateau au mois de septembre sous la pluie (4A), et la conduite cet hiver sous la neige (mais j'ai du bol moi dites donc). Et je vais bientôt acheter ma moto à moi.

Je fais 1m90 pour 90kgs et j'ai envie d'une sportive/routière ou roadster/routière. Je me suis donc tourné vers la Diversion F de chez Yamaha et la GSX 650 F de chez Suzuki. Après essai de la diversion, elle est trop basse et je ne suis pas très à l'aise dessus donc je vais partir sur un GSX F où je me sens bien.

"Oui mais elle est où la mécanique là-dedans ?!", me direz vous. Et bien voilà. Étant jeune conducteur, je dois être bridé à 34CV pendant un ptit bout de temps (trop longtemps). Et si j'ai envie d'aller sur le circuit ou bien si mon cousin veut faire un tour avec, ce serait bien si je pouvais la débrider facilement.

Je me suis donc un peu renseigné à droite, à gauche, mais la mécanique c'est pas mon fort. La réponse la plus précise qu'un concessionnaire m'ait apporté fut d'installer un G-Pack en permanence sur la moto, et de l'activer uniquement sur circuit.

Pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce dispositif ou me guider vers une bonne option pour résoudre mon problème s'il vous plait ?! J'aimerais juste pouvoir débrider ma moto le plus facilement possible lorsque j'irais sur circuit, et la brider à nouveau lorsque je serais sur route.

Merci beaucoup !!
Maverick

Commentaire

Par Bip2
Bip2

OoMaverickoO a dit :
ou bien si mon cousin veut faire un tour avec, ce serait bien si je pouvais la débrider facilement.

Mauvaise idée. Moto non conforme à la carte grise, ça peut être très douloureux.

Sinon, il me semble que c'est juste un fil à brancher pour le bridage... A faire faire faire chez le cons' pour avoir le certificat de bridage et pouvoir passer en préf !

Sagittaire ascendant Corse

Commenter « Débridage 34CV GSX F 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?