Une tite question!!

Par Chris_57
Chris_57

J'aimerais savoir si sur un yamaha 1100 dragstar dont le pneu arrière d'origine est en 170 si l'on peut y mettre un en 190?

Merci a vous!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par MANU62
MANU62

Salut

Je te déconseille fortement de faire ça ! je l'ai fais sur ma v max (je ne suis QUE passé d'un 150 à un 160 !) et: elle a perdu en maniabilité, j'ai bouffé le pneu en 3000 bornes et, de toute façon, il s'est littéralement CASSE sur les flancs à cause de la contrainte causée par une jante pas assez large.
En plus, à part pour le look, il n'y a aucun intéré "routier" à monter d'autant de taille par rapport à l'origine...

Bonnes fêtes de fin d'année.

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par JMi
JMi

pour la transformer en plomb, en admettant que ca passe, y'a pas mieux comme idée

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nanard94
nanard94

ya quand même un avanatage...quand tu descends de la moto elle reste droite sans bequille

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par Chris_57
Chris_57

MANU62 a dit :
Salut

Je te déconseille fortement de faire ça ! je l'ai fais sur ma v max (je ne suis QUE passé d'un 150 à un 160 !) et: elle a perdu en maniabilité, j'ai bouffé le pneu en 3000 bornes et, de toute façon, il s'est littéralement CASSE sur les flancs à cause de la contrainte causée par une jante pas assez large.
En plus, à part pour le look, il n'y a aucun intéré "routier" à monter d'autant de taille par rapport à l'origine...

Bonnes fêtes de fin d'année.

Merci Manu

Bonnes fêtes de fin d'année a toi et a tes proches!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Commenter « Une tite question!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?