Cout d'un passage au marbre

Par kooraki
kooraki

Bonjour, j'aurais voulu savoir le cout d'un passage au marbre d'un cadre de 650 bandit 2009??? La colonne aurait bouger de 8mm, est ce visible a l'oeil nue??? Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

pour le tarif, je n'en ai aucune idée, mais le plus précis serai de demander un devis à un pro (lespagesjaunes.com est ton amis)

par contre pour les 8mm de déplacement de la colonne de direction, là c'est beaucoup et en effet il est prudent de détordre le cadre si tu ne veux pas qu'il t'arrive des choses pas prévues par le manuel (comme les roues de certains kaddies de supermarché si tu vois ce que je veux dire)

twingame à tendances monomaniaque

Par gazzzz
gazzzz

je ne sais pas le prix mais tu peux demander a tourainne moto cadre ou au casse de ta region il doivent connaitre par contre renseigne toi bien certain redresse le cadre sans deposer le moteur ce qui te fait gagner de la main d'oeuvre

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

kooraki a dit :
Bonjour, j'aurais voulu savoir le cout d'un passage au marbre d'un cadre de 650 bandit 2009??? La colonne aurait bouger de 8mm, est ce visible a l'oeil nue??? Merci

8mm c est beaucoup pour la colonne de direction,la tenue de route va etre catastrophique.
cela doit etre visible,peinture craquelée.le mieux c est de contacter un professionnel pour le redressage du cadre,si possibilite de le redresser

gazzz en grand !!!!

Dernier commentaire

Par kooraki
kooraki

Apparemment ce sont les broches au niveau du bras oscillant qui aurait bouger de 8 mm, ce qui fait que la cadre a vraisemblablement vrillé....

Commenter « Cout d'un passage au marbre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?