carter huile

Par fzs61
fzs61

Bonjour a tous. je suis nouveau je roule en 1000 fazer et je suis de basse normandie. Je viens vous poser une question:
Un ami a moi a abime son carter d'huile sur son fz1 pile râpé sur les trois dernier numéro moteur. Pour réparer on a trouvé la résine d epoxy haute température mais pour refaire les 3 chiffre ????peut on prendre un jeu facom? Les chiffre qui sont un 2 un 9 et un 5 ont il une forme spéciale et peut on en trouver ???? Merci de vos lumières

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut,
Tu veux sans doute parler de chiffres à frapper ?
Oui cela existe, mais n'en n'achête pas spécialement pour cela, un bon atelier se doit d'en posséder, et peux te le faire.
Gaffe de ne pas abimer la réparation du carter.
Guy

Par fzs61
fzs61

Exact, les chiffre a frapper mais le magasin YAMAHA chez nous veut pas le faire en nous avançant qu'il a peur a une magouille. Après un jeu a frapper doit pas coûter trop cher mais les numéros yamaha ( du fz1 ) ont ils une forme spécifique ou est ce des numéros standard comme tous les jeux ?? Merci a vous et a toi Guy pour ta rapidité.

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Ton concessionnaire au vu de la CG, ne devrait pas flipper pour cela.
Ce n'est pas si important, même en cas de contrôle.
Aucune force de police (en + de 30 ans de bécane) n'a contrôlé ni N° de cadre,ni N° de moteur.
Frapper les N° manquants, même si ce ne sont pas les mêmes formes de chiffres, ce n'est pour moi pas un blème.
Sur certaines marques, les N° de moteur sont fait avec une pointe vibrante qui marque en profondeur le métal, c'est moins violant pour les carters que les chiffres à frapper.
Avec un normographe ou un adhésif imprimé pour se guider.
Guy

Commenter « carter huile»

rester connecté

m'inscrire perdu ?