info bANDIT 1200 S

Par vfr-97-
vfr-97-

SALUT A TOUS .JE RECHERCHE DES CONSEILS SUR UN REGLAGE OU NETOYAGE DES CARBU B 12 DE 97 ACHETE EN RETOUR DE VOL RECEMMENT.
REMIS EN MARCHE DEMARRE AU CAR DE TOUR MAIS QUE AU STARTER ET CALE APRES ET SURTOUT NE PREND PAS DE TOUR MOTEUR
URGENT REPONDER MOI MERCI!
PS ON M A DIT DE NETTOYER LES CARBU BI CAUSE DEUX ANNEES SANS ROULER CA ENCRASSE?
DANS C CAS LA , COMMENT DEMONTE T ON LA RAMPE SANS TROP D EMMERDE

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par david71
david71

salut, démonter une rampe sans trop d' emmerde faut pas rêver non plus
donc tu débranches au guidon cable de gaz et starter, tu enlèves le réservoir selle et les caches latéraux, batterie, le filtre à air ensuite tu desserres les colliers aux pipes d' admission, les colliers de la boite a air, tu repousses les cornets d' air à l' intérieur de la boite à air et tu sors ta rampe sur le coté, ça coince un peu mais ça sort normalement sans trop de problèmes, ensuite tu démontes chaque cuve, les gicleurs de ralenti et principaux, flotteru et pointeaux, tu souffles bien tout il faut que ce soit super propre, ensuite tu remontes et tu règles ton niveau de cuve, et tu remontes ça sur la moto dans l ordre inverse et ça devrait très bien marcher, il est sur que si ta moto est resté deux ans sans tourner la rampe doit etre pourrie
voila
salutations motardes


Par vfr-97-
vfr-97-

merci de cette aide . j ai demonter ce week end la rampe , les cuve sont propre. j ai soufler le gicleur principal .mais ou est le gicleur de ralenti


Par ppda
ppda

salut quand tu a demonter tes carbus il y avais pas au fond de la cuve une sorte de tartre . si oui il faut faire un netoyage pas ultrason pour pouvoir deboucher tous les conduit des carbus .
un simple oup de soufflette ne suffit pas a enlever ce tartre

la moto est une passion

Par david71
david71

salut, le gicleur de ralenti est le petit gicleur qui se trouve à coté du gicleur principal il se demonte avec un tournevis plat (petit), et il faut également souffler tout les conduits et vérifier qu' ils débouchent bien, démonter le puit d' aiguille, vérifier membranes des boisseaux qu' elles ne soit pas craquelé, les pointeaux, vérifier le niveau de cuve etc etc, quand tu auras fait tout ça tu pourras dire que ta rampe est bien, et une moto deux ans sans tourner qui à les cuves nickels j ai un doute surtout avec du sans plomb, mais pour information il ne faut pas t attednre à trouver des gros dépots, un gicleur de ralenti fait 3/10 donc pour le boucher ce n est pas bien dur
voila dans l attente bonne soirée


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Par vfr-97-
vfr-97-

merci de l info .EFFECTIVEMENT JE SUIS PASSEE
CHEZ MA CASSE HABITUEL.DE SUITE IL A VU LE PROBLEME CELA VENAIT DES MEMBRANES DESHECHEES ! et ma appris que la rampe etait equipe d'un dynojet stage 1 VU QUE LE GICLEUR SONT AU DERNIER CRANT
MERCI BONNE SOIREE

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