SALUT A TOUS .JE RECHERCHE DES CONSEILS SUR UN REGLAGE OU NETOYAGE DES CARBU B 12 DE 97 ACHETE EN RETOUR DE VOL RECEMMENT.
REMIS EN MARCHE DEMARRE AU CAR DE TOUR MAIS QUE AU STARTER ET CALE APRES ET SURTOUT NE PREND PAS DE TOUR MOTEUR
URGENT REPONDER MOI MERCI!
PS ON M A DIT DE NETTOYER LES CARBU BI CAUSE DEUX ANNEES SANS ROULER CA ENCRASSE?
DANS C CAS LA , COMMENT DEMONTE T ON LA RAMPE SANS TROP D EMMERDE
Les 5 commentaires de cette publication.
salut, démonter une rampe sans trop d' emmerde faut pas rêver non plus
donc tu débranches au guidon cable de gaz et starter, tu enlèves le réservoir selle et les caches latéraux, batterie, le filtre à air ensuite tu desserres les colliers aux pipes d' admission, les colliers de la boite a air, tu repousses les cornets d' air à l' intérieur de la boite à air et tu sors ta rampe sur le coté, ça coince un peu mais ça sort normalement sans trop de problèmes, ensuite tu démontes chaque cuve, les gicleurs de ralenti et principaux, flotteru et pointeaux, tu souffles bien tout il faut que ce soit super propre, ensuite tu remontes et tu règles ton niveau de cuve, et tu remontes ça sur la moto dans l ordre inverse et ça devrait très bien marcher, il est sur que si ta moto est resté deux ans sans tourner la rampe doit etre pourrie
voila
salutations motardes
salut, le gicleur de ralenti est le petit gicleur qui se trouve à coté du gicleur principal il se demonte avec un tournevis plat (petit), et il faut également souffler tout les conduits et vérifier qu' ils débouchent bien, démonter le puit d' aiguille, vérifier membranes des boisseaux qu' elles ne soit pas craquelé, les pointeaux, vérifier le niveau de cuve etc etc, quand tu auras fait tout ça tu pourras dire que ta rampe est bien, et une moto deux ans sans tourner qui à les cuves nickels j ai un doute surtout avec du sans plomb, mais pour information il ne faut pas t attednre à trouver des gros dépots, un gicleur de ralenti fait 3/10 donc pour le boucher ce n est pas bien dur
voila dans l attente bonne soirée