bonjour a tous, y a t'il une solution pour
qu'il n'y est plus d'humiditee dans mes optiques du r6 .
j'ai essuye un fort orage et depuis de l'humiditee c'est infiltree .
j'ai demonte mon optique,puis je l'ai secher
a la soufflette a mon boulot(mecano auto)
mais rien ni fait ca perssiste.
merci pour vos conseils
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut , j ai eu le meme soucis sur mes R1, je laissais "secher" tout simplement en enlevant l ampoule mais des une bonne pluie ou un bon brouillard matinal rebelote
A la sortie des premières 1098 chez Ducati, il s'est avéré que certains propriétaires rencontraient ce même problème. Ducati changeaient donc sous garantie les optiques défectueux. Mais pour grands nombres d'entre eux cela ne changeait rien, défaut de fabrication. Certains concessionnaires devant ce problème récurrent non pas hésité à jouer de la perceuse et effectué un trou de petit diamètre en point bas du verre de l'optique.
Même si cela parait un peu archaïque comme technicité, en tous cas ça avait le mérite d'être efficace.
loulou95 a dit :
bonjour a tous, y a t'il une solution pour
qu'il n'y est plus d'humiditee dans mes optiques du r6 .
j'ai essuye un fort orage et depuis de l'humiditee c'est infiltree .
j'ai demonte mon optique,puis je l'ai secher
a la soufflette a mon boulot(mecano auto)
mais rien ni fait ca perssiste.
merci pour vos conseils
Super-Mario a dit :
A la sortie des premières 1098 chez Ducati, il s'est avéré que certains propriétaires rencontraient ce même problème. Ducati changeaient donc sous garantie les optiques défectueux. Mais pour grands nombres d'entre eux cela ne changeait rien, défaut de fabrication. Certains concessionnaires devant ce problème récurrent non pas hésité à jouer de la perceuse et effectué un trou de petit diamètre en point bas du verre de l'optique.
Même si cela parait un peu archaïque comme technicité, en tous cas ça avait le mérite d'être efficace.