Bonjour
J'ai ma rampe d'injection qui est HS sur mon 750 gsxr j'aurais aimé savoir si quelqu'un a une solution pour la réparer.
Et si les rampes d'injection des 600 et 750 sont identiques.
Merci
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut
Je ne sais pas , si c'est les memes , mais je possede une rampe de 1000 gsxr k1 !
si jamais !
A+
gil
Salut,
Ça m'étonnerai fort que ce soit les mêmes car qui dit cylindrées différentes, dit quantité d'essence différente et donc injecteur différents, etc...
Par contre la ou je peux d'aiguiller, c'est que le point faible des rampes d'injection de GSX-R est le servo-moteur qui commande l'ouverture des papillons.
Bien souvent, avec les vibrations, il y a une soudure qui lâche au niveau du circuit imprimé qui commande le servo-moteur.
Il faut dessertir, ouvrir le servo-moteur, trouver la soudure qui a du jeu (attention c'est pas évident à repérer) et avec un peu d'étain, refaire la soudure et ressertir avec des petits rivets.
Ça m'est déjà arrivé, j'ai demandé chez SUZ et il ne détaille pas le servo-moteur. Il est vendu avec la rampe et quand tu vois le prix... ... bin tu cherche une autre solution.
Donc voilà, j'ai cherché, j'ai trouvé, économisé plusieurs centaines d'Euros et aujourd'hui tout va bien, ça roule nickel.