
emoto
Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Outre l'apparition des versions ST (Sport touring) des Low Rider, Street Glide et Road Glide, l'actualité de Harley-Davidson se porte sur les CVO, les versions les plus haut de gamme, pour ne pas dire exclusives du constructeur américain. Les évolutions les plus notables se portent sur les assistances électroniques qui deviennent plus performantes et bien évidemment sur les coloris. Au programme : du sombre ou du très colorés et bien sûr de la flamme. Il va sans dire que les prix sont eux aussi revus pour 2022. Et pas à la baisse.
Ton regulateur ..ne regule et dnasger poure toute l'electronique de la voiture Alors deja verifie le bon cotact de la masse chassi de la batterie au cassis nettoi la ..
Hello RRlouis,
Simple tu achètes cela 😉
https://www.betamotor.com/fr/moto/rr-motard-4t-125-lc/
Voilà les caractéristiques techniques à prévoir pour en faire une RR MOTARD 125 LC :
https://betamotor.com/wp-content/uploads/2019/02/RR_125_LC_EN_motard-1.pdf
Les infos de ta moto : https://www.betamotor.com/fr/moto/rr-enduro-125-lc/
La question pourquoi ne pas avoir acheté directement une supermotard ?
Tu veux faire quoi avec cette moto ? Rouler sur route et/ou faire du supermotard en circuit !
Dans mes souvenirs pour modifier une moto de ce type de moto pour faire du circuit !
Passer en Jante de 17" et les pneus ( attention tu n'es plus homologué ) et cela change l'assiette de la moto ! ( correction des biellettes de suspension éventuellement)
Montage de plus gros frein ( avant )
Réduction des courses d'amortisseur, plus des ressort de raideur plus importante !
Changement du braquet ( à affiner avec tes rapports boite et de l'évolution du développé du pneu arrière ) !
La liste peut-être extrêmement longue suivent tes objectifs !
Si c'est juste pour le look ou pour une utilisation sportive spécifique, ce ne sera pas la même transformation !
Comme dans la gamme Béta tu as une super-motard, je poserais directement la question à Béta si tu peux transformer ta moto en montant les pièces du modèle "motard" pour commencer ?
Et suivant comment elles ont été homologuée leurs motos 2 motos, si tu peux peut-être avoir un peu de l'attitude de ce coté ! Bref si c'est pour rouler sur route et donc que ton assurance moto te couvre moto transformée ! Mais c'est à Béta de répondre ! Sinon, c'est à toi de faire homologuer ta moto transformée, ..)
En gros si c'est pour la route, il te faut monter des pièces homologuées pour ta moto ( et c'est le constructeur qui peut te répondre sur ce sujet)
Si c'est en utilisation terrain privé ( circuit) là tu es beaucoup plus libre mais avec ta moto ne peux plus rouler sur route ainsi transformée et ton assurance ne te couvrira pas en cas d'accident ! 😉
#Eltarmo tu parles strike au départ ?
Je n'ai pas pu voir malheureusement ce GP ! 🙁
Mais j'ai été lire les résumés et commentaires d'après course et j'ai été voir les vidéos de l'incident: Et j'avoue que pour le coup, je ne suis pas a priori aussi sévère que d'autres sur la taille de la boulette de Takaaki Nakagami !
Bien sûr il est responsable, mais ce que j'ai vu c'est une extraction de la grille vraiment vraiment réussi ce qui explique sa belle position malgré sa qualification moyenne !
Après c'est bien lui qui bloque sa roue Avant, mais en regardant bien c'est aussi un concourt de circonstance, Bagnaia couche sa moto devant lui, probablement pas le calcul de Taka, et il doit coucher la sienne (il est à l’intérieur de sa roue AR ou presque ) plus fort que prévu et freiner encore plus fort pour éviter de le toucher !( Remarque le toucher un peu et ne pas bloquer sa roue avant, aurait peut-être engendrer une situation moins catastrophique ), mais bon avec des si .. !?!
Et donc il bloque sa roue avant et c'est le désastre !
Alors évidement c'est bien la faute de Taka, aucun doute, et les autres ne font pas de faute ( a priori ), mais je ne pense pas que c'est un truc ultra inconséquent de la part de Taka!
Après, je comprends aussi la position des autres pilotes, de faire striker comme cela, cela peut très très mal tourner !
Et c'est la crème des pilotes on est en championnat du monde, les motos sont les plus rapides, etc.. bref ils doivent savoir gérer cela ! Mais on ne peut maîtriser que ce que l'on fait et projette ( avec bon sens de préférence) !
Bref, des décisions prisent la seconde d'avant, qui pouvait sembler correctes ne le sont plus avec les décisions et mouvements des autres pilotes, qui interagissent les uns avec les autres et vu la concentration au moment du premier freinage, c'est compliqué et on peut ce faire avoir sans avoir fait n'importe quoi !
Bref, je n'ai pas l'impression de voir un pilote qui décide de freiner 10 m (ou plus) plus tard dans cette action !
Après, c'est un pilote sous pression, contrat , manque de résultat, et il y a eu l'incident du Mugello, où Rins était impliqué, et lui aussi dans une situation difficile, et le poignet cassé dans l'histoire etc.. cela impact aussi probablement sur les risques prient et les réactions après l'incident !
Impec, encore une fois.
Merci
✌
La rando licorne de cette année ✌
Départ de la place de l’église de Gommegnies.
Cette promenade paisible à travers le bocage avesnois offre de jolis points de vue sur la campagne boisée et vallonnée 😉 . La vie rurale et agricole se découvre au fur et à mesure de la traversée des hameaux typiques. C’est une belle escapade calme, et selon la saison, colorée aux couleurs de l’automne ou des fleurs champêtres et printanières.
La course Moto 3:
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MOTO3_2022-07_FRANCE_PODIUM.mp4
La course Moto 2:
m4j9o0ilj896 MOTO2_2022-07_FRANCE_COURSE.mp4
MOTO2_2022-07_FRANCE_PODIUM.mp4
La course Moto GP: MOTOGP_2022-07_FRANCE_COURSE.mp4
MOTOGP_2022-07_FRANCE_PODIUM.mp4
Salut et merci pour te réponse eltamo,
C'est bien pour ça que je fais tout pour pouvoir revenir en arrière afin qu'elle soit toujours "vendable" en enduro.
Pour l'assurance je m'en doutais bien, comment font donc tous les propriétaires de mono trail passés en supermotard ? Faudrait la repasser aux mines ?
Pour le maitre cylindre je comprends qu'en augmentant la course du levier je peux envoyer plus de liquide et donc actionner l'étrier comme il faut ?
Pour la suspension (avant et arrière ?) c'est vrai qu'elle est molle et je prends bonne note de ton alerte.
Est-ce que je peux "réduire la course et la souplesse et retrouver l'assiette" avec la fourche d'origine ? l'amortisseur arrière permet pas mal de réglage.
Merci pour ton aide
Bonjour je suis dans le gers a coté de gimont ✌
chercher des enduriste, des traces, je prend toutes les infos 😳
si y a des personnes qui tourne un peu le week end la semaine
go faire signe je chercher des motivée pour rouler je m'ennuie tout seul :p
go mail ou privée
a bientot 😃 😎
Bonjour j'ai une Yamaha yfz 450 et je casse une pièce dans le carburateur je voulais savoir où je peux l'acheter
Les r1 changent tous les 2 ans en général
98-99 : première génération assez dangereuse niveau chassis trop nerveux!
2000-2001: bcps de points améliorés niveau comportement chassis ,moteur quasi pareil
Pareil! Merci! 😃 ✌
il en manque malheureusement, demain la liste est clôturée ✌
bonsoir
je viens d acheter un 1000 rx 1987 ,amener super mecano pour synchro et reglage carbuet apres vidange ,limaille couleur bronze et gros claquement ,peut etre probleme de tendeur de chaine de distribution en fin de course et le poussoir plus tres efficace et bruit cote pignon sortie de boite
je recuperes miss rx lundi et si certains ont une piste grand merci
Désolé pour cette étourderie, vous aurez rectifié par vous même il sagissait bien de Portimao en MOTOGP et non se que j'ai rédigé !!!! Milles excuses....
La première course Supersport 300:
fcm3pqzs123x
En Supersport:
hk42vavfsdel
En Superbike:
xjnnfxuce7b5
La course sprint Superbike à Assen:
88nfk8oxrrlz
La deuxième course Supersport 300:
vjqq3sin3yg8
La deuxième course Supersport:
66xm2xopr42z
La deuxième course Superbike à Assen:
1fichier.com
ap7j6d0o8edv