Forum Enduro

Orthese de genoux??

Par polo2406
polo2406

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Par hrp25
hrp25

mick7 a dit :
swatrelo a dit :
Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis


tout a fait

+1

merci au parti socialiste de nous avoir foutu les vert dans les pattes
si on faisait un parti anti écolos?

ktm 505 sx f ?

Par dropzone
dropzone

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Par dropzone
dropzone

Autant pour moi...je pense que je viens de voir un cross avec des protéges mains.


Re: Genouillere Thor Force a 64€ (GRRRRRR)

Par joul54
joul54

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Par joul54
joul54

Je les ai retrouvé par hasard sur Cdiscount.
même prix mais les frais de port sont un peu + cher et expédition + longue.

f-1332003-6404BL38.html

Il y a d'ailleurs pas mal d'équipement de la marque THOR sur cdiscount.

www.d-guyz.com

whaaaaaaaaou la vache

Par fabiosol
fabiosol

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Par bvrracing
bvrracing

pas plus mal que tu créé plus de posts, parce que si a chaque fois ils font 40000 réponses, JMi va devoir investir dans des gros serveurs !

alors petit gicleur, tu fais plus de moto ? t'as enfin compris que c'était réservé aux hommes ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

250/300 KTM, avis a ceux qui ont eu les 2 !

Par supermotofan
supermotofan

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Par supermotofan
supermotofan

raphi a dit :
supermotofan a dit :
legui a dit :
slt à toi.j'ai eu les 2 motos d'abord le 300 que j'ai gardé 6ans(un modèle de 99)avec lequel j'ai partagé de grands moments..snif nostalgie.des suspensions assez conforts,un chassis plutot stable et un moteur bien plein partout,à la fin je lui ai même offert un petit pot fmf pr l'aider à respirer!mazette...bref une moto que j'ai adoré.Puis hazard des annonces j'ai opté pr un 250 ktm 2t de 2007,évidemment moins de couple,moins de coffre du coup davantage de changement de rapport,limite à violanter un peu mais elle semblait plus à l'aise que le 300 dans les hauts régimes.Je me suis trouvé moins fatigué en rentrant de sorties.Dans le rapide y a un peu moins d'inertie,dans les sentiers tu as davantage de maniabilité mais j'ai du renoncer à passer quasiment partout en 2!du coup je gonglais entre la 1 et le 2 sans bien m'y retrouver.Par ailleurs,je lui reprochais aussi d'avoir un avant flou...ne me sentant pas trop en sécurité.Résultat des courses ayant vendu le 250 il y a 15j.ben j'étais parti pr revenir au 300!hasard des occasions là aussi je me retrouve avec...un 450 ktm de 2008!!waouh,le changement est impressionnant!putain sur la piste c'est une locomotive,ca tire sans jamais s'arrêter,c'est bluffant et le chassis m'a paru vraiment stable,fourche un peu dure à mon gout,mais qu'est ce que ca watte!en revanche sur les sentiers ouff dur dur rien à voir avec le 250..va falloir passer au banc de muscu lol!!allez si je dois t'apporter conseil reste sur le 300 ou tente le 4t...


ah chouette, l'avis d'un possesseur des 2 !
c'est vrai qu'entre 99 et 07, les chassis ont plus rien a voir aussi !

mais de toute façon, dans mes choix, c'est pour le meme millesime, donc exactement la meme partie cycle, et cette différence de 50cc !
par contre le 4 temps me tente pas des masses, j'suis vraiment fan de 2 temps, et je pense pas changer pour du 4 coups tout de suite ! en tout cas, si un jour j'ai un 4, ça sera un gros, qu'est ce que je m'emmerde sur un 250, ça veut pas dire que je suis au bout de la moto, mais j'ai aucune sensation !
je pense que je vais rester sur un 300, j'adore m'épuiser ! et pour moi, la case muscu est deja passée, donc pas de problème pour ça !
Merci pour ton avis en tout cas !

et il y a le demareur sur le 300 , pour l avoir c bien pratique quand t es dans un dever pour repartir

ouais ça aide c'est sur !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

RMZ-450 E

Par jiloo
jiloo

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Par jiloo
jiloo

merci pour ces précisions !
est-ce que ça vaut le coup pour rouler en rando ?
par rapport à une occasion récente Yam ou KT ou Kawa ?

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

6OOTT dans le 62

Par fredo62
fredo62

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Par JMi
JMi

j'y pense en voyant le titre, pensez à utiliser l'alphabet et pas des formes géométriques, un zéro n'est pas équivalent à un O même si ça fait un rond si qq fait une recherche dans le forum, il ne trouvera pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Compabilité kit déco

Par kaplan
kaplan

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Par kaplan
kaplan

J'ai trouvé ce kit déco si ça t'interresse? je l'ai commandé ce matin

http://www.moto-plastique.com/kit-deco/yamaha/blackbird-racing-1-2-3-4


aide choix achat

Par 1000gex
1000gex

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Par spi
spi

hla a dit :
Zap a dit :
Du calme gentlemen ! Je pense que personne n'a été traité de "cretin" en particulier.
Le bloc moteur KTM cité en exemple, monté de 2000 à 2007, sauf érreur, reste exeptionnel par son agrément et sa fiabilité. la référence sur bien des points mais victime du marketing.
Dommage que KTM n'ai pas su lui concevoir une partie cycle tout à fait à la hauteur.
Heureusement, Beta s'en est chargé


oui personne n'a été traité de crétin en particulier
ce sont les idées reçues véhiculées en général par ce type de personnes qui ne font que répéter bêtement ce qu'ils ont entendu


c'est sur que comme ca ca apaise la situation


sortie enduro le 19 et 20 décembre à Sedan

Par brice75016
brice75016

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Par brice75016
brice75016

oui je les ai déjà vu mais bon sont assez sympa les chasseurs et puis je roule avec un coupe vent jaune fluo, plus la meule orange, casque orange et pantalon orange donc suis visible d'après eux


balesta ki ki veux?

Par tididiou
sondage clos
tididiou

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Par mat-x
mat-x

arf, moi j'prefere SALIVES


Bottes Axo Prime?

Par Bernie08
Bernie08

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Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Bernie08 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Alors pourquoi avoir demander des avis si tu savais déjà quoi en penser??????


Parce que j'ai eu la reponse en dehors du Forum, apres avoir posé la question sur le forum.
Aussi simple que ca


Effectivement...

Soyez différents,
Roulez Européens......

KTM 4T 2010 avis

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,

Je pense me fendre bientôt d'un 530 EXC 2010.
Mais vu les pb rencontrés sur ces gros 4T de 400 à 530 en 2008 et 2009 (pb segment et grosse conso d'huile ++)je souhaite votre avis à vous possesseurs de modeles 2010 pour voir si le pb a été resolu !!
Merci de votre réponse.
Bon Gaz Michel


transformation casque integral en jet (trial)

Par mat-x
mat-x

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Par ichibanosaure
ichibanosaure

L'intégral est moins confortable , plus lourd ,mais je préfère la sécurité au confort.

Ichi liebe dich

Val de Lorraine 2010

Par KRYS
KRYS

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Par KRYS
KRYS

Engagement parti

Rien est impossible avant d'avoir essayé !!!!
Mode domptage de la grosse cavalerie ......

flou artistique

Par dropzone
dropzone

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Par ricketwr
ricketwr

dropzone a dit :
Bonjour et merci xoreg,j'ai lu la législation enduro.php et j'espére la retrouver car je ne maitrise pas vraiment l'informatique...Comme on dit : nul n'est censé ignorer la loi...par contre il faut s'accrocher pour tout lire (et meme relire)et ne pas s'emmeler les neurones.

oui vaud mieu le deli de fuite

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Avis sur un projet qui me botte bien

Par andys777s
andys777s

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Par andys777s
andys777s

c'est bon j'ai fait l'acquisition d'une ktm 250 excr 2004 kité 350...avec tous les entretiens fait..
Maintenant, je me pose une question con sur l'equipement et particulierement le gilet de protection...:

petite question, est ce que les tailles sont les memes en europe et usa?
je m'explique, je viens de voir un gilet alpinestar bionic 2 taille L aux usa qui me plait bien, mais est ce que cela taille pareil que le meme gilet en taille L en France?
je fais 1.79 pour 72kg, je pense que c'est la bonne taille...vos avis??


diametre durite essence

Par yam250
yam250

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Par xoreg
xoreg

ben...essaye avec un diam supérieur

Moins j'écris, plus je roule

remonter des carters sans abimer le vilo

Par Lutronic
Lutronic

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Par Lutronic
Lutronic

Ok, merci Guy.
Faut faire gaffe au décapeur, comme le joint à lèvre est juste derrière on le cuit vite ou alors faut tourner une pièce exprès pour faire écran... galère... J'ai essayé mais ça changé ça grand chose. La méthode congélo a le gros ennui de condenser l'humidité de l'air ambiant, donc tes roulement s sont plein de flotte une fois remonter... C'est nul. Faut surtout les souffler à fond.

J'ai choppé le manuel d'atelier constructeur: suffit de mettre une cale qui fait la même épaisseur que coté pied de bielle et le tour est joué. J'avais 10mm c'était pourtant facile !!

A propos du manuel, sur celui du KDX y'a une erreur !!! La valve rotative (parallèle au piston) de gauche n'a pas de nervure: c'est la droite. Il faut se fier à la vue éclaté sinon ça marche à l'envers (donc ça pourrit tout). Cette valve doit être fermée à l'échappement au repos (ce qui ouvre le volume latérale).


question embrayage 300 KTM

Par supermotofan
supermotofan

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Par supermotofan
supermotofan

gazzcbrrr a dit :
kini a dit :
Ahhhh nooon je je je te juure je bois pas

d eau ca c est sure


comportement admirable, très ecolo ! l'eau est une denrée rare, il faut l'economiser !!!
hop hop hop, pas trop d'eau dans mon pernod, j'suis écolo !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

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