mick7 a dit :
swatrelo a dit :
Comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
tout a fait
Je les ai retrouvé par hasard sur Cdiscount.
même prix mais les frais de port sont un peu + cher et expédition + longue.
f-1332003-6404BL38.html
Il y a d'ailleurs pas mal d'équipement de la marque THOR sur cdiscount.
pas plus mal que tu créé plus de posts, parce que si a chaque fois ils font 40000 réponses, JMi va devoir investir dans des gros serveurs !
alors petit gicleur, tu fais plus de moto ? t'as enfin compris que c'était réservé aux hommes ?
raphi a dit :
supermotofan a dit :
legui a dit :
slt à toi.j'ai eu les 2 motos d'abord le 300 que j'ai gardé 6ans(un modèle de 99)avec lequel j'ai partagé de grands moments..snif nostalgie.des suspensions assez conforts,un chassis plutot stable et un moteur bien plein partout,à la fin je lui ai même offert un petit pot fmf pr l'aider à respirer!mazette...bref une moto que j'ai adoré.Puis hazard des annonces j'ai opté pr un 250 ktm 2t de 2007,évidemment moins de couple,moins de coffre du coup davantage de changement de rapport,limite à violanter un peu mais elle semblait plus à l'aise que le 300 dans les hauts régimes.Je me suis trouvé moins fatigué en rentrant de sorties.Dans le rapide y a un peu moins d'inertie,dans les sentiers tu as davantage de maniabilité mais j'ai du renoncer à passer quasiment partout en 2!du coup je gonglais entre la 1 et le 2 sans bien m'y retrouver.Par ailleurs,je lui reprochais aussi d'avoir un avant flou...ne me sentant pas trop en sécurité.Résultat des courses ayant vendu le 250 il y a 15j.ben j'étais parti pr revenir au 300!hasard des occasions là aussi je me retrouve avec...un 450 ktm de 2008!!waouh,le changement est impressionnant!putain sur la piste c'est une locomotive,ca tire sans jamais s'arrêter,c'est bluffant et le chassis m'a paru vraiment stable,fourche un peu dure à mon gout,mais qu'est ce que ca watte!en revanche sur les sentiers ouff dur dur rien à voir avec le 250..va falloir passer au banc de muscu lol!!allez si je dois t'apporter conseil reste sur le 300 ou tente le 4t...
ah chouette, l'avis d'un possesseur des 2 !
c'est vrai qu'entre 99 et 07, les chassis ont plus rien a voir aussi !
mais de toute façon, dans mes choix, c'est pour le meme millesime, donc exactement la meme partie cycle, et cette différence de 50cc !
par contre le 4 temps me tente pas des masses, j'suis vraiment fan de 2 temps, et je pense pas changer pour du 4 coups tout de suite ! en tout cas, si un jour j'ai un 4, ça sera un gros, qu'est ce que je m'emmerde sur un 250, ça veut pas dire que je suis au bout de la moto, mais j'ai aucune sensation !
je pense que je vais rester sur un 300, j'adore m'épuiser ! et pour moi, la case muscu est deja passée, donc pas de problème pour ça !
Merci pour ton avis en tout cas !
et il y a le demareur sur le 300 , pour l avoir c bien pratique quand t es dans un dever pour repartir
merci pour ces précisions !
est-ce que ça vaut le coup pour rouler en rando ?
par rapport à une occasion récente Yam ou KT ou Kawa ?
j'y pense en voyant le titre, pensez à utiliser l'alphabet et pas des formes géométriques, un zéro n'est pas équivalent à un O même si ça fait un rond si qq fait une recherche dans le forum, il ne trouvera pas
J'ai trouvé ce kit déco si ça t'interresse? je l'ai commandé ce matin
http://www.moto-plastique.com/kit-deco/yamaha/blackbird-racing-1-2-3-4
hla a dit :
Zap a dit :
Du calme gentlemen ! Je pense que personne n'a été traité de "cretin" en particulier.
Le bloc moteur KTM cité en exemple, monté de 2000 à 2007, sauf érreur, reste exeptionnel par son agrément et sa fiabilité. la référence sur bien des points mais victime du marketing.
Dommage que KTM n'ai pas su lui concevoir une partie cycle tout à fait à la hauteur.
Heureusement, Beta s'en est chargé
oui personne n'a été traité de crétin en particulier
ce sont les idées reçues véhiculées en général par ce type de personnes qui ne font que répéter bêtement ce qu'ils ont entendu
oui je les ai déjà vu mais bon sont assez sympa les chasseurs et puis je roule avec un coupe vent jaune fluo, plus la meule orange, casque orange et pantalon orange donc suis visible d'après eux
Bernie08 a dit :
HSB-Ducati a dit :
Alors pourquoi avoir demander des avis si tu savais déjà quoi en penser??????
Parce que j'ai eu la reponse en dehors du Forum, apres avoir posé la question sur le forum.
Aussi simple que ca
Salut,
Je pense me fendre bientôt d'un 530 EXC 2010.
Mais vu les pb rencontrés sur ces gros 4T de 400 à 530 en 2008 et 2009 (pb segment et grosse conso d'huile ++)je souhaite votre avis à vous possesseurs de modeles 2010 pour voir si le pb a été resolu !!
Merci de votre réponse.
Bon Gaz Michel
Engagement parti
dropzone a dit :
Bonjour et merci xoreg,j'ai lu la législation enduro.php et j'espére la retrouver car je ne maitrise pas vraiment l'informatique...Comme on dit : nul n'est censé ignorer la loi...par contre il faut s'accrocher pour tout lire (et meme relire)et ne pas s'emmeler les neurones.
c'est bon j'ai fait l'acquisition d'une ktm 250 excr 2004 kité 350...avec tous les entretiens fait..
Maintenant, je me pose une question con sur l'equipement et particulierement le gilet de protection...:
petite question, est ce que les tailles sont les memes en europe et usa?
je m'explique, je viens de voir un gilet alpinestar bionic 2 taille L aux usa qui me plait bien, mais est ce que cela taille pareil que le meme gilet en taille L en France?
je fais 1.79 pour 72kg, je pense que c'est la bonne taille...vos avis??
Ok, merci Guy.
Faut faire gaffe au décapeur, comme le joint à lèvre est juste derrière on le cuit vite ou alors faut tourner une pièce exprès pour faire écran... galère... J'ai essayé mais ça changé ça grand chose. La méthode congélo a le gros ennui de condenser l'humidité de l'air ambiant, donc tes roulement s sont plein de flotte une fois remonter... C'est nul. Faut surtout les souffler à fond.
J'ai choppé le manuel d'atelier constructeur: suffit de mettre une cale qui fait la même épaisseur que coté pied de bielle et le tour est joué. J'avais 10mm c'était pourtant facile !!
A propos du manuel, sur celui du KDX y'a une erreur !!! La valve rotative (parallèle au piston) de gauche n'a pas de nervure: c'est la droite. Il faut se fier à la vue éclaté sinon ça marche à l'envers (donc ça pourrit tout). Cette valve doit être fermée à l'échappement au repos (ce qui ouvre le volume latérale).
gazzcbrrr a dit :
kini a dit :
Ahhhh nooon je je je te juure je bois pas
d eau ca c est sure