flou artistique

Par dropzone
dropzone

Bonsoir à tous,je recherche assidument un enduro pour faire des ballades(400,450cm3) et ce forum m'a beaucoup éclairé sur différents sujets (matériels,équipements,moteurs,etc...)et je vous en remercie. Plus j'avance et plus je me trouve dans un flou artistique...euh pardon ...un flou enduristique.!..Deux questions me torturent et j'espére que le ridicule ne me tuera pas de suite...Est il possible d'utiliser mon futur enduro (équipé bien sur) sur les routes départementales afin d'aller d'une foret à une autre par exemple ??? Auriez vous des précisions sur le terme chemin ou route carrossable (autre que le dico)??? Bien amicalement

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

dropzone a dit :
Bonsoir à tous,je recherche assidument un enduro pour faire des ballades(400,450cm3) et ce forum m'a beaucoup éclairé sur différents sujets (matériels,équipements,moteurs,etc...)et je vous en remercie. Plus j'avance et plus je me trouve dans un flou artistique...euh pardon ...un flou enduristique.!..Deux questions me torturent et j'espére que le ridicule ne me tuera pas de suite...Est il possible d'utiliser mon futur enduro (équipé bien sur) sur les routes départementales afin d'aller d'une foret à une autre par exemple ??? Auriez vous des précisions sur le terme chemin ou route carrossable (autre que le dico)??? Bien amicalement

oui tu peu aller sur route(si elle est conforme au code de la route)à savoir plaque d immat a la bonne taille,et propre!retro, clignotant av/ar!
pour ce qui est des chemins carrossable va sur le site du codever

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par dropzone
dropzone

Merci pour ta réponse ricketwr...car j'ai lu beaucoup de choses et ta réponse me rassure.

Par JMi
JMi

pour ce que tu décris, as tu regardé la Beta Alp avec le moteur Suzuki 400 dedans ? c'est pas mal du tout pour de la pure balade. En spéciale, c'est pas ca, mais c'est pas le but.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dropzone
dropzone

Merci pour la précision,en plus 400cm3 ça le fait...

Par xoreg
xoreg

pas seulement le code vert, mais on a aussi des fiches WIKI..dont une avec un pdf intéressant: enduro.php

xo
PS: je voulais en rajouter 2 autres, mais trop gros pour les wikis

Moins j'écris, plus je roule

Par dropzone
dropzone

Bonjour et merci xoreg,j'ai lu la législation enduro.php et j'espére la retrouver car je ne maitrise pas vraiment l'informatique...Comme on dit : nul n'est censé ignorer la loi...par contre il faut s'accrocher pour tout lire (et meme relire)et ne pas s'emmeler les neurones.

Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

dropzone a dit :
Bonjour et merci xoreg,j'ai lu la législation enduro.php et j'espére la retrouver car je ne maitrise pas vraiment l'informatique...Comme on dit : nul n'est censé ignorer la loi...par contre il faut s'accrocher pour tout lire (et meme relire)et ne pas s'emmeler les neurones.

oui vaud mieu le deli de fuite

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Commenter « flou artistique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?