salut a tous,depuis un moment je vois sur le forum qu'on arrete pas de parler du centre d'enduro de balesta.
il est vrai que balesta n'est pas la porte a coter,mais des vacances,des rtt bien placées pourraient etre une bonne idée pour passer un bon week end enduro emoto...
alors je me permet de faire un petit sondage pour savoir combien d'emotiens seraient ok pour se faire un p'tit week a balesta?(500 ha rien que pour nous ca cause... )
ensuite par rapport au resultat on en cause au chef (jmi the chef ) pour les dates .
aller tous a vos claviers et a bientot les gars.
(moi je suis pour biensur.... )
didiou le motard tjrs en retard
Résultat du sondage
ca m'interesse,je dis oui pour balesta
ca m'interesse pas,je dis non pour balesta
je suis indecis j'attend de voir
La participation aux sondages est réservée aux membres
16 votes − Clos
Les 42 commentaires de cette publication.
ça va etre dur de reunir tout le monde aussi loin! surtout qu'on a pas tous les vacances en meme temps! mais bon, a etudier
kini a dit :
ça va etre dur de reunir tout le monde aussi loin! surtout qu'on a pas tous les vacances en meme temps! mais bon, a etudier
mick7 a dit :
swatrelo a dit :
C'est ou ?
pas loin de toulouse
mick7 a dit :
mick7 a dit :
swatrelo a dit :
C'est ou ?
pas loin de toulouse
balestaoffroad.com
entre toulouse et tarbes pour etre plus precis
JMi a dit :
kini a dit :
Moi j'en ai 20km de plus! y'a pas un sponsor dans les parages?
en prenant les rond points à l'intérieur, tu peux les gagner sur la distance totale
guy57 a dit :
Salut,
Trop loin pour moi et pour le fiston qui n'a pas de RTT, mais des cours au bahut le lundi à 8 heures.
Y 'a pas un site plus central ?
Guy (TT oui, goudron non)
guy57 a dit :
Salut,
Et plus central, y 'a quoi ? Et où ça ?
salut matx comment va?
no soucy on mettra ca en place compte sur nous...
heuuuu,c ki k dit oui alors pour balesta hormis matx et moi?
et pis pour les indecis,bah on peut voir pour du covoiturage,ca ca peu etre cool (j'ai un cam's avec un attelage,dc reste plus qu'a trouver une remorque!!! )
allez a bientot a balesta...
didiou le motard tjrs en retard
salut, j habite a cote et c est vraiment super, les pistes sont tracées ainsi que les sens de circulations. je ne connai pas encore tous le domaine mais si vous voulez vous amuser faut y aller au moins deux jours de suite. il y a la possibilite de dormir sur place(tentes ou camions)
vous avez la possibilite en telephonnant d avoir un guide qui connait bien le site et suivant le niveau y a de bonn grimpettes, des ruisseaux et qq x'tremes.
http://www.balestaoffroad.com/
vous pouvez tel a caroline elle vous renseignera, et pareil on pourra peut etre s y retrouver
Moi aussi c'est en prevision, mais je n'ai pas arreté de date!
j'en ai deja deux de prevu la Normandie et la bud en mars, en mai du 13/16 (balesta) ça serai pas mal sur le week de l'ascension
fabgsr a dit :
je ne sais pas combien de participant il y aura (dans les 300 je crois), parcour soft rien de super galere mais il y aura un x'trem le dimanche pour les 50 premiers, la a mon avis ca va causer!!
kini a dit :
Moi aussi c'est en prevision, mais je n'ai pas arreté de date!
j'en ai deja deux de prevu la Normandie et la bud en mars, en mai du 13/16 (balesta) ça serai pas mal sur le week de l'ascension
mat-x a dit :
fabgsr a dit :
a la suite tu crois, ca m etonne
il me semble, en tout cas c'est tout le samedi...
vendredi accueil enduro
samedi enduro
dimanche quad
de ce que j'ai compris
ha ben voila ca y est y'en a qu'y sont interessés pour balesta finalement......
oui,en plus y'a eu un article sur l'enduro kenny a balesta le week end du 27/03/10 dans le dernier moto verte!!!
franchement ce site doit depoter vivement qu'on fasse la bud enduro la bas a balesta...... (n'est ce pas mat-x...... )