supermotofan a dit :
z'étes des chochottes c'est pas possible ! j'ai fait une rando nocturne de 3h avec le lumignon moi !
faut juste caler la plaque phare pour que ça eclaire plus bas
Salut,
J'ai un pied à terre sur le bassin d'Arcachon et j'y suis pendant une partie des vacances, et quelques grands week end.
Je suis partant aussi pour me joindre à vous (je ne connais pas le coin en moto).
A bientôt j'espère
je cherche du monde pour rouler faire des balade apres la saison de chasse
JMi a dit :
l'identification est fait avec un code VIN qui fonctionne avec les motos aussi normalement Vehicle_Identification_Number
des ressorts morts, ta fourche est pliée ?
un ressort mort ca n'existe pas si la fourche n'est pas en 8, il peut perdre un peu de sa longueur en se tassant, c'est normal, mais l'incidence sur le tarage est négligeable.
si c'est juste une question de longueur, 5mm de - est acceptable et normal.
Merci pour vos reponses .
J'ai donc le temps pour changer mon piston .
Tant mieux car en ce moment je suis dans les plastiques .
A chaque sortie j'en casse un .
Aujourd hui un arbre a traversé et mon ouie de radiateur n'a pas resisté .
La semaine derniere c'est le garde boue avant qui a cassé .
C'est bien le franchissement mais ça commence à me couter cher
Salut,
Et surtout marci de m'en (ou nous)en informer !
Ce n'est donc pas un pb tres grave mais cela fout les boules !!! et surtout il faut encore se battre pour y faire remedier en garantie;
mERCI DONC DE L4INFO ET BON GAZ 0 TOI §§
CE GENRE DE MOTO DOIT QD MEME BIEN MARCHER //§§
ktm N4EST PAS LA SEULE MARQUE A AVOIR DES PB RECURENTS § gAS gAS AVEDC SES 2008 ET 2009 ET PB DE REGLAGES IOMPOSSIBLES §§ A VOIR POUR LES 2010 § A + ET MERCI MICHEL
la chute de Kloof nous a prouvé à tous qu'il ne fallait pas forcement aller vite pour se faire très très mal....(en première pour info)
ricketwr a dit :
polo2406 a dit :
Je tiens a remercier mes parents pour m'avoir donner ce goût du boulet, mes amis, sans qui je n'aurais jamais atteinds ce niveau dans la bouletterie, sans oublier ma moto, sans qui rien ne serait arrivé!! Enfin, les juges d'emoto qui m'ont décerné ce prix!!!
tu peut rejoindre le team des boulets si tu veu(faut battre cadet dans descente,et les grimpettes)
Si Marc de Reuver n'avait pas eu de pépin mécanique, il gagnait.
Ca aurait fait 2 pilotes de GP sur le podium
ben oui
mais c'était pas du 140
si non il ya des pneus cross homologué route donc parfaitement valable pour l'enduro
DOT xxx
a condition de discuté sevére avec le controleur qui ne jure que par le FIM
BOnjour, j'ai fait une heureur dans le message precedent bien evidament que c'est le 29 Novembre dimanche avenir a ce jour!
donc je confirme on part de Parignagues RDV à 8H dejeuner, rando retour vers 13H et grillade ! 5€ par personne (désolé on peut pas faire de 4 fois sans frais)
Excusez moi ! bien sur que c'est NOVEMBRE!!! LE 29 NOVEMBRE
enducross a dit :
Bonjour, voilà on fait une sortie dimanche prochain ce week-end nous somme allé repèrer un parcour assé sympa de 90/110 km selon les battus de chasse en court, depart de parignargues rendez vous a 8 h depart a 9h on commence par un bon dejeuner, on revient vers 13 la ce qu'ils le veulent y'a une grillade . il va de soit que l'on prefère les gens de bonne humeur.. on est juste la pour passer une bonne journée!!!! 5 € je pense qu'on est tres correct! on est vraiment pas la pour gagné des ronds mais faire de la moto avec des personnes qu'on croise juste dans les chemins!!
vous pouvez nous laisser un mail avant jeudi soir avec vos coordonnées sur teamtruffman@yahoo.fr bon ride a tous avec respect!
en effet le poste avait déjà été crée. Je vois que tu as eu le meme problème. je crois qu'ils sont tendus un peu fort mais ils chantent bien!!!!
un tres Beau CLING!!!
je vais voir ce qui s'est passé!
salut
essais sur:
http://www.srcf.fr/forum/annonces.php
des passionnés d' anciennes
proto60 a dit :
non viking pas difficile mais un peut usant usant usant et les bras me manquaient un peut en fin de journée alors la nuit sauf pour oméga qui doit avoir une vision nocturne à la place des yeux
mais malgré une météo de merde fo le dire un groupe bien sympa et une région ou l'enduro reste un réelle plaisir et vivement la prochaine
je roule avec le neck brace, c'est pareil...
je ne le sens pas, contrairement à ce que je pensais avant de l'acheter...
je me repete mais pour avoir parlé avec Benoît THIBAL, je le conseil et lui aussi, il roulait avec un tour de cou en mousse le jour de son accident...(il ne m'en voudra pas de le dire)
pour lui l'idéal aujourd'hui est gilet gonflable RXR et neack ou leatt brace.