Salut
J'ai besoin de votre avis ainsi que votre experience .
Au bout de combien d'heures d'utilisations il faut remplacer son piston sur un ktm 125 exc ?
Ma moto a 46 heures d'utilisation .
J'ai fait 2 enduros et je fais aussi bien du franchissement que du roulant ainsi que quelque sortie sur un terrain de cross .
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
gtigran1 a dit :
Salut
J'ai besoin de votre avis ainsi que votre experience .
Au bout de combien d'heures d'utilisations il faut remplacer son piston sur un ktm 125 exc ?
Ma moto a 46 heures d'utilisation .
J'ai fait 2 enduros et je fais aussi bien du franchissement que du roulant ainsi que quelque sortie sur un terrain de cross .
Merci
C'est tres aleatoire, un pote a une 300exc de 2000 avec 17000km au compteur et n'a jamais été ouverte
Tout rentre en ligne de compte, entretien, conduite,et surtout bien chauffer son moteur
Salut;
Mon pote a le meme 300 gaz de 2006 que moi et il a 8000 kms et jamais ouvert !!! La il va changer piston vilo par precaution pour anticiper casse et degat ! Mais elle marche bien meme si moins de compression. Segment d'origine aussi ! Par contre que dre la rando jamais de course !!! Michel
kini a dit :
C'est tres aleatoire, un pote a une 300exc de 2000 avec 17000km au compteur et n'a jamais été ouverte
Tout rentre en ligne de compte, entretien, conduite,et surtout bien chauffer son moteur
Merci pour vos reponses .
J'ai donc le temps pour changer mon piston .
Tant mieux car en ce moment je suis dans les plastiques .
A chaque sortie j'en casse un .
Aujourd hui un arbre a traversé et mon ouie de radiateur n'a pas resisté .
La semaine derniere c'est le garde boue avant qui a cassé .
C'est bien le franchissement mais ça commence à me couter cher