petit coucou avant de partir cher omega pour une bonne virée de meule
sa va pousser vue la méteo vive la pluie
je vous raconte en rentrant si je rentre
Les 19 commentaires de cette publication.
swatrelo a dit :
Toujours planté dans un bourbier
proto60 a dit :
swatrelo a dit :
non non je suis rentrée mais cé mon micro qui etait planté juste pour vous dire que j'avais du prendre 20 au soir de la ballade
et que de dire qu'il a plu etait comment dire !!!!!!!! j'suis toujours pas SEC
mais les pierriers d'omega sont toujours aussi droles enfin au debut
et j'ai pu faire la connaissance de nico et bruno duex gars vraiment sympa et qui savent se servir de leurs 300 et jamais fatigués ont se demande à koi ils fonctionnes
viking a dit :
proto60 a dit :
<nico et bruno duex gars vraiment sympa et qui savent se servir de leurs 300 et jamais fatigués ont se demande à koi ils fonctionnes
Ha bon???
C'est que ça devait pas être si difficile que ça comme parcours alors
Nico91 a dit :
proto60 a dit :
swatrelo a dit :
non non je suis rentrée mais cé mon micro qui etait planté juste pour vous dire que j'avais du prendre 20 au soir de la ballade
et que de dire qu'il a plu etait comment dire !!!!!!!! j'suis toujours pas SEC
mais les pierriers d'omega sont toujours aussi droles enfin au debut
et j'ai pu faire la connaissance de nico et bruno duex gars vraiment sympa et qui savent se servir de leurs 300 et jamais fatigués ont se demande à koi ils fonctionnes
Le groupe était très sympa et assez homogène.
Proto et encore t'as rien vu, là on était sage
Le coin est vraiment sympa, pcq même trempé le granit garde du grip.
Merci Oméga pour cette nième sortie réussie
non viking pas difficile mais un peut usant usant usant et les bras me manquaient un peut en fin de journée alors la nuit sauf pour oméga qui doit avoir une vision nocturne à la place des yeux
mais malgré une météo de merde fo le dire un groupe bien sympa et une région ou l'enduro reste un réelle plaisir et vivement la prochaine
proto60 a dit :
non viking pas difficile mais un peut usant usant usant et les bras me manquaient un peut en fin de journée alors la nuit sauf pour oméga qui doit avoir une vision nocturne à la place des yeux
mais malgré une météo de merde fo le dire un groupe bien sympa et une région ou l'enduro reste un réelle plaisir et vivement la prochaine