Salut,
Avé le fiston on va se prendre cette 125, et pour une fois neuve (ça faisait longtemps ).
Avez vous déjà un retour d'expérience ?
Des trucs à faire dessus, où à ne pas faire ?
Merci de nous faire partager vos prépa, vos déboires éventuels.
Guy
Les 26 commentaires de cette publication.
alors ça y est ?
j'ai un pote qui a un 125 09, pas de soucis en particulier, par contre lui il y a fait une grosse prépa dernièrement, si tu veux je peux me renseigner sur ce qu'il a fait exactement !
et sinon, prépa suspat', comme sur la pluspart des becanes !
fais nous des photos dès que tu l'as !
@++ !
Salut,
Guillaume, y'a pas bézef de différence entre 2009 et 2010.
Tu peux tjrs te renseigner auprès de ton pote.
Merci pour ta réponse.
Rien n'est fait encore, je suis en pleine négo pour la reprise du 85 SX, je tien le bon bout.
Pour la Six Days, par contre on peu se brosser: 2 modèles par an et par concession; il faudrait que j'attende les prochains ISDE; autrement dit j'aurais fondus avant )
Guy (Bon Gaz en orange)
regardes si tu peux pas avoir une factory, je sais qu'il y a quelques temps ils se sont mis a proposer les kits factory même sur les 2 temps !
elles sont trop trop belles !
de toute façon, même toute simples elles sont trop chouettes !
je me renseigne pour la prépa !
alors alors alors :
ligne de pot fmf/ktm, réglages carbu + modification de culasse et lumières du cylindre et bloc cdi de sxs !
voilou, apparemment ça va vraiment bien (j'ai pas encore essayé), elle a pas mal de couple et comme d'hab, bien des watts en haut !
plus les suspats préparées par PRC, un préparateur a côté de chez nous
si tu veux vraiment des infos précises (sur les modifs culasse, réglages carbus ...) n'hésite pas a me demander
Ouais ouais tu peux y aller a fond! au point mort bien sur! j'ai essayé une fois pour retrouver un chien et ben c'est chaud! on va dire que c'est une bonne lampe de poche
supermotofan a dit :
z'étes des chochottes c'est pas possible ! j'ai fait une rando nocturne de 3h avec le lumignon moi !
faut juste caler la plaque phare pour que ça eclaire plus bas
j'étais pas bourré, j'étais a 4 grammes dans chaque bras, c'est ma moyenne sur la semaine !
et c'était pas des arbres, mais des chevreuils, du coup on a fait du paté !
non mais sans rire, si il fait bien noir (minuit a 3h du mat notre sortie) ça se fait ! par contre faut vraiment caler la plaque phare, sinon t'éclaires les étoiles ( la preuve que ça eclaire bien !)
supermotofan a dit :
kini a dit :
Whaouuuuu!!!! du bon paté de chevreuil et on boit quoi avec ton bon paté?
du condrieu (blanc), ou du côte rotie, du saint joseph, si on reste autour de chez moi !
guy57 a dit :
Salut,
Guillaume, y'a pas bézef de différence entre 2009 et 2010.
guy57 a dit :
Salut,
La béquille qui se remonte toute seule, vous vous y êtes habitués ?
J'ai faillit la foutre par terre, si je supprime un ressort ça va t'i le faire?
Guy (la banane sans la béquille )
guy57 a dit :
Salut,
La béquille qui se remonte toute seule, vous vous y êtes habitués ?
J'ai faillit la foutre par terre, si je supprime un ressort ça va t'i le faire?
Guy (la banane sans la béquille )
Salut,
le truc piégeant c'est que la béquille ne se replie qu'un peu, lorsque tu redresses la moto; je préfèrerais qu'elle remonte entièrement.
Pour la faire tenir repliée, y'a une attache caoutchouc.
J'ai oublié de replier la béquille sur une 240 HVA au début des années 80; en démarrant d'un trottoir, je l'ai sauté en roue arrière; et une fois dans le caniveau, la béquille à fait compas, j'ai charclé sévère sur le bord du trottoir; même pas tombé; mais une belle trouille qui fait qu'aujourd'hui je ne l'oublie plus.
Sur la Katoch je fais hyper gaffe jusqu'au moment où....
Guy
supermotofan a dit :
z'étes des chochottes c'est pas possible ! j'ai fait une rando nocturne de 3h avec le lumignon moi !
faut juste caler la plaque phare pour que ça eclaire plus bas