Salut, je suis dans le caca avec mon vor 450 EN de 2002, elle veut pas partir, enfin si mais cale aussitôt!! J'ai revu le calage distrib, allumage, j'ai de l'étincelle, niveau cuve carbu, et pareil, elle part comme d'habitude et cale!!
Je voulais essayer avec du start pilot mais j'en trouve nul part!!
Enfin, je me dit que c'est la carb qi merdouille donc je voudrais remettre la richesse en standard, vous connaissez le réglage pour dell orto VHSB 38 QS en ce qui concerne la vis de richesse?
Merci à plus!!
Les 18 commentaires de cette publication.
polo2406 a dit :
Ok, pas de start pilot!! Je vais m'user le molet droit!! (plus de batterie)
elglaoui2212 a dit :
polo2406 a dit :
certain cdi ont besoin d'un peu de jus pour pouvoir lancer le moulin même au kit
commence par charger la batterie
ricketwr a dit :
elglaoui2212 a dit :
polo2406 a dit :
certain cdi ont besoin d'un peu de jus pour pouvoir lancer le moulin même au kit
commence par charger la batterie
elle démare puis cale
Alors en fait, je suis un boulet de première!!!
Dans mon carbu, y'a deux flotteurs, j'avais remonteé l'un d'eux à l'envers, donc, il devait y avoir 0.5 cm d 'essence dedans, forcément que ça tenait pas!!!!!
Merci quand même, probleme résolut, elle part sans soucis maintenant!!!
A +
Je tiens a remercier mes parents pour m'avoir donner ce goût du boulet, mes amis, sans qui je n'aurais jamais atteinds ce niveau dans la bouletterie, sans oublier ma moto, sans qui rien ne serait arrivé!! Enfin, les juges d'emoto qui m'ont décerné ce prix!!!
polo2406 a dit :
Je tiens a remercier mes parents pour m'avoir donner ce goût du boulet, mes amis, sans qui je n'aurais jamais atteinds ce niveau dans la bouletterie, sans oublier ma moto, sans qui rien ne serait arrivé!! Enfin, les juges d'emoto qui m'ont décerné ce prix!!!
ricketwr a dit :
polo2406 a dit :
tu peut rejoindre le team des boulets si tu veu(faut battre cadet dans descente,et les grimpettes)