J'ai posté un message cet aprem qui a été effacé pour je ne sais quelle raison.
Ce message informait que j'ai trouvé des Thor Force à 50% et je voulais partager le lien avec vous.
C'est très dommage qu'on ne puisse pas donner ce genre de bon plan sur un forum......
Pour les intéressés, faite une recherche sur ebay (= thor force)...
P.S pour admin: je n'ai aucun lien avec l'entreprise vendeuse, c'est juste une information pour les autres motard qui comme moi voulait avoir ce modèle mais le trouvait trop cher. MERCI
Les 19 commentaires de cette publication.
Dans le 1er message, j'avais juste mis le lien, j'avais pas marqué ebay...enfin bref, desfois faut pas trop chercher.
En tout cas, j'ai reçu les mienne 2jours seulement après avoir commandé, impeccable en L/XL.
Par contre j'ai lu sur le net qu'il ont tendance a usé le pantalon a l'intérieur au niveau de la pièce plastique avec les vis.
Un peu de scotch US devrait régler le pb.
joul54 a dit :
Dans le 1er message, j'avais juste mis le lien, j'avais pas marqué ebay...enfin bref, desfois faut pas trop chercher.
En tout cas, j'ai reçu les mienne 2jours seulement après avoir commandé, impeccable en L/XL.
Par contre j'ai lu sur le net qu'il ont tendance a usé le pantalon a l'intérieur au niveau de la pièce plastique avec les vis.
Un peu de scotch US devrait régler le pb.
1ere chose que j'ai essayé.
Aucun pb pour ce mettre a genou: merci à la double articulation.
Pour ce qui est des chocs: il y a une coque au niveau du genou mais je laisserai parler ricketwr sur ce point.
Tu as 2gros scratch qui viennent te recouvrir le mollet et l'arrière de la cuisse + encore 3 bande scratch. On est très bien maintenu.
Content de mon achat.
Ca change de mes fox toute pourries a 15€.
• Dual pivot system mimics Anatomical action of the knee
• Lateral or crisscross straps for custom fit
• Perforated neoprene chassis for support and secure fit
• Extended thigh protection
• Impact resistant polyethylene knee cup is encapsulated in durable Aramid fibre for maximum coverage
• New lighter, slimmer design
• Custom inverted post latching system
• Asymmetrical design for comfort and fit
• Size S/M fits most riders up to 5 7 tall.
• Size L/XL fits most riders taller than 5 7
guy57 a dit :
Salut,
Une question siouplait
Est ce que ça protège tjrs les genoux des chocs ?
Et peux t'on se mettre à genoux ?
Guy (je ne supplie pas, je demande c'est tout, par curiosité, car j'aime mes g'noux, le reste je m'en fou!ou ! ou ! ou!!! )
Je les ai retrouvé par hasard sur Cdiscount.
même prix mais les frais de port sont un peu + cher et expédition + longue.
f-1332003-6404BL38.html
Il y a d'ailleurs pas mal d'équipement de la marque THOR sur cdiscount.