la bataille pour la deuxieme place va etre sympa avec 3 marques differentes au 3 premieres places ......pas vu depuis longtemps
Kt est en effet nettement mieu!
ça roule bien et c'est costo!
Personnellement j'ai été impressionné par le SAV de chez KT! Pour GAS GAS je peux pas critiquer à ce point là car je connais pas! Par contre Les GAS GAS vieillisse mal!!
ils sèment des vis et des carenages... Pi ceux quand on...il avance pas!
c'est pour pascal ça!
Sinon KT à 200%
proto60 a dit :
Moi j'ai eu un 426 wr moto d'homme des watts une technique pour la demarrer cé vrai pas tres maniable mais sympa sauf la boite il faut le savoir le pignon de 5 ou plus precisement les crabots se font la mal
sinon ni plus ni moins d'entretien qu'une autre.
Visiblement, il y aura un problème au niveau de la rotule avec les L, alors que tu sembles être dans les clous avec les M, y compris mollet et cuisse.
Donc je persiste : M
d'autant plus que la partie en tissus à l'arrière se détendra avec le temps. C'est d'ailleurs ce que j'ai constaté avec les miennes... à moins que je n'aies maigri !
Bonsoir
Je fais appel aux possesseur de Compteur Trelock MC700 car j'ai bien sur perdu le mode d'emploi et je n'arrive plus à changer l'heure. si je fais reset au dos du compteur, j'y arrive mais je suis obligé de remettre le diametre de la roue et je perd le km total.
Qui a la solution ???
D'avance merci
j'ai un silencieux de WR400F d'origine ( neuf à vendre ; ainsi que réservoir 12l et selle adaptée au réservoir 12l )
les dimensions sont :
silencieux longueur 410mm, diamètre externe 100mm,
tube de sortie diamètre interne 22mm, longueur 50mm courbé,
tube d'entrée diaètre externe42mm, longueur développée 560mm dont 20mm de recouvrement sur la sortie du tube collecteur .
sur les silencieux adaptables , le tube de sortie a le même diamètre que le tube d'entrée (donc plus bruyant mais plus puissant si carburation adaptée )
bjr
j'ai une 250 wrz 1999 depuis ans et demi et c'est que du bonheur,certain te dirons qu'elle est violante,il faut juste savoir la gerer,tjrs en douceur avec la poigné de droite sinon elle te file entre les jambes.
mais une fois bien en main c'est beaucoup de sensations,je lui trouve qu'un defaut un manque certain de motricité sur le gras a part ça c'est fiable jamais un souci,elle boit comme un homme mais bon tu as la patate aussi ,si tu veux une machine sobre faut prendre sa petite soeur en 4 temps, mais c'est un veau.
je vends la mienne en ce moment si ça tente quelqu'un 2500€
guy57 a dit :
Alors pour vraiment préciser; si ce n'est pas de la peinture haute T°, ça ne tiendra pas.
Ça va fumer, en dégageant une odeur au mieux désagréable au pire toxique, elle va même finir par brûler .
Déjà que la HT° ne tient qu'un certain temps....
bvrracing a dit :
oui, mega service, très bon concessionnaire, il s'appelle "michnowski". son fils est un excellent pilote enduro. dans les 2-3 en ligue 1 IDF.
Merci à toi Jacou pour cette nouvelle adresse..en effet ,je vais plus m'orienter vers castelnau..
non pas que je sache, même si nous avons parmi nous un occasionel essayeur de MV..
salut le breton, je sais pas si tu connait mais il y a un forum pour les enduristes bretons http://www.enduro-bretagne.fr/
moi je suis sur rennes contacte moi en mp a l'occasion a+
Aussi bon dans l'intox que dans les trucs à bouffer et à boire
Bon réveillon !
J'vai prendre l'apéro à la prochaine spéciale.
A l'annnée prochaine
Guy
kini a dit :
Il a meme peut-etre acheté une gasgas
salut lolo,nous somme quelques uns a etre au maximum present pour l'equipe (infini team moto)
il y'a une tres bonne ambiance tous ensemble,nous faisons meme le 1 janvier avec une bonne partie de l'equipe
pour l'enduro,mon choix s'oriente sur le 2t.
pas envie d'apprendre le reglage soupappes etc..
et de 2 j'ai rouler sur a peu pres toutes les marques (jap+kt)en 2t en cross donc je pense pas etre perdu a 100 pour 100 sur le fonctionnement
Et surtout beaucoup de boisson et de bouffe MAIS PAS DE VOITURE APRES !!!!!!!!!
Salut
Quand tu parles de la Correze tu roules dans quelle coin là bas
raphi a dit :
jiloo a dit :
merci pour les infos !
c'est pas encourageant
j'ai essayé hier la KT450 ... sur neige :
fine , légère , maniable , descendant bien dans les tours , freinage efficace !
je n'ai pas testé la vivacité et la force moteur ... mais je sais qu'il y en a plus qu'il n'en faut ...
et j'ai signé le bon de commande ...
y a plus ka trouver des spots
la Correze c top