bonjour,bon toujours dans mes recherche.(et oui si je veux etre present a salives)
bon,j'ai trouver un 250ktm de 2003 qui me plais bien
donc je voudrais votre avis
ensuite pour le meme tarif (plus ou moins)ont trouve des 300 gas de 2002 environs
vos t il mieux attendre pour un gas ou le kt est une bonne moto?
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
re bonjour,je pense effectivement rester sur le ktm,
je viens de recevoir par mail les factures d'entretien.
piston,roulement de roue,vidange etc etc... fait par concess
pneu avant neuf arriere 10% d'usure plaquette presque a moitié
pot rino+origine,protege main etc..
plastique rayée mais pas cassée (plastique origine)
j'en est actuellement une et mes derniéres motos étaient une 250 gg de 04 et 250 wrf je ne voulais pas verser du coté orange de la force mais maintenant j'ai compris pourquoi la majorité roule katoche. parti-cycle de folie moteur super fun (un peu creux en bas)probléme en partie remédié en la faisant tirer + court.le seul reproche c'est le train avant faut vraiment le tenir .sinon 2 courses ras et j'ai juste a mettre de l'essence pour en refaire une.puis toute les piéces et accsesoires sont dipos sur les power part tu comandes en 48h max c'est chez toi.
donc pour moi hésite pas car moi je n'hésiterai plus alors fonce..
je viens de passer voir un pote qui possede un magasin d'access et fait du depot vente.
env une trentaine de moto (cross et enduro)
son associé roule en kt et il me recommande ne sears ce que pour la revente.
il garde les gas plus longtemps que les autres
je lui est montrer la la kt avec facture etc...il pense que c'est vraiment le meilleur choix
donc kt
ben731 a dit :
je viens de passer voir un pote qui possede un magasin d'access et fait du depot vente.
env une trentaine de moto (cross et enduro)
son associé roule en kt et il me recommande ne sears ce que pour la revente.
il garde les gas plus longtemps que les autres
je lui est montrer la la kt avec facture etc...il pense que c'est vraiment le meilleur choix
donc kt
Kt est en effet nettement mieu!
ça roule bien et c'est costo!
Personnellement j'ai été impressionné par le SAV de chez KT! Pour GAS GAS je peux pas critiquer à ce point là car je connais pas! Par contre Les GAS GAS vieillisse mal!!
ils sèment des vis et des carenages... Pi ceux quand on...il avance pas!
c'est pour pascal ça!
Sinon KT à 200%