Bonjour ,
je vais craquer ( c'est Noel ! ) et remplacer ma WR400 volée en début d'année ( j'ai transformé le garage en fort Knox ),
y a-t-il des randonneurs autour de Rambouillet ?
je ne connais pas le coin et aimerais me joindre à eux ?
Les 8 commentaires de cette publication.
oui, déjà en VTT, il y a des tas de coins à éviter si tu ne veux pas que ta balade se transforme en guerre civile... le mieux est d'enlever la foret de Rambouillet de la carte, du coup il ne reste pas grand chose
je ne sais pas si artim traine dans le coin, et roule encore en TT, mais il roulait souvent là-bas
JMi a dit :
oui, déjà en VTT, il y a des tas de coins à éviter si tu ne veux pas que ta balade se transforme en guerre civile... le mieux est d'enlever la foret de Rambouillet de la carte, du coup il ne reste pas grand chose
je ne sais pas si artim traine dans le coin, et roule encore en TT, mais il roulait souvent là-bas
Non c'est jouable mais c'est loin d'etre le top.
Il faut essayer de rouler autour en remontant vers houdan gambais st leger. Il y a des passage pas trop fréquenté.
Les rares personnes que l'on croisait etaient des chasseurs. Et la seul fois ou l'on a été emmerdé c'est quand on s'est pointé à 8 ou 9 sans le savoir au milieu d'une battue (tres rare dans le coin) et que l'un d'entre nous a creuvé et du coup comme le coin etait sympas, les autres roulaient en rond là ou l'on etait et ils ont eu tous le temps de venir nous voir mais ca allait.
Bon il est vrai que ca fait un moment qu'on y est pas allé meme de nuit. Je n'ai plus de moto pour l'instant et artim n'avait plus bcp de temps...
merci pour les infos !
c'est pas encourageant
j'ai essayé hier la KT450 ... sur neige :
fine , légère , maniable , descendant bien dans les tours , freinage efficace !
je n'ai pas testé la vivacité et la force moteur ... mais je sais qu'il y en a plus qu'il n'en faut ...
et j'ai signé le bon de commande ...
y a plus ka trouver des spots
jiloo a dit :
merci pour les infos !
c'est pas encourageant
je n'ai pas testé la vivacité et la force moteur ... mais je sais qu'il y en a plus qu'il n'en faut ...
Salut
Quand tu parles de la Correze tu roules dans quelle coin là bas
raphi a dit :
jiloo a dit :
merci pour les infos !
c'est pas encourageant
la Correze c top