tout d'abord bonne année a tous!!!!
ensuite,j'aurais aimer savoir si y'en aurait parmis vous qu'y on peint leur pot avec de la peinture pas haute temperature? ma question est:le temp que ca tient ou mm si ca tient pas....?
merci des infos!!!!
didiou le motard tjrs en retard
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut !
moi j'avais fait ça sur mon 250 KX, peinture noire HT, sur un pot bien nettoyé, ça a tenu les 2 ans que j'ai gardé la moto, sans aucun signe de faiblesse.
Par contre moi c'était un supermot', du coup l'utilisation se faisait dans des conditions moins extremes qu'en enduro !
pour ma part, je resouder mon pot car il était fissuré; peinture HT noire, et a la 1ere sortie (pas mal de bourbiers et d'eau) la peinture a foutu le camp par endroit en roulant et au karcher. après c'était peut etre de la peinture de M....
buchman76 a dit :
pour ma part, je resouder mon pot car il était fissuré; peinture HT noire, et a la 1ere sortie (pas mal de bourbiers et d'eau) la peinture a foutu le camp par endroit en roulant et au karcher. après c'était peut etre de la peinture de M....
Salut et bonne année,
J'ai acheté de la peinture HT° en mag de bricolage, c'est moyen.
Il existe du vernis incolor H T° (chez feu vert).
Le truc après mise en peinture et séchage, c'est de vaire chauffer le pot avec un décapeur thermique; puis attendre avant de manipuler car ça ramolit avant de durcir.
On peut aussi faire chauffer le moteur.
Au frottement à chaud ça se barre, ça se teinte aux zones les plus chaudes.
C'est quand même mieux que le chiffon gras à tartiner.
Guy
En TT je ne l'ai jamais fait mais j'avais entièrement repeins avec du noir mat HT en bombe le collecteur de ma ZRX et c'étai pas mal. J'avais "cuit" la peinture en chauffant le moteur. Ça avait tenu une année avant que de la rouille ne ce reforme sur des soudures
Vive l'inox sur la KTM
guy57 a dit :
Alors pour vraiment préciser; si ce n'est pas de la peinture haute T°, ça ne tiendra pas.
Ça va fumer, en dégageant une odeur au mieux désagréable au pire toxique, elle va même finir par brûler .
Déjà que la HT° ne tient qu'un certain temps....