Bonjour à tous,
2 questions aux enduristes 78 :
1) je cherche un "bon" concess enduro dans le 78 ou limitrophe (côté 78 nord-est, poissy...)
on m'avait chaudement recommandé meca moto 78 mais apparemment le mag a fermé il y a peu...
des adresses ?
2) où roulez "petit niveau" dans les environs de poissy ?
un noyeux joël à tous ceux qui jouent les prolongations, et pour les autres bon réveillon du nouvel an !!!
Les 7 commentaires de cette publication.
mick7 a dit :
tu cherches un concess dans quelle marque ??? gasgas?ktm??husqvarna??yam?? .....
JMi a dit :
on m'a parlé souvent de je ne sais plus quel nom mais à la Queue les Yvelines. Meca Services je crois. J'étais passé une fois, le patron s'appelle Michel et est intarissable sur Husaberg
minimalteck a dit :
mick7 a dit :
tu cherches un concess dans quelle marque ??? gasgas?ktm??husqvarna??yam?? .....
peu importe, je suis pas fixé pour l'instant, je n'ai pas encore de machine, je dois avant revendre mon cbr 6 piste et ensuite réinvestir...
je n'en suis qu'aux bonnes adresses pour le moment... c'est un débutJMi a dit :
on m'a parlé souvent de je ne sais plus quel nom mais à la Queue les Yvelines. Meca Services je crois. J'étais passé une fois, le patron s'appelle Michel et est intarissable sur Husaberg
merchi Jmi, j'ai trouvé ça su'l'net www.megaservicemoto.com, c'est un concess katoch...