Dans le 78

Par minimalteck
minimalteck

Bonjour à tous,
2 questions aux enduristes 78 :

1) je cherche un "bon" concess enduro dans le 78 ou limitrophe (côté 78 nord-est, poissy...)
on m'avait chaudement recommandé meca moto 78 mais apparemment le mag a fermé il y a peu...
des adresses ?

2) où roulez "petit niveau" dans les environs de poissy ?

un noyeux joël à tous ceux qui jouent les prolongations, et pour les autres bon réveillon du nouvel an !!!

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par mick7
mick7

tu cherches un concess dans quelle marque ??? gasgas?ktm??husqvarna??yam?? .....

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par JMi
JMi

on m'a parlé souvent de je ne sais plus quel nom mais à la Queue les Yvelines. Meca Services je crois. J'étais passé une fois, le patron s'appelle Michel et est intarissable sur Husaberg

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par minimalteck
minimalteck

mick7 a dit :
tu cherches un concess dans quelle marque ??? gasgas?ktm??husqvarna??yam?? .....

peu importe, je suis pas fixé pour l'instant, je n'ai pas encore de machine, je dois avant revendre mon cbr 6 piste et ensuite réinvestir...

je n'en suis qu'aux bonnes adresses pour le moment... c'est un début

JMi a dit :
on m'a parlé souvent de je ne sais plus quel nom mais à la Queue les Yvelines. Meca Services je crois. J'étais passé une fois, le patron s'appelle Michel et est intarissable sur Husaberg

merchi Jmi, j'ai trouvé ça su'l'net www.megaservicemoto.com, c'est un concess katoch...

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

Par JMi
JMi

je l'avais vu il y a belle lurette, il était à Grosrouvre avant je crois, il a peut-être changé de marque oui

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par raphi
raphi

minimalteck a dit :
mick7 a dit :

peu importe, je suis pas fixé pour l'instant, je n'ai pas encore de machine, je dois avant revendre mon cbr 6 piste et ensuite réinvestir...

je n'en suis qu'aux bonnes adresses pour le moment... c'est un début

JMi a dit :

merchi Jmi, j'ai trouvé ça su'l'net www.megaservicemoto.com, c'est un concess katoch...

super pro le concess il c de quoi il parle ,il y a que des enduros dans sont magazin

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par bvrracing
bvrracing

oui, mega service, très bon concessionnaire, il s'appelle "michnowski". son fils est un excellent pilote enduro. dans les 2-3 en ligue 1 IDF.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par elglaoui2212
elglaoui2212

bvrracing a dit :
oui, mega service, très bon concessionnaire, il s'appelle "michnowski". son fils est un excellent pilote enduro. dans les 2-3 en ligue 1 IDF.

sa fille "vero" copule avec un ex-inter creusois

Commenter « Dans le 78»

rester connecté

m'inscrire perdu ?