Salut a tous,
je suis l'heureux proprietaire depuis peu de temps dun 400 EXC de 2004, dont je suis tres satisfait.
Par contre j'ai un petit reproche a lui faire, c'est qu'elle ne tient pas le ralenti, je sais vous allez me dire t'as qu'a tourné la vis de reglage du ralenti et y mettre un coup de loctit, mais malheuresement c'est pas la vis qui bouge elle est serre a fond et le ralenti s'embal au fur et a mesure que les Km s'enchainent et c'est a la fin hyper desagreable car je suis tout le temps en train de jouer de l'embrayage.
Je pense au final qu'il sagit peu etre d'un probleme de reglage.
Si un d'entre vous a une solution.
Merci de vos reponses.
A plus
Jérôme
Ps : Si par la meme occasion l'un d'entre vous peu me donner les meilleurs relages pour cette machine c'est cool (reglage carbu, meilleur taille de pignons etc...)
Les 14 commentaires de cette publication.
Ok je vais regarder ca rapidement.
Y a t il des modif a faire au niveau de la carburation pour avoir une machine plus performante, ou est ce que l'origine permet d'obtenir un rendement suffisant.
Et je voulais savoir si le reglage des soupapes est important pour la performence de la machine.
Merci a tous.
Djé
Le filtre est propre, et pas trop huilé.
En plus ca le fais avec tous les filtres.
Pour le moment j'ai pas encore eu les temps de demonté les soupapes et pour l'admition d'air, tout est normal.
Donc je prevoit de demoté les soupapes d'ici une semaine ou deux, et puis on verra.
Si y en a d'autres qui ont des tuyau je suis preneur.
A plus.