guy57 a dit :
Salut,
Suis à AMV depuis 32 ans; 50% de bonus.
La 125 à 209 € avec le vol (gravage)y compris l'individuelle pilote: indispensable
La 600 au tiers simple avec ind.pilote à 175 €.
Ils font des conditions intéressantes pour les nouveaux venus.
Guy
viking a dit :
Stratox a dit :
viking a dit :
A 3000€ je ne l'ai pas vu mais des concess en vendent des neuves pour 5700€
NÉGOCIE
http://www.leboncoin.fr/motos/171643802.htm
Ce n'est pas une gasgas et elle est plus proche des 4000€ que des 3000
Est-ce qu'une becanne dans ce style ne va pas être trop "lourde" a manipuler en foret?
Et surtout est-ce que ca se kick facilement?Parce que je ne me serais pas vu redémarrer mon ancien XR en mausaise posture dans une bonne grimpette ou autre.
La GAS que mon collègue m'avais prêté redémarrait au 1er coup de kick a chaque fois,c'était le bonheur.....effectivement,j'avais calé assez souvent,il m'avait amener dans des endroits assez chaud,bien physique quoi mais c'est ce que je compte faire......
Alors quoi prendre????
hellooo
et bien vous avez pas l air de l aimer beaucoup deudon.....je ne connais pas tout les bruits de couloir mais bon ça a pas l air tres positif pour lui...
En plus sa mésaventure de panne d'essence joue pas en sa faveur, je me demande vraiment si il a un team ou une équipe familiale....
Tu as changé la bougie ? Y a-t-il de l'essence dans le réservoir ?
Sérieusement , vérifie tout ton circuit d'essence ,robinet et réservoir compris. Rince bien tout ça.
J'ai vu un cas de panne incompréhensible sur la Ducati d'un pote. Il s'est ruiné en pièces d'allumage ...La panne venait d'une merde qui se balladait dans son réservoir et finissait par boucher la crépine du réservoir.
Je lui disais sans cesse " vérifie ton circuit d'essence " .
S'il m'avait écouté , il aurait économisé 800 euros.
Parfois , il ne faut pas chercher midi à 14 h , une panne est toujours bête..
ah ! ces machines nous rendrons fous !
jacou a dit :
J'ai eu des tech8 avec chaussons, confortables mais pas solides et lourdes. J'ai actuellement des Sidi crossfire, très confortables, légères, très bonne tenue du pied, pour moi c'est le top.
une bonne poussée d'adrénaline ....oui...sans plus...ok..
et n'oublions pas Mr. BOND himself non plus....
merci a vous tous pour ces conseils avisés.
maintenant y plus cas...comme on dit.
Ce qui me fait peur a l'heure actuelle, c'est de voir les annonces sur internet des becanes qui ne sont pas kilometrées, voir pas de compteur du tout, ou les types partent du principe qu'une vidange, signifie une révision....
Salut. Je suis allé faire un tour sur le front de mer du Touquet ce matin. Et ben je peux vous dire que ça devrait valoir le coup. Hormis l'inversion de sens, qui nous réservera certainement un demi tour au niveau de la thalasso au bout de 500 mètres d'anthologie (idem ancien goulet, mais sans la petite grimpette), j'ai vu, hormis une alternance classiques de petites bosses sympa, surtout deux énormes fosses (de l'eau y stagnait ce matin). On s'éloigne de plus en plus du motocross classique. Et Mister Hauquier nous a également réservé une sorte d'hippodrome au niveau de l'Aqualud, mais cette fois bien orienté pour le public. Les premiers passages devraient être énormes à voir. Manque de pot, je serai au ravito à Stella. 1044 inscrits... longtemps que c'était pas arivé. Ils peuvent mettre les droits à 350€... ça passera quand même. Quand la passion dépasse la raison... A plus.
je roule de temps en temps à St Romain avec un enduriste du cru
il est très discret ,on coupe même les moteurs pour rentrer dans le village , cela évite de se faire détester (c'est pratique c'est en pente ) c'est en petit groupe ,pas plus de 4 et malheureusement que par connaissances
il faut un excellent niveau pour suivre le bonhomme ( ancien inter,finischeur de la GLC )
il a des spéciales un peut partout dans ce coin c'est hallucinant il y en a bien 5 ou 6 ,mais elles sont pour la plupart sur des terrains privés dont lui connais les proprios
lorsque j'y vais je me laisse guider ,c'est du costaud ,il y a de tout : de la remontée de ruisseau , du cheminement au bord d'une falaise vertigineuse (interdite il me semble )
enfin du tout bon quoi
je fais parti d'un club du coin mais roule en majorité dans le coin de Dijon + championnat de Bourgogne
et dans notre coin c'est plaques masquées car malgré une bonne entente avec les autres usagés de la nature grâce à un comportement résonné
les fédéraux armés eux ne sont pas du même avis et sont au contraire très virulents et actifs ,alors gaff! ça aligne à tout bout de champs
enfin nous on essaye de les esquiver mais c'est risqué
Mich530EXC a dit :
Et 58 pour le Metzelze monté aussi mais il est moins cher que l'enduro 3Mich530EXC a dit :
Pas mieux, moi 62 euros monté.gazzcbrrr a dit :
a quel prix trouvez vous les michelin enduro 3
en 140
mon meilleur tarif est de 59 euros
avez vous mieux ???
mat-x a dit :
JMi a dit :
il n'y pas les vacances scolaires vu que c'est un centre pour les gosses pendant ces périodes là
je connais un centre ou tu peux faire la bud'enduro n'importe quel week-end de l'année, mais je ne vous dis pas lequel c'est, c'est un secret
tu donnes un bon coup d accelerateur et simultanément tu passes de la premiere au point mort , et la ca doit le faire
J'ai le bulletin d'engagement pour le championnat de lorraine 2011, mais en pdf ou Word et je ne sais pas le mettre ici. Envoyez moi un mp, je vous l'envoie. Et si quelqu'un sait comment le mettre en ligne, il le dit
ichibanosaure a dit :
desmolo a dit :
dans la lignée de challenge one, un bon film.
la dernière phrase : "please don't ride too fast"
... quand on connait l'addiction du gars aux extrêmes ...
Jmi, le gars en bultac à l'aspi, trop fort.
dans le même genre, je vous conseille de suivre Gérard Rolland sur sa 350 rdlc en rallies routier, excellent !
dans la vidéo il y a un autre truc qui m'a marqué, c'est la course du kick sur 10 cm qui fait craquer le 370cc sur un tour de vilo !
là, si le moteur cale avant que tu ai retiré ton pied, tu peux faire une croix sur ton tibia !
... m'enfin le kick va s'en charger tout seul.
en plus il faut le pousser sur l'avant et il est à gauche de la bécane !!!
une autre époque.
Cette vidéo est amusante , et a l'air d'etre un gros coup de pub ( Honda ?) vu les moyens utilisés : hélicoptère ...
Mais Steve Mc Queen était réellement un fondu de mécanique : ISDT , 24 Heures du Mans , Bullit...
Sans doublure ! C'est un acteur et un connaisseur. Qui avait des couilles.
c est plus une surprise , c est un miracle
+1
Tu as problème d'arrivée d'essence.
Regarde également la pompe de reprise qui est sous le carburateur; il peut y avoir des saletés et/ou la membrane est perçée.
après un bon démarrage en Janvier, je suis maintenant bloqué à 33h depuis Mai cause boulot et piste ,
va falloir remédier à ça