Bonjour,
Je suis sur le point de revendre mon 1200 bandit pour passer a l'enduro(effectivement,j'ai un peut peur pour mon permis,ça craint trop sur la route maintenant.....).
Je n'était pas très sur,mais après essai avec un collègue du boulot qui maitrise pas mal(et surtout qui avait une bécane a me prêter...)j'étaie vraiment enchanté en rentrant(mais aussi bien calciné.....c'est qu'il envoie le collègue...).
enfin bref,je fais 1,85m pour 100kg.j'ai un budget de 3000 euros et je ne sais pas du tout quoi prendre!!!!!!Mon collègue m'avait prêter une 300 gasgas 2 temps(qu'il me conseil vivement).Mon cousin me conseil lui un 400 ou 450 ktm exc(vu ma corpulence..)Je suis paumé....
A savoir que j'ai eu avant la bandit un 600 XR en supermotard que j'apréciais beaucoup,mais uniquement servie en supermot'.
Voilà,j'espère que vous pourrez m'aider.
Les 2 commentaires de cette publication.
Est-ce qu'une becanne dans ce style ne va pas être trop "lourde" a manipuler en foret?
Et surtout est-ce que ca se kick facilement?Parce que je ne me serais pas vu redémarrer mon ancien XR en mausaise posture dans une bonne grimpette ou autre.
La GAS que mon collègue m'avais prêté redémarrait au 1er coup de kick a chaque fois,c'était le bonheur.....effectivement,j'avais calé assez souvent,il m'avait amener dans des endroits assez chaud,bien physique quoi mais c'est ce que je compte faire......
Alors quoi prendre????