AVANT ET APRES

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Voilà,
J'ai voulu rouler un peu different.
Bon Gaz

PS : pour info ke kit plastiques blanc se monte parfaitement, mais j'ai eu des coups de chaud pour coller le kit déco ACE. Heureusement j'ai suivi à la lettre les conseils de pose qui sont specifiques a la pose d'un Kit ACE = Plastiques chauffés à 45° et prechauffage de la colle de la deco au decapeur (de loin) = le tout prise hyper rapide !!!! Ouf et pas trop mal réussi je trouve.
Certains ont ete deçu de la tenue mais s'ils ont collé au savon ou à froid et meme en chauffant ensuite, la prise n'est pas la meme ! voila si celà peut aider qqu'un !! michel

et apres.JPG

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Euh, j'ai oublié AVANT =

011/1540684_1294512188_1540685_2560_1920_h.JPG

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Une photo de tres pres

011/1540684_1294512425_1540686_2560_1920_h.JPG

Par JMi
JMi

les kits décos à coller, c'est l'enfer... alors je dis bravo tu nous diras dans le temps

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par romgg
romgg

Ca donne envie de l essayer ...
Et de faire de belles rayures sur le nouveau kit deco

grrrrr.....

Par philippesbt
philippesbt

Ca lui donne un joli coup de fraîcheur agréable à l'oeil. Beau !

Par JMi
JMi

je me demande si c'est raisonnable qu'un cascadeur comme romgg pose ses fesses dessus ...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Pour GG tu sais qu'on à RDV au printemps avec Didier (Tididiou) à Brioude ! Je comptez sur toi sinon pas d'essai du 530!!!.
Moto facile de 0 à 50 % du regime au delà c'est demoniaque !!!
Si qqu'un veut se joindre à nous pour une rando= une ou deux motos en plus Michel

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Comment ça de fraicheur..... elle est quasi neuve !!! Celà change ou eclairci mais elle n'etait pas defraichie...!!!!

philippesbt a dit :

Par romgg
romgg

JMi a dit :
je me demande si c'est raisonnable qu'un cascadeur comme romgg pose ses fesses dessus ...

Rhooo non meme le chef il se moque de moi

Bon Michel je rentre en negociation avec madame pour etre des votres

grrrrr.....

Par philippesbt
philippesbt

Mich530EXC a dit :
Comment ça de fraicheur..... elle est quasi neuve !!! Celà change ou eclairci mais elle n'etait pas defraichie...!!!!
philippesbt a dit :

Je parlais de la fraîcheur de la couleur bien entendu. Même en orange, on voit bien que la moto est nickel.

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Merci du compliment.
Celà dit tu as un peu raison l'orange des plastiques se fanne vite, et je ne parle pas de la peinture des carters
Bon gaz michel

Par jiloo
jiloo

Mich elle est superbe comme ça !

et je me demande comment tu fais pour avoir une brêle aussi propre !?

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Merci à toi.
En fait lavage graissage à chaque sortie, soit entre 2h et 2h30 de nettoyage méticuleux !!!Et puis elle va avoir un an et seulement 50 h !! Je roule assez peu surtout en ce moment et jamais de course. A+ michel

Dernier commentaire

Par jiloo
jiloo

après un bon démarrage en Janvier, je suis maintenant bloqué à 33h depuis Mai cause boulot et piste ,
va falloir remédier à ça

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Commenter « AVANT ET APRES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?