yamaha-500-xt-n80-jean-pierre-lloret-vt1472-15.html
voila je viens de retrouver JPLL avec qui je roulais en enduro....ceux qui veulent decouvrir comment on "serré les dents" lisez l'article en entier ! voila d'où on vient !
Les 14 commentaires de cette publication.
....ben oui c'était le bon temps, je trouve que même si la course est plus ouvertes que l'an passé par exemple ( plus de marques représentées, même cylindrée )le classement ne change pas beaucoup, toujours les mêmes....peut être est ce du a peu d'engouement des grosses marques d'y retourner et de quelques grosses écuries...pourquoi accepter qu'il puisse change de moteur a tout va !! La il y aurait vraiment un challenge...pis le prix à de quoi freiner !!!!
Pour tout vous avouer , le dakar ne m'intéresse plus.
Le Dakar ne m'intéresse plus.
Je pense que c'est une course merveilleuse , une course légendaire , mais personnellement je ne suis plus dans le bain.
La roue tourne et j'ai d'autres soucis . C'est la vie.
Ceci dit , j'ai une pensée pour Cyril Esquirol ,qui est un pilote extraordinaire . Si vous le connaissez , passez-lui le bonjour d'Ichi.
JMi a dit :
mon pauvre ami, c'était il y a combien de siècles ? mais j'aime bien
dans la lignée de challenge one, un bon film.
la dernière phrase : "please don't ride too fast"
... quand on connait l'addiction du gars aux extrêmes ...
Jmi, le gars en bultac à l'aspi, trop fort.
dans le même genre, je vous conseille de suivre Gérard Rolland sur sa 350 rdlc en rallies routier, excellent !
dans la vidéo il y a un autre truc qui m'a marqué, c'est la course du kick sur 10 cm qui fait craquer le 370cc sur un tour de vilo !
là, si le moteur cale avant que tu ai retiré ton pied, tu peux faire une croix sur ton tibia !
... m'enfin le kick va s'en charger tout seul.
en plus il faut le pousser sur l'avant et il est à gauche de la bécane !!!
une autre époque.
Stratox a dit :
quand nous avons découvert ça ! vous comprenez pourquoi pour ma part j'ai jamais baissé "les gaz"...toujours avec le même état d'esprit ! le fun !
meilleurs voeux à vous les gars et prudence !
desmolo a dit :
dans la lignée de challenge one, un bon film.
la dernière phrase : "please don't ride too fast"
... quand on connait l'addiction du gars aux extrêmes ...
Jmi, le gars en bultac à l'aspi, trop fort.
dans le même genre, je vous conseille de suivre Gérard Rolland sur sa 350 rdlc en rallies routier, excellent !
dans la vidéo il y a un autre truc qui m'a marqué, c'est la course du kick sur 10 cm qui fait craquer le 370cc sur un tour de vilo !
là, si le moteur cale avant que tu ai retiré ton pied, tu peux faire une croix sur ton tibia !
... m'enfin le kick va s'en charger tout seul.
en plus il faut le pousser sur l'avant et il est à gauche de la bécane !!!
une autre époque.
ichibanosaure a dit :
desmolo a dit :
dans la lignée de challenge one, un bon film.
la dernière phrase : "please don't ride too fast"
... quand on connait l'addiction du gars aux extrêmes ...
Jmi, le gars en bultac à l'aspi, trop fort.
dans le même genre, je vous conseille de suivre Gérard Rolland sur sa 350 rdlc en rallies routier, excellent !
dans la vidéo il y a un autre truc qui m'a marqué, c'est la course du kick sur 10 cm qui fait craquer le 370cc sur un tour de vilo !
là, si le moteur cale avant que tu ai retiré ton pied, tu peux faire une croix sur ton tibia !
... m'enfin le kick va s'en charger tout seul.
en plus il faut le pousser sur l'avant et il est à gauche de la bécane !!!
une autre époque.
Cette vidéo est amusante , et a l'air d'etre un gros coup de pub ( Honda ?) vu les moyens utilisés : hélicoptère ...
Mais Steve Mc Queen était réellement un fondu de mécanique : ISDT , 24 Heures du Mans , Bullit...
Sans doublure ! C'est un acteur et un connaisseur. Qui avait des couilles.