bvrracing a dit :
JMi a dit :
c'est fin mai, t'as le temps non ?
tu oublies qu'il est prof et père de famille donc pas vraiment compatible niveau porte feuille !
jfranc a dit :
cedricr21 a dit :
jfranc a dit :
dépèche le Val de Lorraine approche!
Le pire c'est que j'doit le faire... mais comme dit le proverbe: ca va l'faire
ça serai dommage si tu as deja ton inscription,vu le prix!
sinon tiens moi au courant si tu y es; jy serai aussi et jpasserai te faire un ptit bonjour, dailleur meme avant si tu veux jroule dans la region de Gorze.
Dofin2 a dit :
Stratox a dit :
moi ! je ne me presente plus !
AH? t'es qui toi?
Bon, si c'est normal, me voilà rassuré alors.
C 'est vrai que je ne roule jamais la nuit, çà doit ètre pareil en plein jour, mais on ne le voit pas.
prends la plus récente elles sont équivalentes; il faut surtout voir si elles ont été bien entretenues
Hello,
je vais en lozere pour le pont de l'ascension (aux alentours du 1 juin) je serais preneur pour un guide sympa
(et qui n'a pas besoin de trop de sousous )
sinon je prends toute bonne infos sur le secteur, c''est notre 1ere fois.
J'ai cherché desespérement des infos mais mis a part passer par le Club lozerien tu ne peux rien faire
Salut,
Pour faire des prépas de fourche de vélo, je cherche un fournisseur d'huille de viscosité 0 et 20, internet ou bouclard.
Comptant sur votre solidarité, pour un ex motard
SVP Merci
Arno
en fait, la batterie neuve était une merde
du coup en essayant avec la batterie de la beta à ma femme (une 4ah aussi), la belle démarre du 1er coup
donc je file achetter une bonne batterie, genre yuasa ou Shido, certe plus chere, mais au moins elles tiennent
01012320419-la-fondation-nicolas-hulot-epinglee-par-un-rapport-parlementaire
et ça pour info: index.php
Salut de passage ds le var (flayosc) du 25/02 au 05/03 y a t il des enduristes pour me faire decouvrir la region?A+
etbobytla a dit :
Merci de me repondre le plus rapidement possible svp ... merci d'avance.
Une petite centaines de photos dispos sur:
www.vincephoto.fr
Si vous cherchez un numéro en particulier, faites moi signe! (je dois avoir dans les 1500 photos de l'evênement)
A+
Vince
ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.
Avec l' habitude , on connait son autonomie ( x litres/heure. Une durite supplémentaire , c'est des pannes en plus.
à mon âge on ne roule pas régulier ! des fois je mets gaz des fois pas du tout je reste au trois quart de la poignée ! donc ma conso varie ! et comme je vis dans la pampa ! se retrouver à 50 bornes d'une station de jus ! faut voir le niveau...d'essence ...c'est plus sécurisant pour "el viejo" que y é souis !
ça marche pas ! pas assez de place entre le robinet et le carbu ! merde !
rallonge ta durit , quitte à faire une boucle. Mais ça risque d'être vilain.
Sinon , pour la mise à l'air , enfile un vieux gicleur dans ta durit.
effectivement en 400, tu n'auras que le 400 DRZ ou bien la GASGAS Pampera 400, assez rare, mais bonne moto d'après un Test Enduromagazine contre la XR400 (qui es aussi homologuée 2 places dans la nouvelles mouture Trail à partir de 2004, 2005, 2006... je ne sais pas)
J'ai pas dit bien monté !
bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
Belles photos.
Tu dois être bien équipé
m'enfin Seb, c'est quoi ces avances ??
c'est clair Flipper, encore de magnifiques photos merci
bonjour a tous, nous organisons le 27 mars une rando type extreme sur le domaine de balesta (a roquefort sur garonne dans le 31).
c est la que l annee dernier nous avons fait le trace pour le kenny enduro et le ktm mania.
il y a le repas de compris.
voici le lien des inscription:
http://nekot.free.fr/bulletin%20d%27inscription%20.pdf
ça y est le problème est résolu
avec deux règles j'ai contrôlé le parallélisme entre la face des roulements et la partie droite de la pédale (le long du carter d'embrayage )
et j'ai redressé à la main avec le côté roulement dans un étau avec des mords pour ne pas abîmer
et j'ai rattrapé les 3,5mm de défaut
si jé de bon souvenir il y a une crépine sur la remonté d'huile devant le cadre regarde si elle n'est pas bouché sa arrive et la plus d'huile et plus de moteur!!