Les 14 commentaires de cette publication.
Salut,
pourquoi ont ils besoin d'écrire des contrevérités, pour "défendre ou protéger la nature"
Le ski ça les fait pas chier par exemple !
Puisque d'après eux quand il y a de la neige la nature est plus fragile.....
A force ils se décrédibilisent, en ayant encore un pouvoir de nuisance malsain.
Guy
guy57 a dit :
Salut,
pourquoi ont ils besoin d'écrire des contrevérités, pour "défendre ou protéger la nature"
Puisque d'après eux quand il y a de la neige la nature est plus fragile.....
A force ils se décrédibilisent, en ayant encore un pouvoir de nuisance malsain.
Guy
guy57 a dit :
TOMS a dit :
D'un autre coté si il y avait pas eu tant de comportements irresponsables, comme on en voit tous les jours, leurs arguments auraient jamais trouvé d'echo dans la populasse....on en serait pas là!
Salut,
Quand je suis dans mon bon droit, d'autres pensent que je suis hors la loi.
Cette loi de 1991 (brice lalonde)elle même bien mal fagotée; au point de finir en arbitraire sur le terrain.
Il y aura toujours des "débordements"; c'est trop facile après de taper sur des usagers des chemins ayant leurs permis, assurances roulant sur moto homologuée;responsables et solvables
Ce n'est pas si dur de "s'occuper" du faible pourcentage de fouteurs de merde.
Rien que dans mon bled; des minots en 85 de cross roulent sur la route; c'est des locaux; mon fils les connait; il ne lui est jamais arrivé même d'y penser; eux s'en foutent, les parents aussi....jusqu'à ........
Guy
je propose un texte de loi afin de couper les jambes de chaque personne conduisant une tondeuse motorisé hors d'un chemin carrossable. Quoi j'ai dit une connerie??? on en est pas loin...
Stratox a dit :
TOMS a dit :
D'un autre coté si il y avait pas eu tant de comportements irresponsables, comme on en voit tous les jours, leurs arguments auraient jamais trouvé d'echo dans la populasse....on en serait pas là!
absolument ! je partage à 100% ! et ça continue quand même ! je finis par sortir seul...
cet aprem je suis pas sorti seul ! avec 400 drz et 350 dr !
cette 200 elle avionnnnnnnnnnne grave !
01012320419-la-fondation-nicolas-hulot-epinglee-par-un-rapport-parlementaire
et ça pour info: index.php