salut à tous
j'ai un KTM 300 EXCE de 2009, qui refuse obstinément de démarreur démarreur, quand bien mêm j'attends que le moteur soit chaud et que je mets au point mort.
de tête il a démarré une seul fois en 6 mois, et depuis le démarreur essaye, mais le moteur de craque pas, alors qu'au kick ça va tout seul (sauf dans les grandes montées en dévers en fin de journée )
merci
Les 8 commentaires de cette publication.
kerfig a dit :
salut à tous
j'ai un KTM 300 EXCE de 2009, qui refuse obstinément de démarreur démarreur, quand bien mêm j'attends que le moteur soit chaud et que je mets au point mort.
de tête il a démarré une seul fois en 6 mois, et depuis le démarreur essaye, mais le moteur de craque pas, alors qu'au kick ça va tout seul (sauf dans les grandes montées en dévers en fin de journée )
merci
salut
batterie chargée au max (chargeur permanent) et neuve en plus.
sinon démontage total du démarreur (pignon graisséà
démontage également des charbons : un peu usés, mais ça va
et pourtant la belle ne démarre pas !!
mais il est vrai que je ne l'ai pas laisser bcp chauffer avant d'essayer le démarreur (500m, puis arrêt, puis démarreur -> niet)
bref, c'est galère
kerfig a dit :
salut
batterie chargée au max (chargeur permanent) et neuve en plus.
sinon démontage total du démarreur (pignon graisséà
démontage également des charbons : un peu usés, mais ça va
et pourtant la belle ne démarre pas !!
mais il est vrai que je ne l'ai pas laisser bcp chauffer avant d'essayer le démarreur (500m, puis arrêt, puis démarreur -> niet)
bref, c'est galère
Sur la mienne, bon une 2007, donc les première, y'a belle lurette que j'ai viré le démarreur et remonté un carter de 250 à la place.
Ceux qui ont un démarreur, je vous conseille de démonter le carter et le démarreur et tout inspecter. De la merde arrive à renter et bouffe tous les pignons. Le mien était ruiné !!!