démarreur KTM 300

Par kerfig
kerfig

salut à tous
j'ai un KTM 300 EXCE de 2009, qui refuse obstinément de démarreur démarreur, quand bien mêm j'attends que le moteur soit chaud et que je mets au point mort.
de tête il a démarré une seul fois en 6 mois, et depuis le démarreur essaye, mais le moteur de craque pas, alors qu'au kick ça va tout seul (sauf dans les grandes montées en dévers en fin de journée )

merci

kerfig
la passion l'emportera

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bloom
bloom

J'en suis a ma 3 eme KT 300 a demarreur, et je n'utilise jamais le kick.

1)vérifier que la batterie soit chargée au maximum.
2) Nettoyer le démarreur (3 vis a enlever) au WD 40 (Pub gratuite ) et remonter.

Il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas correctement.

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

kerfig a dit :
salut à tous
j'ai un KTM 300 EXCE de 2009, qui refuse obstinément de démarreur démarreur, quand bien mêm j'attends que le moteur soit chaud et que je mets au point mort.
de tête il a démarré une seul fois en 6 mois, et depuis le démarreur essaye, mais le moteur de craque pas, alors qu'au kick ça va tout seul (sauf dans les grandes montées en dévers en fin de journée )

merci

il faut que ta carburation soit parfaitement regle
moi la mienne demarre au quart depuis que j ai revu mes reglages carbu!!!

gazzz en grand !!!!

Par kerfig
kerfig

salut

batterie chargée au max (chargeur permanent) et neuve en plus.

sinon démontage total du démarreur (pignon graisséà

démontage également des charbons : un peu usés, mais ça va

et pourtant la belle ne démarre pas !!

mais il est vrai que je ne l'ai pas laisser bcp chauffer avant d'essayer le démarreur (500m, puis arrêt, puis démarreur -> niet)

bref, c'est galère

kerfig
la passion l'emportera

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

kerfig a dit :
salut

batterie chargée au max (chargeur permanent) et neuve en plus.

sinon démontage total du démarreur (pignon graisséà

démontage également des charbons : un peu usés, mais ça va

et pourtant la belle ne démarre pas !!

mais il est vrai que je ne l'ai pas laisser bcp chauffer avant d'essayer le démarreur (500m, puis arrêt, puis démarreur -> niet)

bref, c'est galère

la carburation est elle bien regler?
ton demarreur lance t il bien le moteur?

gazzz en grand !!!!

Par bvrracing
bvrracing

il me semble avoir entendu parler d'une faiblesse de la roue d'entrainement du démarreur sur les KT. regardes sur les forum ce que les enduristes disent, ça pourrait venir de là.
sinon, effectivement, regardes ta carburation.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Sur la mienne, bon une 2007, donc les première, y'a belle lurette que j'ai viré le démarreur et remonté un carter de 250 à la place.

Ceux qui ont un démarreur, je vous conseille de démonter le carter et le démarreur et tout inspecter. De la merde arrive à renter et bouffe tous les pignons. Le mien était ruiné !!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par proto60
proto60

cé sa quand on va rouler de nuit dans le limousin fo pas s'étonner de ramasser des choses bizarres

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Dernier commentaire

Par kerfig
kerfig

en fait, la batterie neuve était une merde
du coup en essayant avec la batterie de la beta à ma femme (une 4ah aussi), la belle démarre du 1er coup

donc je file achetter une bonne batterie, genre yuasa ou Shido, certe plus chere, mais au moins elles tiennent

kerfig
la passion l'emportera

Commenter « démarreur KTM 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?