Salut,
Je tourne tout seul le weekend sur Ajaccio. Je recherche enduristes pour ballades.
ricketwr a dit :
mick7 a dit :
bonjour, a partir de ce week end a lieu en FRANCE les journées des chemins orchestré par le CODEVER.
réouverture, nettoyage , ..... de chemins dans le cadre de la semaine du developpement durable
journée des chemins du 02 au 10 avril 2011
venez nombreux
liste des chantiers en FRANCE : index.php
ok pour moi mais tu paye tabinouze
L'enduro des Légendes se déroulera le 19 juin 2011 à St Saulge dans la Nièvre (58) près de Nevers (Magny-cours).
Les inscriptions sont dispo sur :cadre1.htm
Les principaux atouts :
- ambiance conviviale et bonne organisation,
- 1 seul lieu de ravitaillement donc pas besoin d'assistance,
- parcours sympa
Plus d'infos :
NOMBRE D'ENGAGES : Limité 300 pilotes ayant une licence, NCA, NCB, LJ
DEPART :
A St Saulge à partir de 9 h30, 3 par 3 toutes les minutes.
PARCOURS :
L'épreuve se déroulera sur les communes de : St Saulge, Jailly, Nolay, St Benin des Bois,
St Marie, St Franchy, Crux la Ville. Boucle de 70 Km à parcourir.
3 tours pour la catégorie Ligue 1
2 tours pour la catégorie Ligue 2 - Ligue 3 et Licence journée
1 tour pour les 50cm3
2 CH et 3 CP - 2 Spéciales banderolées
Le CH 1 Ravitaillement avec assistance CH 2 Ravitaillement avec assistance
Les deux ravitaillements sont situés à 100m du parc coureurs.
VERIFICATIONS ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES :
Fortement conseillée le samedi 18 juin de15h00 à 20h Mise en parc fermé et gardé la nuit.
Dimanche 19 de 7h00 à 8h30
bon , ben voilà , la reprise est faite ... j'ai mal partout !!!
au sortir de l'hiver on n'a pas la condition !
mai sc'était bien , beau temps samedi et dimanche aprem , juste quelques gouttes le matin mais rien de sérieux ,
par contre la pluie de la nuit rendait le bois inconduisible : je m'en suis mis une belle : j'aime pas les zig-zags entre les arbres
j'y retourne pour le Bud le 21 mai
.pdf bien sur!!!
pas d'exc-f en 2005, mais des exc-r avec l'ancien moteur, donc le collecteur d'echappement n'est pas le meme. une fois 2006 le 250 pas en double arbre a came. Donc a mon avis pas la peine d'investir dans un echappement de 2007...
salut
tu as cassé la piece en forme de C entre la béquille et les ressorts?
la piece en forme de C (fragile)est vissée sur la béquille
apres:
les ressorts sont l un dans l'autre et fixés sur l alu de la boucle ar.
C'est bruyant,ça chauffe et ça cale dans le technique, toujours sur l'embrayage qui chauffe car la 1ere est trop longue, c'est violent,très puissant, raide en partie-cycle (donc fatigant) ça mouline dans le rapide (5e courte) et y'a pas d'autonomie !!
Un cross,quoi ! Qui plus est hors de prix
Pour moi c'est réservé aux très bons pilotes ( avec un bon physique) , et/ou aux passionnés plein d'abnégation qui pardonneront les nombreux défauts de type de motos en enduro...
Quand je vois qu'on peut refaire homologuer des YZ 2T (et 4T) et le prix demandé au final ça me laisse rêveur quand on y compare le potentiel d'un 250 EXC 2T en enduro aux mains d'un pilote lambda,c'est à dire 95% des utilisateurs...et pour moins cher !
Mon frère avait un 250 CRE 2T et c'était une catastrophe en enduro,mon vieux 500CR hom etait même plus efficace en franchissement faut pas se fier aux essayeurs,la plupart sont d'anciens top pilotes (Guédard...).
Les japonaises cross Homologués c'était bon dans les 90's...à l'époque les européennes étaient bcp moins performantes et fiables, depuis de l'eau a coulé sous les ponts
pour info, pas de cylindrée sur la fonderie. Mais athena sur le cylindre.
petite autre info, les joints de culasse sont fragiles sur ces modéles, car la portée de joint est d'autant dimninuée que le diamétre d'alesage est augmenté...
ok merci du conseil mais le probleme est que je n'arive pas à trouver de couronne superieur a 52 qui est celle d'origine donc je ne sais pas comment faire https://www.emoto.com/img/14.gif
Bah, c'est pas BMW qui va désormais distribuer Husqvarna ?
bon ca y est ca marche je voie la béte il te manque cependant l'éclatée de la bonbonne ?
car il va te falloir l'ouvrir pour nettoyer l'intérieur et remettre la quantité d'huile adéquate et surtout anvant de démonter regarde s'il ne fuit pas car tu en seras quitte pour le joint spy tant qu'il est ouvert et regarde l'etat des joints sur le piston en meme temps
je vient de remettre la main sur une revue technique de 600 xl et 600L de 1985 mais pour l'amorto il montait sur ce modele du simple sans bonbonne et ya pas d'eclaté
a+
flash a dit :
Merci pour l' info, peut on remplacer le puit d 'aiguille, ça se démonte?
Vaut mieux remplacer l 'aiguille aussi, non?
la Kawasaki KLX450R est un 4 temps calme homologué par KL pour 2 personnes. Elle est livrée avec des vrais cales pieds pour le passager.
La mienne est en vente une 2009 de 1600 kms à 4000 €
omega a dit :
Je n'y serai pas cette année, mais les chemins sont toujours là...lol
Oui faut revenir JLuc, tu as encores 2 ou 3 trucs à finir...
en attendant regime yaourt mon vieux...lol
oui tt a fait d'accord avec toi viking!!!moi ca y est c'est fait j'me suis degoté une petite 125 dtmx avec un kit 175 pour pouvoir faire le familly... et aussi pour mettre ma copine a la moto!!!comme ca apres on participera au familly en categorie couple... comment ca va etre trop bien!!!et en plus au familly y'a des paysages de oufffffffff dc la on va se faire plaisir....mais bon,pour moi ca sera l'année prochaine!!!!(achat maison et renovation oblige.... )!!!
aller amusez vous bien au familly vs me raconterez!!!!!
tididiou le motard tjrs en retard