Problème de ralentit

Par flash
flash

Bonjour, je possède un 250WRF de 2002, et depuis quelques temps, j' ai un petit problème, je m 'explique:
Quand je décélère,le ralentit reste haut un petit moment avant de revenir à son régime normal, comme si je restais un peu accéléré.
Voilà, j' ai regardé le passage des cables des gaz, c'est Ok, pas de point dur.
Si quelqu'un a déjà eu le problème, pour m' orienter, ce serait pas mal, j' ai une petite idée: aiguille ou puit d'aiguille usé;
Quelqu'un a une idée?
Merci.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par ricketwr
ricketwr

flash a dit :
Bonjour, je possède un 250WRF de 2002, et depuis quelques temps, j' ai un petit problème, je m 'explique:
Quand je décélère,le ralentit reste haut un petit moment avant de revenir à son régime normal, comme si je restais un peu accéléré.
Voilà, j' ai regardé le passage des cables des gaz, c'est Ok, pas de point dur.
Si quelqu'un a déjà eu le problème, pour m' orienter, ce serait pas mal, j' ai une petite idée: aiguille ou puit d'aiguille usé;
Quelqu'un a une idée?
Merci.

j ai eu ça sur mon wrf(puit d aiguille ovalisé)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par flash
flash

Merci pour l' info, peut on remplacer le puit d 'aiguille, ça se démonte?
Vaut mieux remplacer l 'aiguille aussi, non?


Dernier commentaire

Par ricketwr
ricketwr

flash a dit :
Merci pour l' info, peut on remplacer le puit d 'aiguille, ça se démonte?
Vaut mieux remplacer l 'aiguille aussi, non?

OUI le puit se démonte!change les deux

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

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