Bonjour, je possède un 250WRF de 2002, et depuis quelques temps, j' ai un petit problème, je m 'explique:
Quand je décélère,le ralentit reste haut un petit moment avant de revenir à son régime normal, comme si je restais un peu accéléré.
Voilà, j' ai regardé le passage des cables des gaz, c'est Ok, pas de point dur.
Si quelqu'un a déjà eu le problème, pour m' orienter, ce serait pas mal, j' ai une petite idée: aiguille ou puit d'aiguille usé;
Quelqu'un a une idée?
Merci.
Les 3 commentaires de cette publication.
flash a dit :
Bonjour, je possède un 250WRF de 2002, et depuis quelques temps, j' ai un petit problème, je m 'explique:
Quand je décélère,le ralentit reste haut un petit moment avant de revenir à son régime normal, comme si je restais un peu accéléré.
Voilà, j' ai regardé le passage des cables des gaz, c'est Ok, pas de point dur.
Si quelqu'un a déjà eu le problème, pour m' orienter, ce serait pas mal, j' ai une petite idée: aiguille ou puit d'aiguille usé;
Quelqu'un a une idée?
Merci.
flash a dit :
Merci pour l' info, peut on remplacer le puit d 'aiguille, ça se démonte?
Vaut mieux remplacer l 'aiguille aussi, non?