quelle enduro est homologuée 2 places ?

Par Vav
Vav

Salut,

Jusqu'à présent en trail (DT,KMX,XT) je voudrais changer pour une enduro 2 temps 200 ou 250 cm3.
Pas d'à priori sur la marque, mais je voudrais (très exceptionnellement) pouvoir emmener une passagère pour quelques km de balade tranquille.

Y-a-t il des enduros 2 temps 200 ou 250 cm3 homologuées 2 places ? Ou sinon d'autres cylindrées et/ou motorisation homologuées 2 places ?

merci !

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Mon 350TT de 1989 homologués BERTAUX a 2 place sur la carte grise. Mais ça ne doit pas trop répondre à ta question

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Salut,
Les Trails sportifs style 600 TTR, DR Djebel etc... ont 2 places.
Les Vraies Enduro sont rares en 2 places meme les grosses. Mon 530 1 place comme la plupart des motos de course.
KLXR 2 places TTR 2 places ensuite je ne sais ! Michel

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Mich530EXC a dit :
Salut,
Les Trails sportifs style 600 TTR, DR Djebel etc... ont 2 places.
Les Vraies Enduro sont rares en 2 places meme les grosses. Mon 530 1 place comme la plupart des motos de course.
KLXR 2 places TTR 2 places ensuite je ne sais ! Michel

Si, le 250 Yamaha WR-R qui est un bon trail sportif, lui a deux places et des perf modestes mais qd meme utilisable e, TT !

Par xoreg
xoreg

Ensuite tu as le drz 400 et le Dr 350, en 2 temps le gasgas pampera 250 et en 4 temps la gasgas pampera 400...sans oublier les AJP 200 PR4 et 250 PR5 qui ont aussi des reposes pieds passagers.

Moins j'écris, plus je roule

Par Vav
Vav

La gas gas Pampera 250 se vend encore ?

Par yanncharriere
yanncharriere

Pas de chance, je vend de vendre mon husky, un 250WR (240 d'origine) de 86, marqué 2 places sur la carte grise. Mais j'ai jamais trouvé personne pour monter derriere

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par Petit-Prince
Petit-Prince

en 2004 les HVA enduro 4T étaient homologuées 2 places, je ne sais pas si c'est encore le cas

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par Dofin2
Dofin2

toutes les hva sont 2 places normalement

underwater

Dernier commentaire

Par cyrtes
cyrtes

la Kawasaki KLX450R est un 4 temps calme homologué par KL pour 2 personnes. Elle est livrée avec des vrais cales pieds pour le passager.
La mienne est en vente une 2009 de 1600 kms à 4000 €

enduvert

Commenter « quelle enduro est homologuée 2 places ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?