quelqu'un connait il cela??
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A votre avis il y a toujours le fameux téflon qu'il ne faut pas graisser, ou c'est un modèle que l'on peut entretenir.
a 2.5fois le prix d'une normale, j'voit pas bien l'intérêt
c'est + cher donc c mieux!!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
dès que l'eau va s'infiltrer dedans ,ça finira pareil ,peut être même pire
j'ai un truc pour que ça dure plus longtemps
j'enlève les axes de pds ,je tartine du mastique silicone dans l'alésage des rotules inférieur et supérieure
puis je revisse les axes ,l'excédant ressort à l'extérieur un coup de chiffon et les rotules sont indestructibles ou presque
car elles se détruisent par l'infiltration de l'eau qui passe par les contours de l'axe et ça fini par pourrir la rotule
même si il y a un joint à lèvre de chaque côté ,l'eau finit par rentrer
avec le mastique elle ne descend plus par l'intérieur des deux entretoises
Salut,
Même avis qu'HLA.
De plus une bague en alu va morfler bien plus vite que la rotule d'origine.
En quelque sorte, il y a des innovations qui n'en sont pas.
Pis les arguments de vente sont vraiment illusoires.
Les commerciaux inventent plus de daubes que les vrais techniciens, si ça fait marcher le commerce,(96 € TTC la pièce) c'est souvent du foutage de gueule, techniquement parlant.
Je trouve de la rotule industrielle, pour la suspension de mon ancêtre 3 x moins cher à l'unité.
Guy