Salut à tous (et toutes !!
je vais rouler dans le coin de Mende (Lozère 48) avec ma femme, elle en Scorpa T Ride et moi avec ma KT 300.
Nous y allons du 1er au 15 mai 2011, si certains d'entre vous sont dans le coin, ils peuvent se joindrent à nous, nous roulerons sur les traces d'anciens Trefles Lozériens (traçés que nous a fait découvrir un des ouvreurs du MCL)
à bientôt peut être
NB : sinon, jusqu'à là on continuent à rouler dans le 67-88-90, avis aux amateurs..
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut Ma poule,
comment ça va ? depuis le temps..
ben nous aussi on pouponne, ceci explique cela
désormais, exit la WRF 250; welcome la KTM 300 EXC + Scorpa T Ride pour madame,
on se prépare pour 15j en lozère où nous avons désormais nos habitudes..mais d'ici là tout est possible ;
sortie emoto, Salives entre nous, sorties dans l'EST...propose et si ça va on (ou je) arrive
coucou à Anne et ta progéniture
Hello,
Je suis enduriste débutant et on a un vague projet avec des potes et ma copine dans ce coin mais rien de bien défini (dates, nombre de jours, parcours...)
Par contre, je suis preneur de tout type d'infos (cartes, endroits interdits (y'a le parc naturel des Causses dans le coin, non?), coins à ne pas manquer...)
Tu vas jusqu'au Mont Lozère? Doit y avoir de beaux coins, là bas
Tu pourrais m'envoyer des infos?
Merciiii
Hello,
je vais en lozere pour le pont de l'ascension (aux alentours du 1 juin) je serais preneur pour un guide sympa
(et qui n'a pas besoin de trop de sousous )
sinon je prends toute bonne infos sur le secteur, c''est notre 1ere fois.
J'ai cherché desespérement des infos mais mis a part passer par le Club lozerien tu ne peux rien faire