Avis aux amateurs de Lozère

Par kerfig
kerfig

Salut à tous (et toutes !!
je vais rouler dans le coin de Mende (Lozère 48) avec ma femme, elle en Scorpa T Ride et moi avec ma KT 300.
Nous y allons du 1er au 15 mai 2011, si certains d'entre vous sont dans le coin, ils peuvent se joindrent à nous, nous roulerons sur les traces d'anciens Trefles Lozériens (traçés que nous a fait découvrir un des ouvreurs du MCL)

à bientôt peut être

NB : sinon, jusqu'à là on continuent à rouler dans le 67-88-90, avis aux amateurs..

kerfig
la passion l'emportera

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par romgg
romgg

Des que possibles les amis on tourne ensemble

Bisous

grrrrr.....

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Salut GG comment vas-tu michel d'aubenas et brioude !!

Par romgg
romgg

Salut Michel
Comment ca va ?
Perso ca va, a fond dans la renovation mais impatient de retrouver les amis dans les chemins de france et navarre.
A bientot los Amigos

grrrrr.....

Par FRITE
FRITE

Kerfig, tu as un MP

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par viking
viking

FRITE a dit :
Kerfig, tu as un MP

OUAHHH la chance

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par tididiou
tididiou

salut les amis comment allez vous?ca fait un p'ti moment qu'on ne s'est pas vue dites moi!!!!en tt cas tres motivé par la lozère en 2011....reste plus qu'a remonter mon 300 gas et c'est reparti comme en 14 comme on dit!!!(hein mon gg mécano.... )

Par romgg
romgg

Mecano peu etre mais pas champion du monde de puzzle

grrrrr.....

Par frikadel2
frikadel2

helloooo
je serais partant, je connais bien cette région mais pas eu la chance de la faire beaucoup en moto, en vtt à plusieurs reprise....
En tout cas bravo d avoir dégoté un guide, ce n est pas tjs facile la bas.....
a bientot

Frikadel, what else ?

Par JMi
JMi

par contre sur les grands ponts, vous n'avez pas peur des promeneurs ronchons

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kerfig
kerfig

Salut Ma poule,

comment ça va ? depuis le temps..
ben nous aussi on pouponne, ceci explique cela
désormais, exit la WRF 250; welcome la KTM 300 EXC + Scorpa T Ride pour madame,
on se prépare pour 15j en lozère où nous avons désormais nos habitudes..mais d'ici là tout est possible ;
sortie emoto, Salives entre nous, sorties dans l'EST...propose et si ça va on (ou je) arrive

coucou à Anne et ta progéniture

kerfig
la passion l'emportera

Par Gabichon74
Gabichon74

Hello,
Je suis enduriste débutant et on a un vague projet avec des potes et ma copine dans ce coin mais rien de bien défini (dates, nombre de jours, parcours...)

Par contre, je suis preneur de tout type d'infos (cartes, endroits interdits (y'a le parc naturel des Causses dans le coin, non?), coins à ne pas manquer...)

Tu vas jusqu'au Mont Lozère? Doit y avoir de beaux coins, là bas

Tu pourrais m'envoyer des infos?

Merciiii

Par frikadel2
frikadel2

bonjour,
tu dois vouloir parler du parc naturel des cévennes ou je te déconseille d'y poser les tétines !!! Pour les gites et logement tu n'as que l'embarras du choix, cette région est superbe avec un petit coup de coeur pour les gorges du tarn....

Frikadel, what else ?

Dernier commentaire

Par Dofin2
Dofin2

Hello,

je vais en lozere pour le pont de l'ascension (aux alentours du 1 juin) je serais preneur pour un guide sympa
(et qui n'a pas besoin de trop de sousous )

sinon je prends toute bonne infos sur le secteur, c''est notre 1ere fois.
J'ai cherché desespérement des infos mais mis a part passer par le Club lozerien tu ne peux rien faire

underwater

Commenter « Avis aux amateurs de Lozère»

rester connecté

m'inscrire perdu ?