Les 23 commentaires de cette publication.
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.
freduro a dit :
clapet antiretour !!
Stratox a dit :
freduro a dit :
clapet antiretour !!
où je trouve un T et un bouchon anti clapet ? t'ain en ce moment j'arrête pas de crever la roue arrière ! retour debout e,n une et deux ! ça me gonfle !
bvrracing a dit :
Stratox a dit :
freduro a dit :
clapet antiretour !!
où je trouve un T et un bouchon anti clapet ? t'ain en ce moment j'arrête pas de crever la roue arrière ! retour debout e,n une et deux ! ça me gonfle !
le T, vas chez Jardiland, Casto ou Leroy merlin, rayon aquarium (jardiland), ou arrosage (les 2 autres).
pour le clapet, n'importe quelle concession a ça
pour ta roue arrière, Bib Mousse Yvan !!
Stratox a dit :
j'aimerai trouver un reservoir translucide pour ma 200 !
à moins d'une autre solution ?
ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
j'aimerai trouver un reservoir translucide pour ma 200 !
à moins d'une autre solution ?
Bah ! tu vas chercher la p'tite bête , hombre.
Sur ma kx , j'ai pas de réserve. Il suffit d'avoir un bidon d'un ou 2 litres de mélange dans son sac à dos. Pas besoin de jauge .
Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
j'aimerai trouver un reservoir translucide pour ma 200 !
à moins d'une autre solution ?
Bah ! tu vas chercher la p'tite bête , hombre.
Sur ma kx , j'ai pas de réserve. Il suffit d'avoir un bidon d'un ou 2 litres de mélange dans son sac à dos. Pas besoin de jauge .
je chasse le poids ! non ! sans dec ! une jauge ou reservoir transparent c'est cool !
freduro a dit :
le bidon dans le dos, ça fait peur. c'est quand même plus cool de savoir ou tu en es.
se retrouver sans préavis sur la réserve à des kilomètres d'un ravito...
vécu il y a deux semaines !
bvrracing a dit :
Stratox a dit :
freduro a dit :
clapet antiretour !!
où je trouve un T et un bouchon anti clapet ? t'ain en ce moment j'arrête pas de crever la roue arrière ! retour debout e,n une et deux ! ça me gonfle !
le T, vas chez Jardiland, Casto ou Leroy merlin, rayon aquarium (jardiland), ou arrosage (les 2 autres).
pour le clapet, n'importe quelle concession a ça
pour ta roue arrière, Bib Mousse Yvan !!
freduro a dit :
le bidon dans le dos, ça fait peur. c'est quand même plus cool de savoir ou tu en es.
se retrouver sans préavis sur la réserve à des kilomètres d'un ravito...
vécu il y a deux semaines !
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.
bvrracing a dit :
faut voir
mais les tube de W40 (je pense que tu voulais dire WD40 ?) c'est pas transparent ça non ?
ichibanosaure a dit :
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.
Avec l' habitude , on connait son autonomie ( x litres/heure. Une durite supplémentaire , c'est des pannes en plus.
ichibanosaure a dit :
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.
Avec l' habitude , on connait son autonomie ( x litres/heure. Une durite supplémentaire , c'est des pannes en plus.
Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.
Avec l' habitude , on connait son autonomie ( x litres/heure. Une durite supplémentaire , c'est des pannes en plus.
à mon âge on ne roule pas regulier ! des fois je mets gaz des fois pas du tout je reste au trois quart de la poignée ! donc ma conso varie ! et comme je vis dans la pampa ! se retrouver à 50 bornes d'une station de jus ! faut voir le niveau...d'essence ...c'est plus securisant pour "el viejo" que y é souis !
ça marche pas ! pas assez de place entre le robinet et le carbu ! merde !
ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.
Avec l' habitude , on connait son autonomie ( x litres/heure. Une durite supplémentaire , c'est des pannes en plus.
à mon âge on ne roule pas régulier ! des fois je mets gaz des fois pas du tout je reste au trois quart de la poignée ! donc ma conso varie ! et comme je vis dans la pampa ! se retrouver à 50 bornes d'une station de jus ! faut voir le niveau...d'essence ...c'est plus sécurisant pour "el viejo" que y é souis !
ça marche pas ! pas assez de place entre le robinet et le carbu ! merde !
rallonge ta durit , quitte à faire une boucle. Mais ça risque d'être vilain.
Sinon , pour la mise à l'air , enfile un vieux gicleur dans ta durit.