Coucou les verts ! de chez kawa

Par Stratox
Stratox

j'aimerai trouver un reservoir translucide pour ma 200 !
à moins d'une autre solution ?

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.


Par freduro
freduro

un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.


Par xoreg
xoreg

autre solution ..?
y a le bricket aussi

j'en connais au moins un qui a fait ca dans sa jeunesse...il a survécu ..lol

bon je sors

Moins j'écris, plus je roule

Par Stratox
Stratox

freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.

ha que oui ! mais faire gaffe à pas que rentrent des "cochonneries" par le second tuyau !


Par freduro
freduro

clapet antiretour !!


Par Stratox
Stratox

freduro a dit :
clapet antiretour !!

où je trouve un T et un bouchon anti clapet ? t'ain en ce moment j'arrête pas de crever la roue arrière ! retour debout e,n une et deux ! ça me gonfle !


Par bvrracing
bvrracing

Stratox a dit :
freduro a dit :
clapet antiretour !!

où je trouve un T et un bouchon anti clapet ? t'ain en ce moment j'arrête pas de crever la roue arrière ! retour debout e,n une et deux ! ça me gonfle !

le T, vas chez Jardiland, Casto ou Leroy merlin, rayon aquarium (jardiland), ou arrosage (les 2 autres).

pour le clapet, n'importe quelle concession a ça

pour ta roue arrière, Bib Mousse Yvan !!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par xoreg
xoreg

ou tubliss ..(je vais prochainement en mettre sur le KLX)...avec ça, il grimpe partout statocross (stratoX)

Moins j'écris, plus je roule

Par Stratox
Stratox

bvrracing a dit :
Stratox a dit :
freduro a dit :
clapet antiretour !!

où je trouve un T et un bouchon anti clapet ? t'ain en ce moment j'arrête pas de crever la roue arrière ! retour debout e,n une et deux ! ça me gonfle !

le T, vas chez Jardiland, Casto ou Leroy merlin, rayon aquarium (jardiland), ou arrosage (les 2 autres).

pour le clapet, n'importe quelle concession a ça

pour ta roue arrière, Bib Mousse Yvan !!

nan ! le bib mousse j'ai éssayé ! ça me va pas...le pneu chauffe trop ! c'est que je mets du gaz moi !


Par viking
viking

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Stratox a dit :
j'aimerai trouver un reservoir translucide pour ma 200 !
à moins d'une autre solution ?



Bah ! tu vas chercher la p'tite bête , hombre.
Sur ma kx , j'ai pas de réserve. Il suffit d'avoir un bidon d'un ou 2 litres de mélange dans son sac à dos. Pas besoin de jauge .

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
j'aimerai trouver un reservoir translucide pour ma 200 !
à moins d'une autre solution ?



Bah ! tu vas chercher la p'tite bête , hombre.
Sur ma kx , j'ai pas de réserve. Il suffit d'avoir un bidon d'un ou 2 litres de mélange dans son sac à dos. Pas besoin de jauge .

je chasse le poids ! non ! sans dec ! une jauge ou reservoir transulice c'est cool !


Par freduro
freduro

le bidon dans le dos, ça fait peur. c'est quand même plus cool de savoir ou tu en es.
se retrouver sans préavis sur la réserve à des kilomètres d'un ravito...
vécu il y a deux semaines !


Par Stratox
Stratox

Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
j'aimerai trouver un reservoir translucide pour ma 200 !
à moins d'une autre solution ?



Bah ! tu vas chercher la p'tite bête , hombre.
Sur ma kx , j'ai pas de réserve. Il suffit d'avoir un bidon d'un ou 2 litres de mélange dans son sac à dos. Pas besoin de jauge .

je chasse le poids ! non ! sans dec ! une jauge ou reservoir transparent c'est cool !


Par Stratox
Stratox

freduro a dit :
le bidon dans le dos, ça fait peur. c'est quand même plus cool de savoir ou tu en es.
se retrouver sans préavis sur la réserve à des kilomètres d'un ravito...
vécu il y a deux semaines !

ouais ! j'ai crevé de l'arriere à 30 km de chez moi ! bombe anti crvaison qui n'y fait rien ! un clou de cheval ! pas moyen de l'enlever !
je suis rentré en une et deux debout sur l'avant ! 2 h de pistes ....mais bon ça m'a fait les bras...je vais faire comme avant !la chambre et les demonte pneus fixés au cadre !


Par Stratox
Stratox

bvrracing a dit :
Stratox a dit :
freduro a dit :
clapet antiretour !!

où je trouve un T et un bouchon anti clapet ? t'ain en ce moment j'arrête pas de crever la roue arrière ! retour debout e,n une et deux ! ça me gonfle !

le T, vas chez Jardiland, Casto ou Leroy merlin, rayon aquarium (jardiland), ou arrosage (les 2 autres).

pour le clapet, n'importe quelle concession a ça

pour ta roue arrière, Bib Mousse Yvan !!

ça y est j'ai les pièces ! mais le clapet anti retour c'est pas bon en fait car faudrait que ça marche dans les deux sens ! je vais planter à la palce un t'it tube de w40 avec du "joint bleu" ça fera une petite mise à l'air libre suffisante ! qu'en penses tu BVR n


Par bvrracing
bvrracing

faut voir
mais les tube de W40 (je pense que tu voulais dire WD40 ?) c'est pas transparent ça non ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

freduro a dit :
le bidon dans le dos, ça fait peur. c'est quand même plus cool de savoir ou tu en es.
se retrouver sans préavis sur la réserve à des kilomètres d'un ravito...
vécu il y a deux semaines !


Avec 1 litre , on peut faire assez de km pour rallier la prochaine station.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.


Avec l' habitude , on connait son autonomie ( x litres/heure. Une durite supplémentaire , c'est des pannes en plus.

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

bvrracing a dit :
faut voir
mais les tube de W40 (je pense que tu voulais dire WD40 ?) c'est pas transparent ça non ?

il y a la durite qui part du T jusqu'en haut du réservoir et là au lieu de mettre un clapet ! je mets juste un t'tit bout du tube du wd40 avec un peu de pâte à joint bleue et ça fait un mise à l'air libre suffisante ! enfin je vais tester ça ce matin !


Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.


Avec l' habitude , on connait son autonomie ( x litres/heure. Une durite supplémentaire , c'est des pannes en plus.

à mon âge on ne roule pas regulier ! des fois je mets gaz des fois pas du tout je reste au trois quart de la poignée ! donc ma conso varie ! et comme je vis dans la pampa ! se retrouver à 50 bornes d'une station de jus ! faut voir le niveau...d'essence ...c'est plus securisant pour "el viejo" que y é souis !


ça marche pas ! pas assez de place entre le robinet et le carbu ! merde !


Par freduro
freduro

ichibanosaure a dit :
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.


Avec l' habitude , on connait son autonomie ( x litres/heure. Une durite supplémentaire , c'est des pannes en plus.


je maitrise ma conso mais hélas pas encore les horaires et jours d'ouverture des petites stations de campagne. si toutes pouvaient se transformer en 24/24 après les horaires habituels...


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.


Avec l' habitude , on connait son autonomie ( x litres/heure. Une durite supplémentaire , c'est des pannes en plus.

à mon âge on ne roule pas regulier ! des fois je mets gaz des fois pas du tout je reste au trois quart de la poignée ! donc ma conso varie ! et comme je vis dans la pampa ! se retrouver à 50 bornes d'une station de jus ! faut voir le niveau...d'essence ...c'est plus securisant pour "el viejo" que y é souis !




ça marche pas ! pas assez de place entre le robinet et le carbu ! merde !


rallonge ta durit , quitte à faire une boucle. Mais ça risque d'être vilain.
Sinon , pour la mise à l'air , enfile un vieux gicleur dans ta durit.

Ichi liebe dich

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Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :
freduro a dit :
un té sur la durite reliant le robinet au carbu, une durite translucide qui remonte le long du réservoir jusqu'à la mise à l'air et tu dipose d'une jauge à essence que tu peux graduer.


Avec l' habitude , on connait son autonomie ( x litres/heure. Une durite supplémentaire , c'est des pannes en plus.

à mon âge on ne roule pas régulier ! des fois je mets gaz des fois pas du tout je reste au trois quart de la poignée ! donc ma conso varie ! et comme je vis dans la pampa ! se retrouver à 50 bornes d'une station de jus ! faut voir le niveau...d'essence ...c'est plus sécurisant pour "el viejo" que y é souis !




ça marche pas ! pas assez de place entre le robinet et le carbu ! merde !


rallonge ta durit , quitte à faire une boucle. Mais ça risque d'être vilain.
Sinon , pour la mise à l'air , enfile un vieux gicleur dans ta durit.

ouin ouin ! j'aime pas que ça fait vilain ! non je vais faire un truc de mobylette ! percer le bouchon en dedans et mettre un câble qui pend dans le réservoir ! comme ça on voit où est le niveau !
ouin ouin !

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