y-en-a-t-il parmi vous qui participent à l'épreuve cette année ?
Les 14 commentaires de cette publication.
Pas cette année :
1- Je n'ai plus de moto,
2- je l'ai fait 7 fois et les belles éditions (goulet, dunes, etc...) sont derrière nous,
3- depuis que tu m'as fait découvrir le désert marocain, la plage du Touquet a des allures de bac à sable
Mais je compte bien m'y rendre avec l'XJR (des amateurs pour faire un bout de route ensemble ?)
Avec une première ligne droite de 3km , ça ne laisse que peu de distance pour étirer le flot de 1000 pilotes. Ca va coincer un bon moment au premier virage. Les enervés de la gachette vont y laisser leur embrayage.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette année, ça tourne à l'envers.
swatrelo a dit :
Avant on était toujours 4-5 à le faire.
Salut. Je suis allé faire un tour sur le front de mer du Touquet ce matin. Et ben je peux vous dire que ça devrait valoir le coup. Hormis l'inversion de sens, qui nous réservera certainement un demi tour au niveau de la thalasso au bout de 500 mètres d'anthologie (idem ancien goulet, mais sans la petite grimpette), j'ai vu, hormis une alternance classiques de petites bosses sympa, surtout deux énormes fosses (de l'eau y stagnait ce matin). On s'éloigne de plus en plus du motocross classique. Et Mister Hauquier nous a également réservé une sorte d'hippodrome au niveau de l'Aqualud, mais cette fois bien orienté pour le public. Les premiers passages devraient être énormes à voir. Manque de pot, je serai au ravito à Stella. 1044 inscrits... longtemps que c'était pas arivé. Ils peuvent mettre les droits à 350€... ça passera quand même. Quand la passion dépasse la raison... A plus.