Bonjour,
Je suis enduriste depuis qlqs années, j'ai parfois l'occasion de rendre visite à de la famille sur Beaune. Qqn pourrait-il m'aider, je souhaite connaître les possibilités de randos dans la région. Je fais parti d'un club en Belgique et nous aimerions changer " d'air". et découvrir d'autres horizons .
Merci beaucoup pour vos réactions.
Les 3 commentaires de cette publication.
husbybelg a dit :
Bonjour,
Je suis enduriste depuis qlqs années, j'ai parfois l'occasion de rendre visite à de la famille sur Beaune. Qqn pourrait-il m'aider, je souhaite connaître les possibilités de randos dans la région. Je fais parti d'un club en Belgique et nous aimerions changer " d'air". et découvrir d'autres horizons .
Merci beaucoup pour vos réactions.
je roule de temps en temps à St Romain avec un enduriste du cru
il est très discret ,on coupe même les moteurs pour rentrer dans le village , cela évite de se faire détester (c'est pratique c'est en pente ) c'est en petit groupe ,pas plus de 4 et malheureusement que par connaissances
il faut un excellent niveau pour suivre le bonhomme ( ancien inter,finischeur de la GLC )
il a des spéciales un peut partout dans ce coin c'est hallucinant il y en a bien 5 ou 6 ,mais elles sont pour la plupart sur des terrains privés dont lui connais les proprios
lorsque j'y vais je me laisse guider ,c'est du costaud ,il y a de tout : de la remontée de ruisseau , du cheminement au bord d'une falaise vertigineuse (interdite il me semble )
enfin du tout bon quoi
je fais parti d'un club du coin mais roule en majorité dans le coin de Dijon + championnat de Bourgogne
et dans notre coin c'est plaques masquées car malgré une bonne entente avec les autres usagés de la nature grâce à un comportement résonné
les fédéraux armés eux ne sont pas du même avis et sont au contraire très virulents et actifs ,alors gaff! ça aligne à tout bout de champs
enfin nous on essaye de les esquiver mais c'est risqué