la bourgogne - beaune - st romain - etc...

Par husbybelg
husbybelg

Bonjour,

Je suis enduriste depuis qlqs années, j'ai parfois l'occasion de rendre visite à de la famille sur Beaune. Qqn pourrait-il m'aider, je souhaite connaître les possibilités de randos dans la région. Je fais parti d'un club en Belgique et nous aimerions changer " d'air". et découvrir d'autres horizons .

Merci beaucoup pour vos réactions.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

J'ai des amis vigneron la bas (mais pas enduriste) et j'ai eu l'occasion de rouler dans le coin et c'est vraiment chouette.

Attention aux tirants de bout de rang (de vigne) qui arrivent quelques fois aux ras du chemin

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ichibanosaure
ichibanosaure

husbybelg a dit :
Bonjour,

Je suis enduriste depuis qlqs années, j'ai parfois l'occasion de rendre visite à de la famille sur Beaune. Qqn pourrait-il m'aider, je souhaite connaître les possibilités de randos dans la région. Je fais parti d'un club en Belgique et nous aimerions changer " d'air". et découvrir d'autres horizons .

Merci beaucoup pour vos réactions.

C'est une belle région pour la balade , mais attention , certains GR (chemins de grande randonnée) sont quasiment infranchissables en moto... Sinon , les chemins ne manquent pas.
IMPORTANT : évitez les week-ends , les motos bruyantes et le beau temps . Les écolos bourguignons sont assez virulents - vous êtes prévenus - et je vous souhaite de bonnes balades.
Si vous passez dans le coin , vous pouvez aussi essayer le Beaujolais , le Morvan , le Brionnais...et pourquoi pas la Bresse ?

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par hla
hla

je roule de temps en temps à St Romain avec un enduriste du cru
il est très discret ,on coupe même les moteurs pour rentrer dans le village , cela évite de se faire détester (c'est pratique c'est en pente ) c'est en petit groupe ,pas plus de 4 et malheureusement que par connaissances
il faut un excellent niveau pour suivre le bonhomme ( ancien inter,finischeur de la GLC )
il a des spéciales un peut partout dans ce coin c'est hallucinant il y en a bien 5 ou 6 ,mais elles sont pour la plupart sur des terrains privés dont lui connais les proprios
lorsque j'y vais je me laisse guider ,c'est du costaud ,il y a de tout : de la remontée de ruisseau , du cheminement au bord d'une falaise vertigineuse (interdite il me semble )
enfin du tout bon quoi
je fais parti d'un club du coin mais roule en majorité dans le coin de Dijon + championnat de Bourgogne
et dans notre coin c'est plaques masquées car malgré une bonne entente avec les autres usagés de la nature grâce à un comportement résonné
les fédéraux armés eux ne sont pas du même avis et sont au contraire très virulents et actifs ,alors gaff! ça aligne à tout bout de champs
enfin nous on essaye de les esquiver mais c'est risqué

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commenter « la bourgogne - beaune - st romain - etc...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?