Alors, j'ai demandé, voici les dates de dispos. Dites moi rapidement ce qui vous convient le mieux qu'on cale ça, pour l'instant elles sont bloquées sur le terrain, mais elles ne le seront pas longtemps
Résultat du sondage
26 et 27 mars
2 et 3 avril
La participation aux sondages est réservée aux membres
17 votes − Clos
Les 43 commentaires de cette publication.
Et ben ! y'a pas foule !!! Max et moi avons voté pour avril
ça me laissera le temps de trouver une brele
gazzcbrrr a dit :
kini a dit :
Et ben ! y'a pas foule !!! Max et moi avons voté pour avril
ça me laissera le temps de trouver une brele
alors pour la brele je te propose...............................................................
GAS GAS
le prix sera sensiblement le même que l'année dernière, le président les connait, pour le déroulement le samedi c'est roulage libre sur le terrain qui est assez grand et varié. C'est pas du vrai enduro mais pas du cross du tout pour autant. Le dimanche matin, on fait une petite spéciale à laquelle tu participes si tu veux. l'am tout le monde rentre chez soi qd il le souhaite. Samedi soir, repas chaud et nuit au gite.
murpyh a dit :
On parle de ce terrain la(sur la video)? toute l'aprem la dessus? il a l'air vraiment treeees vaste
JMi a dit :
prairie, cross, foret, rochers (gros et petits), c'est varié.
JMi a dit :
Alors, j'ai demandé, voici les dates de dispos (26-27 mars ou 2-3 avril). Dites moi rapidement ce qui vous convient le mieux qu'on cale ça, pour l'instant elles sont bloquées sur le terrain, mais elles ne le seront pas longtemps
JMi a dit :
il n'y pas les vacances scolaires vu que c'est un centre pour les gosses pendant ces périodes là
mat-x a dit :
JMi a dit :
il n'y pas les vacances scolaires vu que c'est un centre pour les gosses pendant ces périodes là
je connais un centre ou tu peux faire la bud'enduro n'importe quel week-end de l'année, mais je ne vous dis pas lequel c'est, c'est un secret